Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche nouvelle moto pour Cécile


Invité florent

Messages recommandés

c est pour péter le cult a ces petits con et savoir ou il traine.
on en chope un on le met dans le coffre on l emmene dans la campagne et pif paf il prend une bonne lecon!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fog il en faut pas beaucou il a deja tester l'assise de celle d'enzo et que l'assise parce que il a pas osez lui demander de faire un tour lol
alors si il fait un tour ben adieu kawa pouaaaaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu je veut pas vous embeter les anciens mais le 748 c est pas yamaha . elle est chez yamaha aix mais c est pas une yamaha.

c est plutot une ducati . enfin moi je dit ca......... je dit rien. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai trouvé TA new moto cécile. Wink
c'est une CBR600F4 de mars 2004 comme neuve.
19500kms, garantie 1 an (voir 2 si tu fait comme Pierre Wink )
elle a un pot "léo-Vince" carbone (voir photos)
A toi de voir .....
Pour le prix, tu peux compter sur ...... Chuuuuutttttt !!!!! ...a discuter en silence avec Chomat (je m'inquiète pas...)
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
je t'ai trouvé TA new moto cécile. Wink
c'est une CBR600F4 de mars 2004 comme neuve.
19500kms, garantie 1 an (voir 2 si tu fait comme Pierre Wink )
elle a un pot "léo-Vince" carbone (voir photos)
A toi de voir .....
Pour le prix, tu peux compter sur ...... Chuuuuutttttt !!!!! ...a discuter en silence avec Chomat (je m'inquiète pas...)


Enzo, je croyais qu'en 2004 le CBR avait le pot sous la selle ?? Y'a pas une erreur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur le net. C'est un particulier qui la vend...
Le hic, c'est que j'ai bien peur qu'elle me passe sous le nez. Je vais toucher l'argent de l'assurance dans 15 jours. Je serai en vacances. Et à mon retour le 12 septembre, j'ai peur qu'elle soit déjà vendue.. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandite a écrit:
enzo a écrit:
je t'ai trouvé TA new moto cécile. Wink
c'est une CBR600F4 de mars 2004 comme neuve.
19500kms, garantie 1 an (voir 2 si tu fait comme Pierre Wink )
elle a un pot "léo-Vince" carbone (voir photos)
A toi de voir .....
Pour le prix, tu peux compter sur ...... Chuuuuutttttt !!!!! ...a discuter en silence avec Chomat (je m'inquiète pas...)


Enzo, je croyais qu'en 2004 le CBR avait le pot sous la selle ?? Y'a pas une erreur ?

...pas d'erreur. Wink ..c'est la CBR-F (pas la CBR-RR) Wink va voir ca http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=390

Si t'as craquée pour la jaune, ... c'est bien (moi j'adore le jaune sur les motos). si ca te dit, monte a manosque et va essayer la noire. ca coute rien. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
fogarty a écrit:
moto exeptionnelle si on aime rouler vite mais très creuse et inconfortable. moi j'adore Very Happy


Ah ?
Ben je pensais à ça comme prochaine moto ...
J'en ai essayé une de 94 une fois et j'avais apprécié ...
En ce temps là elles étaient encore confortables.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
fogarty a écrit:
moto exeptionnelle si on aime rouler vite mais très creuse et inconfortable. moi j'adore Very Happy


Ah ?
Ben je pensais à ça comme prochaine moto ...
J'en ai essayé une de 94 une fois et j'avais apprécié ...
En ce temps là elles étaient encore confortables.


de 94 !!! si tu veut etre bourrer d emerde t as raison prend en une . j ai eu un 96 une horreur . (les 1er avec l aire forcer) mais les nouveaux model vont pas mal a priorie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
de 94 !!! si tu veut etre bourrer d emerde t as raison prend en une . j ai eu un 96 une horreur . (les 1er avec l aire forcer) mais les nouveaux model vont pas mal a priorie.


La mienne est de 96, et elle va très bien maintenant... Wink
Mais, pour autant que je sache, tu n'as eu qu'une panne de régulateur avec... scratch
Alors qu'on peut dire que tu collectionnes les problèmes sur ton kawa... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
LOLO a écrit:
de 94 !!! si tu veut etre bourrer d emerde t as raison prend en une . j ai eu un 96 une horreur . (les 1er avec l aire forcer) mais les nouveaux model vont pas mal a priorie.


La mienne est de 96, et elle va très bien maintenant... Wink
Mais, pour autant que je sache, tu n'as eu qu'une panne de régulateur avec... scratch
Alors qu'on peut dire que tu collectionnes les problèmes sur ton kawa... tongue

ne dit pas n importe quoi. mon kawa a subit une innondation. c est pour ca qu elle a eu des probleme . la elle fonctionne y a pas beaucoup de moto qui serais repartie avec un minimum de frais dans c est condition. une moto qui as de l eau jusque au guidon en general elle ets morte . mais pas la mienne. et mon CBR ete une merde je confirme . chassie nul a chier!!! moteur : ha bon y en avait un? ! je croyer qui avait un nains qui pedaler dedans tellement c est annemique. suspention genre chwingum. non sans deconner une vrais merde. mon 7R a coter ce st une merveille. et la elle tourne . et elle marche toujour aussi fort meme avec 50 000 kilometre au compteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tss tss tss Very Happy Claire ! ne titille pas notre Lolo s'il te plait, il vient avec nous dimanche et je veux pas qu'il soit ... "titillé" on va dire... LaughingLaughingLaughing
Ceci dit, t'as raison de le dire Lolo, une bécane qui a été noyée, ... c'est bien si elle marche encore alors qu'elle n'a pas été "séchée" de suite... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus tu as raison . car mon 7R a ete "sechee" a l arracher . et j ai vraiment du bol qu elle remarche apres cette experience disont catastrophique . beaucoup de moteur ne s en serias jamais remis. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cécile,

j'ai bien vu que tu cherchais plutôt du coté des sportives, mais bon:

je vends un monster 1000 Sie rouge 10 000 KM, révision faite, 2 diablo neufs, garantie Ducati jusqu'au 08/06,
voilou.

je pards ce soir jusqu'au 08/08.sinon, ben pendant ce mois d'août j'espère pouvoir faire une sortie avec vous, même si j'ai vu que pas mal partaient.

@+ Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...on s'égare là !!! revenons au sujet.
Donc, Cécile, c'est l'occasion de faire un petit comparatif pour Moto-Treize Wink
Tu va essayer la 600CBR-RR jaune ..... et tu vas essayer la 600CBR-F4 noire ....et tu nous fait un petit compte rendu. Wink
Bien sur tu seras rémunérée Mr. Green
Comment ça on n'a pas de fonds ? ...a bon ? même pas un petit 1€ symbolique ? ....bon, ben tant pis pour toi, t'auras rien. :DD Mr. GreenLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ducat900 mais je ne suis pas portée sur les Ducati Very Happy

Bon, je suis allée voir la 600 CBR rouge chez Gouirand, elle me botte. Et j'ai vu aussi un R1 chez MG3 qui me botte aussi. Sans compter la 600 CBR jaune...
Moi, je sais plus là...Donnez moi votre avis please flower
flower

Que donne la position de conduite sur le R1. Sur moyenne ou longue distance, c'est supportable ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandite a écrit:
Moi, je sais plus là...Donnez moi votre avis please flower

... puisque tu le demande. Wink
Ce serai Flo, ... je dirais : Prends la 600RR Laughing
Pour toi, je te le répète : Prends le temps d'aller essayer toutes les bécannes qui te plaisent, et donne leur une note (1 a 10) globale. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cécile, je te donne mon avis :

prends ce que tu veux, du moment que tu me la fasse essayer un jour !

Maintenant que tu es un peu plus avancée, ne te trompe pas, le choix est difficile. Ah je connais qq qui va vendre un R1 2003 steel figther rouge, mais c'est pour moi, dommage !

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...