Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hello,



Albi le tracé est moyen, peu interessant mais rapide, le circuit n'est pas souvent ouvert à cause des riverains....limite de decibels à 95dbs echappement origine obligatoire me semble !!!

j'avais failli me faire refoulé avec la R6 ligne origine catalysé et valve fermé !!!!



Le tracé avait été refait il y a quelques années pour diminuer la vitesse, le revêtement a été refait aussi mais il est catstrophique, limite dangereux a certains endroit !!!!

Les bacs à gravier sont efficaces, je les ai essayé !!!lol!



Perso j'habite à 35mins du circuit et j'y roulais rarement....





Si tu dois faire des bornes pour aller rouler dans le sud ouest franchement je te conseille Pau-arnos....un tracé vraiment sympas devers, pif-paf, etc...(il fait moins mal au coeur que le lèd), les orgas y sont bien, les tarifs dans les 95€ la journée et le cadre est trés bien.... ;)

Il y a aussi Nogaro, mais il est plus plat...mais interessant aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albi...

pas grand interet ce circuit, aucune courbe, c'est que des chicane
grosse accél, gros frein, chicane, grosse accél et ca tout le temps

Sinon pau j'y suis régulièrement un peu comme les PDS au luc

Pour les date voila
http://www.circuit-pau-arnos.fr/calendrierV1.php?osCsid=efd160b4bdeedec90d63ed0701fbe1e3&mois=1&an=2013

le calendrier va s'étoffer a mesure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athily a écrit:

Sinon pau j'y suis régulièrement un peu comme les PDS au luc

Pour les date voila
http://www.circuit-pau-arnos.fr/calendrierV1.php?osCsid=efd160b4bdeedec90d63ed0701fbe1e3&mois=1&an=2013

le calendrier va s'étoffer a mesure


Cool tu nous tiendras au courant de tes dates, pour voir quand est ce que l'on peut venir te voir super

Pour moi c'est presque pareil pour aller à pau ou au luc siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Moi je me verrais bien rouler deux jour a Nogaro, un jour de repos et de deplacement et 2 jour a Pau derrière et rentré chez moi et retrouvé ma maison vide car ma femme se sera barré


pareil!!........... mais enchainé nogaro et pau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un pot qui l'organise en mars, mais c'est complet

il font 2 jour sur chaque tracé
avec 2 serie de 25 pilote, avec des sessions d'une heure le matin
et piste libre l'aprem
tout ca dans des chrono assé restreint

le tout 500 euros

Mais ca tombe en semaine
puis moi pau je suis a coté

mais pour ce faire un truc dans l'été
c'est avec plaisir que je me joindrai a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

beau circuit ??

mais c est plus loin faudrait que je le place après magny cour mais en aout j ai déjà une journée a ales une journée au led deux jours a magny en rajouter une au vigeant ca risque d etre chaud a vendre a ma femme affraidaffraidaffraidaffraid


le bonjour a ta lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...