CATRIDER 69

Recherche ma nouvelle moto

Messages recommandés

Bon alors mon expert va apparament bient me rembourser mon T4 donc je cherche manouvelle bécanne.

Alors si dans vos amis ou si vous entendez parler de R6 a vendre aux environs de 4000 euros je peut étre intéresser donc merci de penser a moi.Pour l'année de fabrication je m'en fout par contre si possible avec pas plus de 35 à 40000 KMS.

Par avance merci a vous.

La force obscure m'attire mais trop chère en entretient pour le kilométrage que je fait chaque année donc je suis l'évolution de ma machine donc aprés un FZR et un T4 la suite logique est un R6 et si possible a carbu car l'injection tue le caractère moteur.

tout a fait d'accord avec toi.les r6 a carbu sont ceux qui ont le meilleuir caractère moteur.les motos a carbu se font rare de nos jours.

pour le R6,t'ilquiète pas,des que je vois quelques chose sucèptible de t'intéressé je t'appel.par contre si la moto est a 500 voire 800 bornes de cher toi,ca te dérange ?

pèrso,mais tu doit mieux le savoir que moi,si tu prend une moto qui a 35- 40000 ,ya intérèt a ce que l'entretien est été suivi.surtout sur une machine comme la R6.entend par la,que a ce kilomètrage,il ne faut que gardé les motos qui ont une justification de l'entretien facture a l'appui.

mais t'est un grand garcon,et tu te débrouille bien. Very Happy

ps:sinon je t'est trouvé une monster S4RS en épave a pas chère...

CATRIDER 69 a écrit:
La force obscure m'attire mais trop chère en entretient pour le kilométrage que je fait chaque année donc je suis l'évolution de ma machine donc aprés un FZR et un T4 la suite logique est un R6 et si possible a carbu car l'injection tue le caractère moteur.

je connais pas d'occas en ce moment mais je vais voir on sait jamais...par contre le coup du carbu... excellent!!! ça sent l'Europe à plein nez...

je jetterai un oeil aussi!!! Very Happy

j'ai jeter un oeil, dans ton budjet y'a pas grand chose pour des r6...

par contre a 4000 voir moins tu peu avoir une belle thunderace santa

red tu l'a récup ton oeil ?

pas de motos convenants par ici

au

fait

vous

savez

non?

elle m'a dit oui nananananananananana

j'vois le genre mais pour les virolos cela va aller ????????

eu des échos t'es chaud il parait .......

pas de soucis, quand je regarde j'ai peur et je ralenti Laughing alors je ferme les yeux et je me di que ca passe Razz

zut, j'ai reveler mon secret lol!

sanspermi a écrit:
tout a fait d'accord avec toi.les r6 a carbu sont ceux qui ont le meilleuir caractère moteur.les motos a carbu se font rare de nos jours.

pour le R6,t'ilquiète pas,des que je vois quelques chose sucèptible de t'intéressé je t'appel.par contre si la moto est a 500 voire 800 bornes de cher toi,ca te dérange ?

pèrso,mais tu doit mieux le savoir que moi,si tu prend une moto qui a 35- 40000 ,ya intérèt a ce que l'entretien est été suivi.surtout sur une machine comme la R6.entend par la,que a ce kilomètrage,il ne faut que gardé les motos qui ont une justification de l'entretien facture a l'appui.

ps:sinon je t'est trouvé une monster S4RS en épave a pas chère... :
[mdr]:

Peu aller la chercher n'importe ou si c'est une bonne ocasse et un peu de bornes au compteur d'un R6 ça me fait pas peur car c'est un moulin trés solide car c'est le meme pour la base que celui du T4

ben ca depend, y'en a en neerlandais, et d'autre en francais... mais faut savoir que beaucoup de flammand ce debrouille bien en francais Wink

CATRIDER 69 a écrit:
sanspermi a écrit:

ps:sinon je t'est trouvé une monster S4RS en épave a pas chère... :
[mdr]:

Peu aller la chercher n'importe ou si c'est une bonne ocasse et un peu de bornes au compteur d'un R6 ça me fait pas peur car c'est un moulin trés solide car c'est le meme pour la base que celui du T4

comme toutes les motos c'est solides acondition d'avoir été bien entretenu. Wink

vous etes lourd!!! Rolling Eyes
p'tetre pour ca que j ai dit de téléphoner ou d envoyer un mail!!! scratch
des R6 y en a!!! cheers
ta méme un 750GSXF,trés propre,consommable changé a 2500E!!! Very Happy (ex)