Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

JE TOURNE A LEZENNES CE...................


Messages recommandés

serge ninja 67 a écrit:
Mad apres deux jour de prise en main tu veut deja la monter sur circuit
sa sent la gamelle NoNo mefit toit coucou je veut pas te porter la poisse mais moi j'aurait dabort chercher a la prendre en main
entre le cb et le cbr un monde entre les deux Twisted Evil


veux pas porter la poisse mais je suis +1

fait gaffe coucou prends soins de toi j'ai encore envie de te pourrir un peu moi même beaucoup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ninja 67 a écrit:
Mad apres deux jour de prise en main tu veut deja la monter sur circuit
sa sent la gamelle NoNo mefit toit coucou je veut pas te porter la poisse mais moi j'aurait dabort chercher a la prendre en main
entre le cb et le cbr un monde entre les deux Twisted Evil


alors la je suis pas d'accord du tout !
vous voulez qu'il se fasse la main sur route a prendre des courbes a 180 km/h et se prendre un arbre ou se faire tiré son pèrmis ?
moi aussi quand j'aurais ma prochaine brèle la première chose que je ferais c'est d'allé a carole pour prendre ma machine en main.
maintenant c'est pas parce que l'on va sur circuit que l'on va forcément vite,et au contraire ca pèrmet de décourvrir sa nouvelle machine en toute sécuritée,et de s'habitué au accélérations,au freinage,et a la réaction sur l'angle.parce que a faire ce sur route,t'a toutes les chances de tombé sur une flaque d'huile et de ne pas savoir comment faire un évitement par éxemple.
et c'est pas par hasard si ont propose au jeune conducteurs de stages de conduite sur circuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
serge ninja 67 a écrit:
Mad apres deux jour de prise en main tu veut deja la monter sur circuit
sa sent la gamelle NoNo mefit toit coucou je veut pas te porter la poisse mais moi j'aurait dabort chercher a la prendre en main
entre le cb et le cbr un monde entre les deux Twisted Evil


alors la je suis pas d'accord du tout !
vous voulez qu'il se fasse la main sur route a prendre des courbes a 180 km/h et se prendre un arbre ou se faire tiré son pèrmis ?
moi aussi quand j'aurais ma prochaine brèle la première chose que je ferais c'est d'allé a carole pour prendre ma machine en main.
maintenant c'est pas parce que l'on va sur circuit que l'on va forcément vite,et au contraire ca pèrmet de décourvrir sa nouvelle machine en toute sécuritée,et de s'habitué au accélérations,au freinage,et a la réaction sur l'angle.parce que a faire ce sur route,t'a toutes les chances de tombé sur une flaque d'huile et de ne pas savoir comment faire un évitement par éxemple.
et c'est pas par hasard si ont propose au jeune conducteurs de stages de conduite sur circuit...


je suis d'accord Wink

des fois tu dis des trucs intelligent Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stages moto pour les jeunes sont basés sur l'évitement ,le controle et le regard et le stages n'est pas basé sur la vitesse et la prise d'angle .A la limite sur la trajectoir.Peu t'en parler car j'en ai suivie .Par contre il est sur que sur circuit tu est 100 fois plus en sécuritée que sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
la question est sur circuit on a pas tendance a tourner de plus en plus vite en se sentant en sécurité alors que l'on ne connaît pas la moto?

dac +1 sur circuit tu a temdance a vouloir faire comme les autre et ne pas te laisse pourrire alor la limite et vite depasser et on peut prendre une machine en main sans rouler a 180 Mr sans permis je parler juste de s'abituer a la puissance au reaction au filing de la poigner de gaz et de frein mais de toute facon il en ferai ce qu'il veut de notre avis le coucou tonguetonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,alors!!!
je peut tourner vendredi 13 AM,lundi 23 ou mardi 24 toute la journée!!! OCTOBRE BIEN SURE!!! LaughingLaughing

qui est tenté???

ALORS REDZONE????quel jour tu choisis pour notre duel????
facile de rester derriére moi pendant 3KM sur route et me dépasser d un coup sans prévenir pour dire que tu ma pourris.............. What a Face

MAIS LA!!!GROSSE TAFIOLE DE WALLONIE!!!TU VIENS POUR LE MANO A MANO??? LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
les dates que j ai mis plus haut,sont celles ou je peut y aller!!!
maintenant,comme pour toi,tu peut y aller quand tu veut,si tu veut bénéficier de la journée édécouverte a 60E"!!! Very Happy


ok je te tiendrais au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
pour ceux qui ne sont pas du département,y a une journée "découverte du circuit" a 60E!!! aprés faut prendre l abonement,mais une journée a 60E,ca se loupe!!!!si les RP ou JOJO,veulent montés!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Je regarde ça, mais en ce moment, c'est un peu chaud niveau organisation ... Rolling EyesCrying or Very sad


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a tourné cet AM,avec rsvgaz et zinzinvtt qui est arrivé en fin d AM!!! Very Happy
zut,j oublie mon SDS!!! Embarassed
pas la forme aujourd hui avec cet créve qui passe pas,y a fallu attendre ma 4é session,pour étre "a peu prés potable" et rsvgaz,s est plutot bien démerdé,malgré un genou en compote,quand ta zinzinvtt,depuis mardi,il frotte son sabot moteur!!! What a Face

en tous cas,merci nono d avoir appelé ce matin pour y aller,car je me tatais avec c'te créve!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, je voulais acheter une ducati; je suis allé voir le concess, je lui ai demandé d'en essayer une avant d'acheter (749!) ben le monsieur il a pas voulu Crying or Very sadCrying or Very sad
Du coup monsieur ducati y garde ses brêles.
Par contre, je suis allé chez guzzi et là, pas de problème pour essayer la griso. Merci monsieur MG Laughing


Yannick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...