sanspermi

combien de kilomètres par an éffèctuez vous ?

Messages recommandés

tout est dans la question.
vous pouvez commentez si vous le souhaitez.
évidemment je parle du kilomètrage éffèctuer en moto seulement.
aprce que sinon ont a pas fini (surtout moi) de coché la dèrnière cas du sondage.

bon l'année dernière 8000 en six mois cette année 3500 en 4 mois je vais cocher

bonsoir en passant

avec l hiver qu on a eu et avec les postes que je fait,ma moyenne a chuté cet année,vais arrivé a 8-10000Km en septembre!!!
t est déja revenu lolo???

et ba dit donc c'est pas bien reluisant tous ca !!!
meme pas 10 000 en 1 an... et c'est ca des motards Laughing

moi hiver ou pas je roule tant que c'est possible.
moi je fait 15 000 km par an.sans forcé.ce qui n'est pas énorme non plus je l'avou.

COUCOU a écrit:
avec l hiver qu on a eu et avec les postes que je fait,ma moyenne a chuté cet année,vais arrivé a 8-10000Km en septembre!!!

ouais j'ai été en caisse vu le temps et les bornes mais demain côte d'opale

décission moto ou caisse au matin

et ma meuf m'a dit oui nananananan

lolo a écrit:
COUCOU a écrit:

ouais j'ai été en caisse vu le temps et les bornes mais demain côte d'opale

décission moto ou caisse au matin

et ma meuf m'a dit oui nananananan

très heureux pour toi.
meme si pour l'instant c'est pas du tout le truc qui me fait réver.
mais il parait que c'est l'age.

il m'a fallu 11 ans pour me décider alors tu peux voir venir

elle m'a dit oui nananananananananana

sanspermi a écrit:
et ba dit donc c'est pas bien reluisant tous ca !!!
meme pas 10 000 en 1 an... et c'est ca des motards Laughing

moi hiver ou pas je roule tant que c'est possible.
moi je fait 15 000 km par an.sans forcé.ce qui n'est pas énorme non plus je l'avou.

tu travaille de jour??? c est bien,les sableuses sont passés au matin!
tu fais 8H midi,2H-5H,fait froid mais supportable!!!

j ai précisé que je faisai les postes!!je fais comment a 5H du mat,quand y a personne de passé et qu il y a des congéres partout!!!j habite au village!!!idem quand je suis de nuit!!!la dde arrive mal a passé,mais suis déja retrouvé bloqué quand il gelé,alors non merci!!du matin et de nuit en hiver quand il géle;voiture,au moins si je suis bloqué c est dans ma voiture ou je peut mettre du chauffage!!!C EST BON TA COMPRIS LA!!!ANDOUILLE!!! Suspect

de plus,tu fais de longue sortie le WE,tant mieux pour toi!!!moi je peut pas laisser les gosses seul pour partir en moto et véro na pas encore son permis,donc les sorties c est en voiture a quatre en attendant son permis!!!et en hiver,quand il fait pas trop frois BEN ON PRENDRA LA VOITURE QUAND MEME POUR PAS QUE MES GOSES ET FROID EUX!!!

alors avant de critiqué et de jugé,analyse les propos et les mots!!ca s appelle de L ETYMOLOGIE!!!étude de texte en francais!!!

surtout que j avais précisé que c étais selement cet année,avec un hiver sibérien!!en 14 ans de permis c est bien la 1er année!!!les autre années,je suis emmerdé qu un mois!!!au plus!!!

il est peut-être trop jeune pour comprendre

au fait elle m'a dit oui nanananananana

je fais un peu plus de 1000 par mois.
avec mon petit twin qui va bien tongue

ben dans ce cas la oui!!!! Mad
attend qu il soit marié,des gosses,des travaux a la maison et on verra les excuses bdon qu il va nous sortir!!! Suspect

COUCOU a écrit:
ben dans ce cas la oui!!!! Mad
attend qu il soit marié,des gosses,des travaux a la maison et on verra les excuses bdon qu il va nous sortir!!! Suspect

oulaaaaaaaaaaaaa;
faut pas s'éxiter comme ca mister coucou.
je disait pas ca méchemment;
quand je disait que c'était pas reluisant c'était vrément par pure provocation (d'ailleuir ca a marché),mais alors c'était pas DU TOUT pour critiqueé hein !!!
T'A COMPRIS ANDOUILLE ??? LaughingLaughingLaughing

t'inquiète dont pas,je sais très bien qu'en moto c'est pas toujours possible de roulé quand on veut surtout a cause des intempéries.
faut pas tout prendre au pied de la lettre hein !!! T'A COMPRIS ANDOUILLE ??? Laughing (j'ai bien aimer celle la !!!)
allé va,andouillle. (je préfère le paté)

toi mon petit minou,vait bientot te faire ronronner!!!!! LaughingLaughingLaughing

sans permis faudrait que tu rajoute une case stp pour mois oui + de30 000km j'ai déja fait 16 500km depuis fevrier lol en + en hiver je roule beaucoup moins dons je vais surement faire 35 000 kmal'anné minimum lol

sans permis2 a écrit:
sans permis faudrait que tu rajoute une case stp pour mois oui + de30 000km j'ai déja fait 16 500km depuis fevrier lol en + en hiver je roule beaucoup moins dons je vais surement faire 35 000 kmal'anné minimum lol

oui, mais ce sera pour l'annee prochaine, lol!

sans permis2 a écrit:

ba justement a chque foix que je fait un sondage j'arrive pas a mettre plus de 5 cases ? tu pourrait pas me dire pourquoi redzone ?
enfaite je met 6 case ou plus dans le sondage,mais quand je post le méssage ya que 5 cases qui s'affiche... scratch

PS;d'ailleuir faudrait ptete que tu pensse a voté si tu veux que ton vote soit pris en compte dans le sondage sanspèrmis2 !!!! Sleep

redzone a écrit:
en theorie, tu sais en mettre 10 et la t'en a 6..., je vais faire un test pour voir...

ca y'est le test il est fait. maintenant tu peut retirer ton test sagouin.

redzone a écrit:
moi c'est juste quand ca m'arrange lol!

quand je vous dit que ca va se payé le 23 !!!! Rolling EyesTwisted Evil
t'a intéret a pas faire une seule gaffe parce que sinon c'est pourrissage a vie.

et pusi t'inquiète pas,je prévoie quelque chose... Twisted Evil

t inquiéte!!! Laughing
j ai mon fouet et mes menottes a moumoutes!!!

avec un tel garde du corps pas de problèmes red !!!!

Salut ! Wink

Bon, je réponds au sondage.

D'habitude, je fais environ 7000/8000 Km par an, mais voilà, ça fait 2 ans que je bosse les week-ends et de plus, 1 an 1/2 en déplacement, donc je ne vais plus bosser en bécane. Crying or Very sad

Ca fait 2 ans que j'ai ma 900 et quand je l'ai eue, elle avait 6000 KM et elle totalise aujourd'hui 12000KM, soit 6000 KM en 2 ans.

Voilà, enfin j'attends avec impatience Janvier pour rebosser sur mon lieu habituel et y retourner en moto !

A+,

Jojo.

P.S. : j'ai voté entre 5000 et 10000 KM annuel. Wink

B'jour,
Heu moi je compte pas les grosses sorties, parce que faire beaucoup de borne en 2 mois quand c'est au plus beau et rouler toute l'année ça n'a rien à voir Very Happy

A voté 15 000 20 000