Jojo

Quel équipement avoir pour tourner sur circuit ??

Messages recommandés

Salut ! Smile

Bah, tout est dans le titre ! Laughing

Je voudrais savoir quel type de blouson et surtout de pantalon il faut avoir pour tourner sur circuit (pantalon avec ou sans "sliders", cuir avec protections ...), enfin la base de l'équipement pour être en régle et surtout pour pouvoir être en sécurité sur circuit.

Merci de vos réponses. Wink

A+,

Jojo

le minimum que tous les circuits demande,c est:cuir en intégrale,soit combinaison,soit pantalon + veste!

apres mon vieux cuir(pantalon et blouson) a des renforts(en cuir) aux genoux, coudes et épaules,la c est c est suffisant pour croix et carole(normalement pour carole ca passe)!

aprés d autres demande des renforts en coques +protections dorsales!

oui juste le minimum en cuir haut et bas et une bonne paire de tongue... lol! par contre à la suite tu aurras besoin de coques au niveau des genou. Car si tu pratiques souvent de la piste tu vas faire des progrès considérables...

Pour carole , suivant sur qui tu tombes il demande aussi la dorsale , sinon pour la piste le mieux est de trouver un combinaison intégrale avec slider car tu finiras par poser le genoux et si tu tombes avec et que tu as encore un blouson pour le reste du temps c'est pas si mal que ça , pour ma part j'ai un 2eme pantalon en cuir equiper de slider uniquement pour la piste

perso j'ai une combi 2 pièces toute rapée avec des petits renforts aux genoux. par contre, j'ai pas de dorsale plastique
paire de pompes montantes et GAZZ

redzone a écrit:
un fute en cordura n'est pas accepter?

Cela dépend des circuits Wink