redzone-redzone

moto morini 1200 corsaro

Messages recommandés

il se fout pas de la gueule "moto-morini" ,c est du "copié-collé" jap ca!!! What a FaceNo
y a un article dessus dans café-racer!ben vu le prix,faut pas se foutre de ma geule!4000E de plus qu une jap et la c est eux qui copient!!! Suspect
oui a DUCATI et GUZZY,eux tu paye chére,mais au moins ils ons leurs propres identités!!! Very Happy

tiens une copie de la buell.... ils sont juste en retard de 5 ans........

MkC a écrit:
tiens une copie de la buell.... ils sont juste en retard de 5 ans........

+1

vivi j'lai vue aussi c'est une belle machine lol!lol!

juste, j'étais avec a tournai suis-je bête , vous savez j'ai pas vu les grenouilles entre 16h et 16h30 scratch

preuve en images

notre cher red crés crés sérieux avec le monsieur lol!

remarquez a la 2ème tof, a gauche ,c'est le bras de coucou qui doit avoir la même tof lol!lol!

je la trouve à chier , tout juste un copier coller de quelques machines vieilles de 5 ans , par contre si j'en crois un pote ou deux , le moulin est d'enfer , mieux qu'un S4RS Wink

sympa comme moto mais tu vois pas mal de copie d'autre machine c'est dommage

les pieces commune: treilli ducat, reservoir mv, phare triumph.

le prix est un poil elever mais moins que les concurentes euro.

vous avez beau dire que c'est un copier collé de jap ou de monstro ,en tous cas heuresement qu'elle ressemble pas tant que ca a une monstro parce que elle vrément mais alors largement plus belle qu'une mochtsro.j'ai vu pas mal d'éssai de cette machine et il parratrait que le moteur envoi très fort.

redzone a écrit:
pour le moteur, c'est 130bourins avec possibilité de mettre kit perso et la tu passe a 160 What a Face

pour la monstro !

d'ailleur je l'est éssayé en s4rs il y a 2 semaines;c'est vrai que le moteur est fabuleux ,et encore elle était en 100cv. affraid

sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
pour le moteur, c'est 130bourins avec possibilité de mettre kit perso et la tu passe a 160 What a Face

pour la monstro !

d'ailleur je l'est éssayé en s4rs il y a 2 semaines;c'est vrai que le moteur est fabuleux ,et encore elle était en 100cv. affraid

nan, ca c'est pour la moto-morini. a savoir qu'avec le kit perfo elle reste moins cher que la mostro s4r...

tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux rouler sur une vrais moto red lol!

c'est pas toi qui m'a dit red, je cite :

dommage , le cons est trop loin de chez moi c'est pas possible d'acheter cela lol!
Twisted EvilTwisted Evil

redzone a écrit:
faire des heures sup a l'usine lol!

et aussi t'acheter un atelier. Laughing

lolo a écrit:
c'est pas toi qui m'a dit red, je cite :

dommage , le cons est trop loin de chez moi c'est pas possible d'acheter cela lol!
Twisted EvilTwisted Evil

c'est pas possible d'acheter du tout Sad mais c'est clair que 200 bornes juste pour une vidange ca fait reflechir... scratch puis y'a aussi le soucis de la revente, est-ce qui a pas le risque de ce retrouver avec un truc invendable comme une bimota??

Il est vrai qu'avant d'acheter, il faut penser à la revente...
Pour en revenir à la machine, qui ne copie pas ? Les premières SV 650 ne sont elles pas qu'une copie de la Monstro ?
Au moins la 1200 corsaro est propre à elle même... (à part peut être l'aspect général)
Quand on voit que le SV 650, la cagiva 650 RAPTOR et la 650 yossung ont le même moteur suz....

Deux pots adaptables, on change la bulle et les rétros et on a une meule unique !!! cheers

Moi perso, je la trouve pas mal la Corsaro ! Twisted Evil

Mais c'est vrai que le moulbif est hallucinant !!! Shocked

M'enfin, reste le problème de la diffusion est du réseau qui en est aux balbutiements, donc à voir si ça se développe bien. Wink

A+,

Jojo