sanspermi

dans combien de temps allez vous changer de moto ?

Messages recommandés

voila,c'est pour savoir quelle est votre projet pour votre futur moto,et pandant que vous y etes,ditent aussi quelle machine vous souhaiteriez avoir. Very Happy

ba moi heu ba ca va dépendre de ma suspention de permis mais dans 1 ans 1ans et demi je vais passer surement sur un 750 gex.

ba,j ai regardé dreniérement pour une guzzy,mais trop chére,et en plus c est pas ce que je voulais!
verrai en septembre avec le 800 roadster BM!!! Very Happy
mais je verrai,simplement,au cas ou,car je suis satisfait et content de GOLDORAK!!! Very Happy
meme si la finition et la qualité des japs est en baisse en ce moment!!! Mad

je ne sais pas c'est mon porte feuille qui me dictera la suite

quand je bosserais (dans pas longtemps normallement),
-je garde mon cb actuel -->>faire un peu de piste.
-je me paye un sv 650 (ou 1000)-->>pour la route.

TWIN OR NOTHING Very Happy

un SP1 pour moi avant la fin du mois j'espère Rolling Eyes
et un 650SV pour la miss en remplacement du 400 Very Happy

Pour moi, l'année prochaine en début de saison si tout va bien. GSXF 600 ou 750. A voir après essai et surtout en fonction du porte monnaie. 6300€ pour la 600 et 7000€ pour la 750. J'était chez mon concess pour voir la GSR et c'est ma fille qui m'a ammener vers ces GSXF. Et ben, elles m'ont taper à l'oeil. En tout cas, j'trouverai certainnement pas mieux ailleurs pour le même prix.

Moi quand la mise approchera des 80 000 km bon encore le temps car elle en a 45 000 km mais avec 15 000 km/an cela faite 2 ans 2.5 ans et je changerai par soit un ZX6R 2005 soit GSXR 750 à partir de 2003

ba moi la prochaine sera soit une R1 2003 ou alors une GSXR750 2004-2005.mais je suis sure a 80 pour cent que ca sera la GEX la prochaine.réponse dans 6 mois environ.

j'ai laché le projet de la tuono,car trop mauvaise réputation de réseau et du SAV,et puis aussi parce qu'il parait qu'elle est lourde a enmené.et ca je déteste.moi je veux une balerine comme moto.

il n'y a personne qui cherche un zx10r comprent pas scratch
mois je passerai bien sur un z1000 ou ktm super duke

Quand même Ninja, je veux bien que la SuperDuke tourne pas mal, mais de là à passer dans le coté obscure. lol!

moi c'est pas pour l'instant et si je viens a changer ce serais plus pour en prendre une seconde pour la monter en piste

Salut !

Bon, bah pour moi, ce sera pas avant 2007, voire même 2008 (d'autres projets avant).

Ce sera une Ducat', bien-sûr ... WinkCool

J'hésite un peu (mais j'ai le temps), entre une possible remplaçante de la 999 (qui n'est pas forcèment à mon goût), une 1000 Hypermotard (qui devrait sortir l'an prochain) et un Monster S4r (moteur de la 996) voire même S4rs (moteur de la 999). Voilà, m'enfin si en même temps je tombe sur une super occase de l'intemporelle 998 (les dernières de 2002), je franchis le pas ! Twisted Evil

A+,

Jojo

Pourquoi changer quand ça marche bien Very HappyVery Happy
moi je garde cheers