ducatman

Pistes en france

Messages recommandés

J'ai lu sur le forum que certains d'entre vous se sont inscrits pour rouler sur une piste ... Je vais rentrer en france d'ici 1 à 2 ans ... ici l'acces est libre à tout le monde ... tu payes et tu roules ... comment ca marche en france ???
Pour Arnal, pour apprendre a dehancher, si tu as peur de te lancer sur circuit, fait le sur bequille ,centrale bien sur ou une bequille d'atelier ... il faut que tu trouves la bonne position et ... c'est dans la poche ... par contre, degonfle un peu tes pneus (je met 2.0 k av et arr), et fait les bien chauffer sur un tour avant d'attaquer ... tu auras + de grip ... Laughing

il y a un post avec tous les circuits en france

/viewtopic.forum?t=313

pour carole tu viens et tu donnes tes papiers et tu roules le temps que tu veux et ensuite tu passes a la caisse la semaine pour le w-end c'est gratuit

depends des fois hier quand jai récuperer ma bécane il n'y avait pas beaucoup de monde confused

lezennes,je crois que tu peut tourner pour 15E la journée:a confirmé par les habitués!!! Very Happy
pour croix c est 65E la demi journée et 90E la journée,les samedis d entrainements libres!!!! Sad
sinon,faut choper dans les concess,assos,moto-clubs,journal,etc.........,ceux qui proposent de tourner en semaine a croix,la tu peut passer une journée sur circuit pour 50 a 60E!!!