floflo17

avis ligne d'échappement

Messages recommandés

voila, demain
je vais acheté une ligne complète léovinci (avec un raccord pour un passage haut ) pour 200 euros.
vu que je roule partout (en ville, départementale, champ, ...), je voulais savoir si y a de gros risques que je sois emmerdé par la maréchausée.
à savoir que je compte acheté une chicane léovinci pour atténuer un peu (aie, 50 $ la chicane Evil or Very Mad )
voila, si vous avez des avis, merci Wink

j ai pas la ligne compléte leo vince,uniquement le pot avec la chicane,question Dcl,ca passe juste,je suis a 91Dcl au lieu de 86 sur la carte grise!comme ta le droit a 5Dcl de dif,ca passe!pour la maréchaussé,ca dépend comment ilssont chez toi!!sur ARRAS,c est pas la peine!!!
je dois avoir un mag,avec des essais de lignes complétes,si je le retrouve,je te file les résultats!

bah le gars qui me la vend m'a dit ne jamais avoir eu de pb, en passant devant les flics, mais bon...jusqu'au jour où je vais me faire pruner. Laughing
on verra, toute façon, je garde mon origine et l'ixil que j'ai en ce moment au cas où.
merci

Moi je me suis fait déjà arrêté plusieur fois mais jamais pour le pot et pourtant il est pas Homolgué mais si en ville tu rule bas dans les tour t'es tranquil Wink

Moi, je te conseillerai de le prendre, mais roule avec l'atténuateur, sinon ... Crying or Very sad

Moi, je viens de changer mes embouts sur mes Rémus (NH). J'en ai mis avec des atténuateurs (amovibles bien-sûr) et franchement, c'est mieux au ralenti et à bas régime (pour rouler en ville par exemple). Par contre, quand j'ouvre en grand, c'est bien sympathique quand-même. Je les ai redémonté pour voir, après avoir roulé avec, eh bah ... ShockedShocked je ne me rendais pas compte que c'était aussi bruyant avant ! Laughing

C'est ces embouts là :

A+,

Jojo

moi je sai juste une chose cest que jai vu un mec avec un 500cb avec ligne devil cest un truc de fou! geek

La fouine a écrit:
moi je sai juste une chose cest que jai vu un mec avec un 500cb avec ligne devil cest un truc de fou! geek

Ah bon, ça arrive à monter à 90 km/h après ?? ... Laughinglol!

A+,

Jojo

bon, ça y est je l'ai
pour 220 euros, je suis super content, elle est vraiment clean dans l'ensemble
j'ai emboité les 6 pièces pour voir comment ça donne, et je vais la mettre pour le moment en position haute (c'est con que j'ai pas de numérique car ça jette bien!)
par contre, je vais me fouler d'1 chicane léovince pour atténuer le bruit.
y a marqué dessus: "not for road use" lol!(mais on le verra pas une fois monté) Very Happy
vais la monter demain matin, quand la moto sera bien froide.
question poids, gueulle, finition, couple (+1 mk parait-il) et bien sur son, ça va être sympa Wink
par contre, en ville, poireau powaaaa Razz

enfin, ça devrait être sympa!
flo

moi j'ai un scorpion déchicané je n'ai pas encore ete enuyé par la maréchaussé pour ca il veulent simplement mon permis!!!!!!!!! lol!lol!

Jojo a écrit:
La fouine a écrit:

A+,

Jojo

une fois que ca ta deposer y passe la 2! tongue

La fouine a écrit:
Jojo a écrit:
La fouine a écrit:

A+,

Jojo

une fois que ca ta deposer y passe la 2! tongue

Mais bien-sûr, et la marmotte ...

A+,

Jojo

P.S.: La Fouine =>

alors c'est monté de ce matin.
que dire...ça fait un bruit terrible Exclamation et super joli, rauque, Very Happy
par contre, c'est chicane obligatoire car les flics doivent aprécier moyen lol!
l'ai mise en position basse mais je pense la mettre en haute dans la semaine

sur internet, un gars de chez moi Wink
par contre, va faloir absolument que je la mette en position haute car le raccord "maison" de la position basse frottre de peur Evil or Very MadEvil or Very Mad il doit être trop gros je pense.
donc en position haute, je pourrait difficilement rouler à 2, ça me fait un peu chier.
petite question au fait: je suis en train de me tater pour mettre de la graisse haute température à la fonction des embouts, pour faciliter les démontage: ç'est utile ou pas tellement selon vous?
merci

franchement, je ne pense pas que ce soit super-utile de graisser les embouts. perso sur mes embouts (photo p1), ça se démonte tout seul sans forcer. En plus, si tu mets de la graisse, ça risque de faire "cra-cra" sur le bout de tes pots.

M'enfin, ce n'est que mon avis. Wink

A+,

Jojo

n en met pas!!!ca se monte et démonte tous seul!!! Very Happy

ok, je vais faire comme ça. j'avais pensé en mettre car j'en ai bien chié à emboiter le raccord artisanal du gars: en même temps, c'est normal car il est un peu ovalisé Laughing
mais ça va être position haute, c'est obligé!
flo

leo vinci c'est les pots pour mobylette Very Happy

bah j'aime bien les pots de mobylette alors!
en tou cas, elle commence à avoir une tite gueulle sympa ma moto école tongue
vivement la prochaine sortie au vigeant pour mettre de l'angle àvec la sortie haute cheers
(et bouffer du 600 bandit) Very HappyVery Happy