Ed La Poignée

Encore une mauvaise nouvelle !!!

Messages recommandés

Décidement je vais finir par faire que ca mais j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer :
Catrider s'est fait emttre au tas ce week-end sur la route du Mont-Blanc par un motard italien. Xav' était dans le sens monté et l'autre en descente. Le rital a perdu le controle et a mis sa bécane en glisse. Xav s'est payé la bécane a fait un vol et s'est arrété a 2m du ravin. Le transalpins se croyait visiblement sur un circuit au vu de son equipememnt et apparement c'est pas le seul italien a s'y croire dans le coin !!!

Rassurez vous Xav s'en sort avec juste quleque hématopme sans fractures ou autres blessure graves !!!
La t4 est par contre totalement vautrée.....

Exprimons lui notre soutien pour sa prochaine visite......

ALORS COURAGE MON PETIT CATRIDER !!!!

j'attend de tes news et comme t'as rien je peu ajouter que ca fait une yam en moins lol!

j'ai ptetre une t4 pour toi si ca t'interresse..

Merci red et sache que ça fait pas une yamen moins car l'épave m'appartient toujours pour l'instant ensuite je vais peut étre reprendre une yam,UN R6 a moins que je rejoigne la face sombre du forume et oui une chti italienne pourquoi pas?

Le T4 j'ai donner ,une super machine que je conseille a tous par contre trop de vécu avec et de souvenir et peur que cela me rappel l'accident donc en reprendrai pas un

pirat C'est une excuse comme une autre! mais bon, on voit bien que tu vas cèder au coté "lumineux" de la force... Rolling EyesTwisted Evil Une ritale!!!! HuMmmmmmm!!!!! ou alors c'est l'effet Coupe du monde + la superbe VICTOIRE de notre Magnifique Valentino...????? I love yousunnyking

désolé pour toi cat! Crying or Very sad content que tu nest rien!!! Very Happy

Salut !

Eh merde ! Même si c'était une Yam, ça fait toujours mal au coeur de perdre sa bécane ! Crying or Very sad

M'enfin, le principal, c'est que tu n'ai quasiment rien ! Wink

Donc, ça te fera l'occasion de changer d'étron. Si tu dis que tu reprendra pas un T4, ne prends pas de R6, c'est du pareil au même ! Suspect

Allé, c'est l'occasion de rejoindre la force obscure !!! cheerslol!

A+,

Jojo

ah ba mèrde alors cat.
je suis vrément ,vrément ,vrément désolé pour toi.heuresement que tu n'a rien.vrément ca me fait plaisir que tu te soit pas fait mal.sur le ocup en voyant le début du méssage j'ai vrément flippé.

en tous cas rétabli toi bien surtout.dommage pour ta brèle,mais c'est pas grave,ca te ferra,une bonne occasion d'en changé.

bon content que tu t'en sorte bien; c le principal
par contre je crois que tu as reçus un bon coup sur la tete
tu veux une italienne, t sur que ça va!!!!
la prochaine fois rencontre un japonnais sur la route
comme ça tu reprendra une jap.

Bon rétablissement cat, dégouté pour le T4, et comme tu l'indiques ça peut etre aussi l'occassion de changer un peu, et puis ça change aussi les idées Very Happy
Pour l'autre motard, j'ai eu aussi quelque frayeur, et c'est un vrai probleme cette attitude......

Allez reprend du poil de la bete et fait toi plaisir sur ta nouvelle monture cheers

Bonne nouvelle la clavicule est pas cassé ,juste une élongation des tissus mais putain ça fait mal ,impossible de conduire ,c'est de la folie et j'ai pourtant fait un allé retour lyon thonon aujourd'hui mais reffuse de recommencer.

ca fait vraiment chier pour toi cat domage pour ton etron le principal c'est que tu n'est rien de grave remet toi vite! bon courage

ps: noooonnnnnnnnn fait pas ca pas une rital!!!! lol!

La vache...il aurra fallu un choc à l'Italienne pour te greffer une pur-sang...cool...et surtout content que tu t'en tire bien... cheers
A bientôt...
Jacoride...

content que tu n'es rien de grave et une jap's de moins Wink

avoue, tu reve d'un chopper et t'as essayer de modifier l'angle de la fourche Shocked

la ducat a pas l'air d'avoir moins soufert

Mamamia, une S4RS !!!! ShockedShockedShockedaffraid

Putain, y'a pas à dire, quand il y a un carton en bécane, on se rend bien compte qu'on est loin d'être invincible ! Crying or Very sad

A+,

Jojo

elle a bien rammasser ta bécane , mais l'essentiel est que toi tu n'es rien aller courrage

Purée il te l'a bien exquinté, je crois que j'aurais piqué une colere personnellement........

Impressionnant au niveau des degats, pour l'italienne tu aurais du la brûler sur place Very Happy

MkC a écrit:
Purée il te l'a bien exquinté, je crois que j'aurais piqué une colere personnellement........

Impressionnant au niveau des degats, pour l'italienne tu aurais du la brûler sur place Very Happy

coucou aurait ete la il en aurait profiter pour pisser dessus
lol!

impréssionnante les photos ! par contre tu as remis le pot d'origine ?pourquoi tu ya plus le yosh ?

pèrso ca me fait plus mal au coeur pour le T4 que pour la ducat.je sais pas pourquoi...

parceque le t quatre à plier comme une brindille...et pas le tubulaire...mais bon à la fois c'est la partie la plus vulnérable de la moto... No

redzone a écrit:

coucou aurait ete la il en aurait profiter pour pisser dessus
lol!

Il peut pas ce retenir , c'est plus fort que lui

Sgn Jacoride a écrit:
parceque le t quatre à plier comme une brindille...et pas le tubulaire...mais bon à la fois c'est la partie la plus vulnérable de la moto... No

en meme temps ça s'explique la ducat est parti en glissage est à taper de front l'avant donc degat logique.

Sur une photo on remarque une autre cat en gris et noir avec une bulle bleu, cat tu avais de la piece sur place, c'est le SAV jap trop rapide Very Happy

MkC a écrit:
Sur une photo on remarque une autre cat en gris et noir avec une bulle bleu, cat tu avais de la piece sur place, c'est le SAV jap trop rapide Very Happy

Ca doit déjà être de la récup pour avoir une moto grise avec une bulle bleue ... pale

Trop rapide ces jap', mais aucun goût ... Evil or Very Madcheerslol!

A+,

Jojo

photo numero 2, et je me suis demandé pourquoi en bleu vu que à priori y'a pas cette couleur sur la moto.....

Bon alors il y avait aussi un T4 noir,pour le yosh c'est que je venait de faire du circuit la veille et que le circuit ils voulaient que des pots homologués donc j'ai un yosh neuf a vendre

tu crois???? a mon avis ca dois pas etre compatible....
en plus tu le vendrai combien?
a ta place je le garderai pour la prochaine....

ou alors éssaye de le fixé sur tes chiottes.tu n'aura pas de problemes puisque c'est les meme fixation que pour le T4 LaughingLaughingLaughing
comme ca ca te fera des chiotte avec pôt yosh... comme t'avait avant.

Ed on ferra un essais si tu vient me voir un jour avec le cb

Sanspermis ,quant on roule avec une chiotte on la ferme car sinon ça fait courant d'air et ça pue

sanspermi a écrit:
ou alors éssaye de le fixé sur tes chiottes.tu n'aura pas de problemes puisque c'est les meme fixation que pour le T4 LaughingLaughingLaughing

Quand tu en auras marre de te faire gazer à te trainer derriere tu nous fait des appels on se remet en premiere histoire de te laisser respirer....

CATRIDER 69 a écrit:
Ed on ferra un essais si tu vient me voir un jour avec le cb

Sanspermis ,quant on roule avec une chiotte on la ferme car sinon ça fait courant d'air et ça pue

ok on verra ca

MkC a écrit:
sanspermi a écrit:

Quand tu en auras marre de te faire gazer à te trainer derriere tu nous fait des appels on se remet en premiere histoire de te laisser respirer....

ahhh oui, a ce que je voie tu M K C ??? d'ou ton pseudo !
mais tu m'a pas kc

sanspermi a écrit:
MkC a écrit:
sanspermi a écrit:

ahhh oui, a ce que je voie tu M K C ??? d'ou ton pseudo !
mais tu m'a pas kc

c'etait pas le but, et puis difficile de relever ta remarque digne d'un pilier de bar...... tongue
Mon pseudo est un diminutif de MarcKissCool SleepSleep

Heureux que tu n'ai pas grand chose. En tout cas, voilà ce qui arrive quand tu mets une italienne dans le vent, elle t'attend au retour et t'élimine. Un peu comme Zizou, il gênait, alors on l'élimine à la stratégie.

recoucou cat
Si tu n'as rien c'est l'essenciel

et bon courage pour la suite alors! bye

ouai ten ke c materiel c sur que ca fai chier mai bon. C'est dur que tu t'en ai bien sorti!! allé @++

vu les degats affraid t'as quand meme eu un peu de bol (dans ton malheur)
enfin bon courage a+

Loeping a écrit:
vu les degats affraid t'as quand meme eu un peu de bol (dans ton malheur)
enfin bon courage a+

Et l'agence va bien?