Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveautés BMW 2007


Messages recommandés

Après le point G, la série G Mort de rire ! .
Dixit Moto Journal n°1730, BMW va présenter à Munich trois nouvelles motos monocylindre dénommées série G. La série F devrait désormais désigner exclusivement le bicylindre parallèle équipant déjà les F800S/ST. Bientôt une nouvelle G650GS?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Après le point G, la série G Mort de rire ! .
Dixit Moto Journal n°1730, BMW va présenter à Munich trois nouvelles motos monocylindre dénommées série G.


Peut être qu'il sera aisé de prendre son pied avec de telles meules ! (Qui a dit miches?) Devil2

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Mort de rire !

Moi, j'aime bien cette Megamoto, une HP2 améliorée (amorto arrière Olhins, double disque avant, compte-tours, échappement Akra, habillage carbone).

Je joue à Euromillion, je gagne la grosse cagnote et je file à Cologne me la commander illico. Mort de rire !

Drrrrrrrrrrriiiiiiinnnnnnnnnggggg, faut se lever Lolo, tu révais encore. Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je trouve que les allemands de chez BMW n'ont pas chomé. Bien ! Càfait pas mal de nouveautés cette année.
Au travers de ces nouveaux design (série G), on sent nettement le souhait de la firme allemande de "ratisser" encore plus large.

La mégamoto HP2, comme il l'appelle, est vraiment superbe et sent la high technologie à plein nez Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Sic Bah, la nouvelle série G, elle a un goût de déjà vu.
La Cross-Challenge ressemble à la Yam XT660R, la Cross-Moto ressemble comme deux gouttes d'eau à une KTM Duke et la Cross-Country ressemble à une Yam 250 Tricker.


Peut-être mais si les modèles sont beaux çà n'est pas franchement grave si les nouvelles bécanes BMW ne sont pas moches Mort de rire !

Pour ma part la Cross-Moto (avec ses airs de KTM) me plait énormément.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Oui, eh bien je vais me faire vraiment plaisir à Cologne samedi. J'vous ramènes des tofs.


Oui, oui, oui, des photos Bien !

Mais pas seulement, donne nous aussi ton avis sur ces nouveautés, look en vrai (des fois mieux qu'en photo), qualité d'aspect de la nouvelle série G, ....
Brefle, donne nous tes impressions. Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo a écrit:
Sic Bah, la nouvelle série G, elle a un goût de déjà vu.
La Cross-Challenge ressemble à la Yam XT660R, la Cross-Moto ressemble comme deux gouttes d'eau à une KTM Duke et la Cross-Country ressemble à une Yam 250 Tricker.

Je suis comme Desmo,
et franchement dans toutça y a rien de rien qui me botte! InterrogationSic
et pour tout dire meme la R1200R m'emballe Non non non pas plus que ça!
au niveaux look bien entendu!
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bru a écrit:
Parmis les nouveauté, celle qui me plait le plus c'est la K1200R Sport.

Une moto qui ressemble à la vocation de le R1100S.





Autant le bleu n'est pas terrible, autant ce gris avec mécanique noir lui donne une sacré gueule. Bien !

Peut-être que si l'exception française des 100ch se fait dégager par l'europe un jour, pourquoi pas. Sic
Une brêle comme ça ne peut-être qu'en version libre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
desmo a écrit:
Après le point G, la série G Mort de rire ! .
Dixit Moto Journal n°1730, BMW va présenter à Munich trois nouvelles motos monocylindre dénommées série G. La série F devrait désormais désigner exclusivement le bicylindre parallèle équipant déjà les F800S/ST. Bientôt une nouvelle G650GS?


Puté, j'ai toujours beaucoup aimé le look des mono BM (GS comme CS) mais là Etonnement

Ils ont vomi sur les croquis les designers teutons? Sic Ou alors Chirs Bangle est venu donner son opinion dans la division motorrad.... Matraque
Au vu des photos de boxer-mag vais cru que la cross moto arriverait à sauver les meubles... Mais Non

Enfin bref, c'est laid Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Marc, beau travail ta 'R1200R sport'. comme tu as l'air doué avec totochope, tu tente une greffe de l'avant de cette sport sur une ST Clin d\\'oeil , tu l'imprimes, et t'as plus qu'aller chez beumeu en disant : 'je voudrais ce modèle' Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...