apetit

Les Journées K prévues à Magny-Cours sont reportées

Messages recommandés

La troisième et dernière des sessions 2006 des Journées K, stages d'initiation à la piste et de perfectionnement du pilotage organisées à l'initiative de Kawasaki Motors France, n'aura pas lieu les 9, 10 et 11 août prochains comme prévu.
En raison des modifications et de l'aménagement du tracé, le circuit de Magny-Cours a en effet fait savoir à Patrick Maccio, qui organise pour Kawasaki depuis plusieurs saisons ces Journées K - que dans la perspective des prochains grands rendez-vous sportifs du circuit (finale du SBK en octobre notamment), la piste devrait être totalement fermée une dizaine de jours avant le 15 août pour effectuer les travaux nécessaires.

Les Journées K 2006 font donc les frais de ce changement de calendrier, au grand dam "tant de Kawasaki Motors France et de Patrick Maccio que des possesseurs de Kawasaki qui avaient inscrit ce rendez-vous à la fois sportif et festif à leur programme estival", regrette Kawasaki Motors France.

Les stagiaires déjà inscrits doivent donc prendre contact de toute urgence avec Patrick Maccio pour l'informer si les nouvelles dates des 30, 31 août et 1er septembre leur conviennent.

Contact : Patrick Maccio. Tél. 06 14 659 660. E-mail : maccioracing@aol.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerait bien faire un stage de ce genre avec un pro qui donne les bonnes techinique.
faudrait que j'y pensse un jour.
tien ba je vais demandé ca a mon prochain noel. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cette raison qu'elle s'appele les journées kawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites