arnal

Qui tourne à Lezennes

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà samedi je me suis enfin inscrit à lezennes Laughing et j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous tournez de temps en temps là bas pour se voir là bas et arsouillé ensemble (du moi éssayé Wink ) et pour avoir des conseils aussi Very Happy

Merci

HOULA!!! Laughing
rsvgaz,guigarou et wiztiti y vons réguliérement!!! Laughing
rsvgaz fait méme des "crises de lezennenites aigues" au moment d aller bosser!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

j'y ai déjà été avec mon ancienne moto, j'me suis amusé comme un pitit fou mais pas mon porte feuille et un jeu de pneus , un

maintenant avec trator j'aurai l'air d'un con a moins qu'il y a une piste de sable pour faire trator puling cheerscheers

lolo a écrit:
j'y ai déjà été avec mon ancienne moto, j'me suis amusé comme un pitit fou mais pas mon porte feuille et un jeu de pneus , un

maintenant avec trator j'aurai l'air d'un con a moins qu'il y a une piste de sable pour faire trator puling cheerscheers

ont vas aller ensemble, toi dans le sable et moi qui guidonne sur la piste geek

arnal a écrit:
alut à tous,

Voilà samedi je me suis enfin inscrit à lezennes Laughing et j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous tournez de temps en temps là bas pour se voir là bas et arsouillé ensemble (du moi éssayé Wink ) et pour avoir des conseils aussi Very Happy

Merci

'suis sur le point d'y aller! dis-moi quand cela t'interresse, on se rejoindra sur le site! tiens moi au jus!

J'y suis allé tourner hier soir de 18h à 19 h et c'était cheers génial, bien amusé, quelque frayeur affraid mais rien de grave c'est le début aussi Very Happy .

-une petite glissade de l'arrière à la réaccélération avant la ligne droite, trop d'angle et réaccélération trop tôt et pneus qui bouloche trop (Défaut de BT14) mais lègère glisse mais c'est marrant de se prendre pour Rossi qui prend ces virages en glisse Very Happy ,

-Un peu trop fort dans la parabolique et pale mais sa passé tranquil, le temps de trouver la bonne trajectoire Very Happy ,

Sinon faut qu'on m'apprene à déhancher car là je prend trop d'angle et niveau sécurité c'est pas térrible et mes cal pieds aiment pas trop.

Heureux d'avoir fait boulocher les 2 pneus de chaque côté et d'avoir bien arsouillé avec des 750 et 1000 mais pas longtemps car pas encore trop l'habitude Very Happy .

Voici 2 très courte vidéo, 1 où il faut tourner la t^te (j'arrive pas à la mettre dans le bon sens) et l'autre mieux pour le visuel mais je m'éffacé un peu pour laisser passer le mec. Bon ce après le pif paf donc pas très rapide se passage Wink

http://videos.streetfire.net/video/1bc9b0cd-641b-41eb-bf59-7c3f4999765e.htm

http://videos.streetfire.net/video/7a84cf5b-03b1-4975-9f3f-47c00a9bfed9.htm

Merci Ptit coucou Very Happy , y doit quand se coucher un peu de temps en temps le coucou nan LaughingLaughingShocked

floflo17 a écrit:
il a l'air bizard ce circuit.
il est long?
flo

Bizard dans quel sens, qu'il n'y a pas de vibreur, végétation haute toute proche du circuit,....;

Longe de 1km900 mais pas large et pas rapide fort sineux pas de répis

arnal a écrit:
Merci Ptit coucou Very Happy , y doit quand se coucher un peu de temps en temps le coucou nan LaughingLaughingShocked

ben GOLDORAK n est pas fait pour ca!de belles courbes ou virages oui,la ca penche!

par contre,hier j ai essayé M&M's,un vrai vélo cette GSE,virages qui se referme,épingles,tout y a passer!encore 2, 3 fois et les cales pied frottent!
tu verra quand tu roulera avec la tienne!
par contre dans les lignes droites,ca reste du suzuki!!!un vrai veau anémique!

bounce Bon bin mon cher Arnal, j'irais certainement là-bas ce Samedi!(dans l'après-midi) Donc..

bizard dans le sens ou y a pas de vibreur et y a de la végétation autour.
mais ça doit être sympa.
(en tout cas, ça fait loin de chez moi)
flo

rsvgaz a écrit:
bounce Bon bin mon cher Arnal, j'irais certainement là-bas ce Samedi!(dans l'après-midi) Donc..

Désolé pour samedi je suis pas là, fait une ballade avec des amis dans l'avenois avec des routes bien sinueuses Twisted Evil . Sinon, il y a de grande chance que l'on retourne jeudi 20/07 tourner de 18 à 19 h donc avis au amateurs.

@coucou: si tu veux tourner à lezennes prend plutôt M&M que Goldorak Wink .

@floflo: c'est pas vraiment un circuit c'est plus une piste d'apprentissage Wink d'où l'aspect bizarre des bas côtés de la piste mais au moins si tu sors perso te vois LaughingLaughing

P TITE COUCOU a écrit:
si il prend M&M la location vas lui couté chere LaughingLaughing

Faut bien lui dégourdir les pattes au petit M&M LaughingLaughing

P TITE COUCOU a écrit:
si il prend M&M la location vas lui couté chere LaughingLaughing

quand tu veut pour ca changera du mode manuel! alors? Cool

cyclops Quand j'disais qu'elle a du répondant... rabbit

COUCOU a écrit:
M&M's!!!

tu seras bien heureux de la trouver un jours ou l'autre alors arrete de pisser partout

pas question!!!! Mad c est ma signature!!! Laughing ::

toujours des problèmes de prostate Coucou , faut vraiment te faire soigner geek

arnal a écrit:
rsvgaz a écrit:

Désolé pour samedi je suis pas là, fait une ballade avec des amis dans l'avenois avec des routes bien sinueuses Twisted Evil . Sinon, il y a de grande chance que l'on retourne jeudi 20/07 tourner de 18 à 19 h donc avis au amateurs.

@coucou: si tu veux tourner à lezennes prend plutôt M&M que Goldorak Wink .

@floflo: c'est pas vraiment un circuit c'est plus une piste d'apprentissage Wink d'où l'aspect bizarre des bas côtés de la piste mais au moins si tu sors perso te vois LaughingLaughing

Logiquement j'y serai aussi! cheers Dans l'échéance, ce sera une XM grise(im 62) avec ma tite titine RSV noire/rouge... au plaisir de te connaitre! drunken

rsvgaz,jeudi tu part de chez toi a quelle heure?tu passe par ARRAS?
j irai peut etre faire un tour!!! Wink

Pour jeudi la météo n'est pas térrible risque d'orage donc peu être plutôt mercredi voir demain Embarassed je vous tiens au jus de la date Wink

Bon la date est fixé à demain 19/07 de 18 à 19 h Very Happy

Pour ce qui cela intéresse, je vais à lezennes dimanche matin donc si comme COUCOU vous voulez passer pour se voir ou tourner ensemble n'hésité pas Very Happy

Voici quelques photos de dimanche matin à lezennes avec un prime mes 1er touchés de sliders Very Happy

cheers C'est vrai que la première fois cela fait assez drole... pour ma part, j'étais tellement surpris, (en pleine bourre avec une machine d'usine du japon!!) que j'ai failli tirer tout droit! depuis, c'est un repère d'angle et donc facteur de sécurité... study Et oui!

@rsvgaz: alors quand est ce qu'on se voit à lezennes WinkVery Happy

Sinon une petite vidéo et photos de ce mardi à lezennes:

http://videos.streetfire.net/video/f6412d78-b358-4198-9b83-9811002351e1.htm

http://videos.streetfire.net/video/d27d39fe-439a-400f-80d3-9811002493fb.htm

Bon pas de photo de moi sur mon ZX6 mais je suis celui sur le 1200 ZZR bleu d'un ami et celui sur ZX6 en photo c'est un mai qui l'a éssayé mais en mode touriste Laughing

bounce j'vais voir ca (essayer!) pour mardi soir..

@rsvgaz: j'y retourne jeudi soir de 18 à 19 h donc si dispo n'hésite pas Wink

Mad Encore raté!!!! Jeudi, j'suis au taf... semaine prochaine, devrait se faire avec la présence et donc du retour de mon plus sérieux adversaire affraid :.... le singe malicieux, le roi de la fourberie et mentor de la sournoiserie.... Le WIZTITI cheersBasketball

Dommage encore une fois on ne se vera pas Crying or Very sad mais une prochaine fois et le plus proche possible Wink

Sinon si tu as des conseil à me donner par rapport au divers photos et films que tu as vu je suis preneur Very Happy

cool vos photos cheers