floflo17

125 à pas cher

Messages recommandés

salut les gens.
pour 200 euros, je vais acheter un twin 125 honda: modèle CM ( y en a qui rigolent??? ) de 1996 avec seulement 1800 bornes Shocked (j'ai vu la moto, kilométrage réel!!).
dessus, j'ai juste à faire : une bonne vidange et changement des filtres, une vidange de fourche, un antiparasite à racheter, surement un nettoyage du réservoir et de la cuve de carbu ( essence qui date un peu Laughing ) un peu d'huile de coude pour la mettre complètement clean, et ça roule!

je fais les réparations chez le gars, y me rembourse le prix des pièces.
donc vais avoir un 125 à pas cher et hyper costaud
ok avec vous, c'est relativement assez laid Cool mais pour un peu + de 1000 balles, je suis content Smile
flo

un peu pour la dépoussièrer mais le but est de la revendre pour faire un peu de bénéfs.
flo

pour info flo ca été ma premiere moto je l'ai vendu au moi de mars elle etait de 91 elle avait environ 20 000 km etat plus que moyen (pot rouillé choc sur le reservoir) je l'ai vendu sur ebay 750€

sans permis2 a écrit:
pour info flo ca été ma premiere moto je l'ai vendu au moi de mars elle etait de 91 elle avait environ 20 000 km etat plus que moyen (pot rouillé choc sur le reservoir) je l'ai vendu sur ebay 750€

t'a oublier de dire que c'était un vrai tas de mèrde et que tu as changé le moteur une foix...mdrrrr

moi, je vois juste les sous que je vais me faire avec le "peu" de temps que je vais passer dessus! Very Happy
mais alors l'état est presque irréprochable (tu m'étonnes pour 1800 bornes...) elle est noire, toute origine
je pense pouvoir la vendre vers les 800 euros. ( soit environ 400 euros de bénéf cheers ) une fois remise nikel chrome.
le seul truc qui me fait chier, c'est de faire les papiers d'assurance...enfin bon...
j'attaque les travaux fin juillet mais ça va être chaud car je bosse tout les jours sauf le dimanche Crying or Very sad
flo

a 800E,j auraispeut etre un acheteur!tiens moi au courant! Very Happy

COUCOU a écrit:

fait pas le timide, ont sais que c'est pour remplacer goldorak

redzone a écrit:
COUCOU a écrit:

fait pas le timide, ont sais que c'est pour remplacer goldorak

ba remarque ca lui fera pas une grande différence avec son char d'assault. Laughing

je critique pas le cm custom j'ai passer de bon moment avec par contre si tu veut roulé avec met un guidon de roadster tu verra en changant le guidon cette moto devient trés agréable a conduire et a mettre sur l'angle.

ps: le mmoteur n'aurait pas casser si j'avait surveiller mon niveau d'huile au démontage il en restait 1/2 litre.

ce petit twin est incassable ( regarde l'huile quand même mais normalement, ça en bouffe pas)

mon intention n'est pas d'aligner de la borne avec. par contre, je la laisse telle quelle pour la revendre. j'suis allé voir les prix de cette petite bécane: ça tourne autout de 1000 euros avec le kilométrage qu'elle a.

j'essayerai de prendre des photos quand ma mère achètera son apn Laughing
flo

elle est partie à 1000 roros cheers
des coups comme ça, je veux bien en faire tout les mois! Very Happy
flo