redzone-redzone

trop fort les ricains et leur harley

Messages recommandés

ca fait un moment qu ils en parlent dans moto journal!!!et y en a qui vons achetés ca en france!!! Rolling Eyes

vous inquietez pas pour HD va....
ils ont leur clientèle Smile
et puis désolé mais y font de sacré moteur

floflo17 a écrit:
vous inquietez pas pour HD va....
ils ont leur clientèle Smile
et puis désolé mais y font de sacré moteur

oui, pour enrouler pepere...ou alors tu tape dans la gamme et a moins de 18000euro t'as que dalle...

un bon 883, ça roule bien et c'est très sympa à conduire
ce sera surement ma brêle quand je serais trop vieux, quand je pourrais plus arquer sur ma bécane lol!

floflo17 a écrit:
un bon 883, ça roule bien et c'est très sympa à conduire
ce sera surement ma brêle quand je serais trop vieux, quand je pourrais plus arquer sur ma bécane lol!

j'aime bien la sporster 883, j'en aurai surement une un jour, mais comme troisieme moto!!! apres celle de route et celle de piste...

avec ca, t'as pas le choix, ou tu roules tout seul ou tu roules avec d'autre harley...
j'ai fais un ptit comparo, ont peut pas dire que un cb 500 soit tres performant...ben face a un 883 tu lui met 2sec au 0-100 et 15km/h en vmax Sleep imagine si tu compare a une vrai moto Very Happy

ouais j'connais , j'ai une connaissance , par intermédiaire qui fait des runs avec des engins comme ceux-là , aux dernière nouvelles , au moin un an il serait sur tournai . mais ici dans le nord à Quesnoy sur deule , y a mec qui à une harley comme celle la je crois qu'il fait le championat d'europe avec

ouais bah j'ai ptet qu'un 500 cb mais ça me suffit pour mettre des branlées à des bécanes plus grosses Smile
ça sert à rien d'avoir un avion de chasse lol!
sans rire, je te promets le plaisir que j'ai eu à doubler des cbr, un vfr, un grosse suzuki 4 pattes et compagnie quand j'ai roulé au vigeant, tout ça en full origine Very Happy
après ça, tu es content

un copaing qui roule sur piste en cb, on le traite de fou drunken
va savoir pourquoi

oh là là, j'en ait po la prétention mais quand tu roules àvec une moto école dont tout le monde se fout de ta gueulle, tu es content. RazzRazz

floflo17 a écrit:
ouais bah j'ai ptet qu'un 500 cb mais ça me suffit pour mettre des branlées à des bécanes plus grosses Smile
ça sert à rien d'avoir un avion de chasse lol!
sans rire, je te promets le plaisir que j'ai eu à doubler des cbr, un vfr, un grosse suzuki 4 pattes et compagnie quand j'ai roulé au vigeant, tout ça en full origine Very Happy
après ça, tu es content

un copaing qui roule sur piste en cb, on le traite de fou drunken
va savoir pourquoi

Ca sert à rien de faire les gros bras avec des muticylindres à la puissance pharaonique, si c'est pour se faire taxer par un 500 CB ! Suspect

Comme quoi, c'est pas la longueur de la baguette qui compte, mais son pouvoir magique ... Twisted Evil

A+,

Jojo

ya pas de mauvaises motos ya que des mauvais pilotes!
cest ce qu'on ma toujours dit! Very Happy

vrément de la mèrde en boite cette harley !

30 000 euros affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
pour un tas de bouze pareilles qui fait des temps égale a une supèrsport 600 !!!! n'importe nawak.