redzone-redzone

test pour sans-permis

Messages recommandés

bande de crapule... ca se payra chère....
vous allez voire le 23 aout.... Twisted Evil

vous inquiètez pas,je m'en souviendrais. Twisted Evil

putain!!y a pas a chié!!!t est une tanche sans permis!!! LaughingLaughingLaughing

le forum a voté!!!tu est le maillon faible!!!

COUCOU a écrit:
putain!!y a pas a chié!!!t est une tanche sans permis!!! LaughingLaughingLaughing

le forum a voté!!!tu est le maillon faible!!!

alors toi j'ai hate de te voire roulé a carole avec ton tank.ca va etre beau.la tu fera moins le malin je crois. tonguepale
hein ????? tu vas pleuré hein ??????

cat Moi j'respecte le tit minou comme un honorable futur adversaire!!! Juste le désir qu'il fasse ses besoins dans sa litière et surtout qu'il sache que j'lui réserve un tit arbre à chat pour se faire les griffes... en attendant de se faire baffer par notre volatille racing!! Razz
Droit de réponse:... Sleepdrunkenrendeercherry

oh oui!!!la je pleure...............

suis pas le but premier , mais j'ai voter par esprit d'équipe

rsvgaz a écrit:
cat Moi j'respecte le tit minou comme un honorable futur adversaire!!! Juste le désir qu'il fasse ses besoins dans sa litière et surtout qu'il sache que j'lui réserve un tit arbre à chat pour se faire les griffes... en attendant de se faire baffer par notre volatille racing!! Razz
Droit de réponse:... Sleepdrunkenrendeercherry

de toute facon ya pas de jeu.c'est sure que si tu me sort ta machine de 130 cheveaux affuté pour la piste,je pourrais pas faire grand chose.c'est pas du jeux.
par contre rendez vous en mars prochain sur le circuit que tu veux. Twisted Evil tu seras très ,mais alors très très supris... Twisted Evil