serge ninja 67

motard des antilles

Messages recommandés

Shocked je rentre de vacance martinique est guadeloupe la-bas c la france
mai sarco me passe pas souvent
la tenue du motard schort, tonge sur hayabousa le plus souvent la plus grande ligne droite de l'iles doit faire 1 km et encore le tour de l'ile se fait dans la journe en visite cool
jai croise des r1 zx10r cbr ducati999 de tous mai les mec son des malades MadMadMad je vous parle mème pas des jeune en scouter affraidaffraidaffraidaffraid
jamais de casque apres avoir discuter avec un motard proprio d'un resto en zx9r si un caisseu causse un accident avec un motard dans la journe ta caisse et aranger a cou de latte que tu sois en faute ou pas scratchscratch il faut savoir que 25% des caisse qui circule son des location de touriste pour la semaine
il faut voire l'etat des caisse qui circule labas Suspect le controle tecnique doit pas avoir la meme valeur afro

tu trouve que rouler en short et tong sur des grosse machine fait motard?
et ou est l'interet d'avoir des machine pareille sur ce type de route? a part parader dans les rues?

CATRIDER 69 a écrit:
Je connais ,un vrai pays moto

ce qu'il voulait dire c'est que la ba se sont des fous de moto,des vrai passionné.
moi j'ai été a la réunion et c'est la meme chose.des barges !!! il roulent vrément très très très vite;du genre un jour on s'est fait doublé par une GSXr sur l'autoroute locale (limité a 110) le mec roulait a 300... j'en suis sure.surtout que nous ont était sur notre 125 a 100km/h,alors le mec qui passe a 300 tu t'en apèrcoi...et ca arrivait tout les jours.meme les caisseux roulent très vite.pour ma part ca m'a pas plus dérangé que ca,dans la mesure ou pèrsonne ne m' géné,et ne me m'a mis en danger,et puis que les gars roulent en short et en tong ca je m'en fout pas mal.c'est pas moi qui aura des pizza en cas de chute.

l important,c est la passion!!!aprés faut voir la culture!!!sont plus libres la-bas!!!

woui mai le pire c qu'il fon sa dans une circulation d'enfer les caisseux son pas mieux 15 jour labas jai commème vue 4 enterrement de qui je sais pas mai sa laisse a refflechire