ducatman

photos

Messages recommandés

J'ai pas trou vé ... puisqu'il y a pleins de pistards ici, avez vous des photos de vous sur circuit ????Twisted Evil

redzone a écrit:
tu veux celles des pistards, des pistards sur la moto ou celles des motos toute seules sur la piste lol!

Te marre pas des motos sans pilote sur piste, ca existe .... m'en suis pris une dans la hanche et qui m'a arraché l'arriere du 749 ... savent pas rouer ces mecs en R1 ... j'te jures !!!!

clic sur www,en bas de ma signature!t arrive a mon blog,ta les phots de carole!!tu desend dans les albums et ua journée bm et journée piste avec des membres du forum! Wink

si tu en veux vas aussi sur mon blogs tu en trouveras quelques une

Voilà

Au mans sur un CBR 1000 RR de 2006

A carole en 2006 avec le T4

Circuit de bresse avec le T4

Sympa et très belles des photos Cat ! Cool

A+,

Jojo

dis voir cat le circuit ou tu tournes c'est une cercle pour en user qu'un de slider lol!

Shocked Mon tit Apetit, tu sauras que sur la majorité des circuits, on tourne plus à droite, qu'à gauche... tongue Tu me réponderas que toi, tu braques pas dans les virages...(tire tout droit le tit cousin!!!) lol!lol!
Refrain pour Apetit: Roules tout droit, c'te piste là n'est pas faites pour toi...

super ce refrain et oui comme tu le dis si bien il y a plus de virage a droite sur les circuits mais au vue de l'usure de son slider c'est quand même pas mal mais je pense qu'il devrais quand même mettre de l'angle pour froter l'autre, je ne suis pas un expert mais les miens commence a etre usé de chaque coté (sauf quand je tire tout droit ) lol!

Oui le circuit de Bresse c'est 80 % a droite pour 20 à Gauche donc voilà et puis a gauche ma position était pas top depuis je l'est revu et ça commene a aller mieux.De plus on a tous un coté que l'on préfère.Pour toi c'est facile d'user les 2 cotés vu que tu vas aplat ventre dans les bacs a graviers. affraidtongue

et oui comme çà j'use même l'ensemble cuir , un vrais joe bar team lol!