apetit

nouveauté honda 2007

Messages recommandés

Une nouvelle Honda CBR600RR en 2007
Honda dévoile aujourd'hui aux Etats-Unis quatre de ses nouveautés 2007 : une CBR600RR plus légère que l'air, une CBR1000RR identique à 2006 mais avec un nouveau coloris HRC Replica, un VT 750DC Shadow Spirit et un CRF150R de cross. Avant-goût.

En attendant l'Intermot de Cologne en octobre, où Honda promet de dévoiler "la majeure partie" de ses nouveautés 2007, ce sont les américains qui ont eu aujourd'hui la primeur de ses quatre premières motos 2007.
CBR 600 RR

Parmi les nouveautés présentées aujourd'hui à Las Vegas par Américan Honda, la nouvelle CBR 600 RR n'échappe pas au syndrome de la "course à la performance" avec une perte de poids total de "8 kilos". Le moteur à lui seul perd ainsi 2 kg - dont 900 g gagnés sur un nouveau carter moteur plus petit - ce qui en fait, selon le constructeur, "le moteur le plus petit et le plus léger de la catégorie hyper sport". Le cadre perd quant à lui 4,5 kg et les autres composants du châssis 1,2 kg.

Les puristes seront en outre ravis d'apprendre que "même l'ensemble de l'électronique a participé à la cure d'amaigrissement" avec une économie "petite mais significative", assure Honda, de... "400 g". Ce qui laisse largement la possibilité de reprendre une tartine le matin en toute quiétude, sans réduire à néant les efforts des ingénieurs japonais !

Grâce aux dimensions réduites du moteur, l'empattement de la nouvelle 600CBR se trouve réduit de 22 mm, passant de 1 395 à 1 373 mm, tandis que le bras oscillant (noir) gagne 5 mm.

Un "concentré de technologie" est "bien évidemment" embarqué sur la nouvelle CBR600RR, explique Honda, avec notamment l'arrivée sur la nouvelle 600 du Honda Electronic Steering Damper (HESD, amortisseur de direction électronique) qui équipait sa grande soeur Fireblade.

A l'avant, la nouvelle CBR 600 hérite d'une nouvelle entrée d'air située entre les deux phares - à l'image des Kawasaki Ninja ou autres Yamaha R6 et R1 -, dérivée du système développé pour la VTR 1000 SP2 en Superbike.

Le bras oscillant devient noir, de même que les montants de fourche qui perdent leur couleur or. Le carénage a également été redessiné et les écopes d'aération sur le dosseret de selle, tirées de la 1000 mais qui existaient sur la 600 l'an dernier, disparaissent en 2007.

Disponible en janvier 2007 pour "11 000 euros environ", la nouvelle 600CBR 2007 sera proposée en quatre coloris dont deux nouveaux : Pearl Sunbeam White, Candy Tahitian Blue, Italian Red et Graphite Black.

CBR 1000 RR

La CBR1000RR "ayant bénéficié d'améliorations conséquentes en 2006", c'est principalement son nouveau coloris HRC Replica qui distinguera le modèle 2007.

Proposée à "14 500 euros environ" (soit 700 de plus que la version standard à "13 800 euros environ"), la nouvelle CBR 1000 devrait être disponible dès octobre 2006.

VT 750 DC Shadow Spirit

Constatant que "le segment des cruisers customs américains reste populaire en Europe en attirant de nombreux motards", Honda renouvelle le genre avec une nouvelle version du VT 750 DC équipée d'une roue avant de 21 pouces à jante rayonnée, d'un double échappement chromé et d'une selle ultra basse.

Compatible Euro3, le nouveau VT750DC 2007 est doté de l'injection PGM-FI et du système d'antidémarrage à clé codée HISS (Honda Ignition Security System). Il sera disponible en mars 2007 en Graphite Black et en Candy Glory Red au prix de "8 000 euros environ".

CRF150RB

"Dans le monde du cross, la CRF150RB va faire couler beaucoup d'encre", assure le numéro mondial, tout fier de son "tout nouveau modèle de compétition qui devrait s'adresser à une jeune clientèle prometteuse"... A suivre !

Pour d'autres photos

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1226

Quand tu regarde la face avant et les flans de carrénage c'est un max pompé sur le R6 et ensuite en bleu et blanc tu dirrai un GEX ,jolie moto mais sans personalité ,Honda a louper la cible et quand certain disent que honda inove moi je me marre

CATRIDER 69 a écrit:
Quand tu regarde la face avant et les flans de carrénage c'est un max pompé sur le R6 et ensuite en bleu et blanc tu dirrai un GEX ,jolie moto mais sans personalité ,Honda a louper la cible et quand certain disent que honda inove moi je me marre

+100.ca saute au yeux le look de la face avant est harchi copier sue celui de la R6.je trouve ca moyen de la part de honda.belle moto mais manquant de piment.
par contre ,alors qu'il s'acharne a présenté des fausses nouveauté qui d'ailleuir ne sont pas celle qui se vendent le mieux,il feraient mieux de présenté la nouvelle hornet que tout le monde attend avec impatience.
éspèrons que ca ne soit pas un simple restylage comme d'habitude.quoi que ca serais toujours mieux que les affreux photomontages que l'ont voient actullement sur le web.

mais de toute façon, toutes les bécanes de nos jours se ressemblent à mort!!!(surtout les sportives GSGRRRRR...)
y a plus aucun intéret
c'est vraiment à chier tiens
Evil or Very Mad

floflo17 a écrit:
mais de toute façon, toutes les bécanes de nos jours se ressemblent à mort!!!(surtout les sportives GSGRRRRR...)
y a plus aucun intéret
c'est vraiment à chier tiens
Evil or Very Mad

en réalité,faut bien l'avouer,les euros sorte du lot.surtout le dayto675.
après ,ducati,y'en a qui trouve ca moche (comme moi)mais c'est vrai qu'ils font des machines originales.
reste quelques éxèption japonaise avec la R1 par éxemple,qui est vrément sublime et ca presque tout le monde le pensse.

AHHHHHHHHHHHH
bon, j'essaierai bien la suz...
mais faut avouer qu'elle se ressemblent fort toutes les 3... pfffffffffffffff
tiens, tout à l'heure, j'ai vu un vieux twin ducati 750 SS: j'ai eu un gros mal de cou en me retournant. bien propre qu'elle etait

si tu veux une moto qui sorte de l'ordinaire sans permis vas chez MV et là tu en auras plein les yeux lol!

redzone a écrit:
voila le trio reuni

Hum, qu'est-ce qu'elles sont originales ...

Le trio des traiteaux ...

A+,

Jojo

vais voir ce qui va se passer a mon boulot avant de moffrir une 850 BREVA,en attendant la 1100!!! Rolling Eyes

pour le shadow spirit,bien ce qu il font!!! Very Happy
mais alors,un roue de 21 pouces!!! Suspect

apetit a écrit:
si tu veux une moto qui sorte de l'ordinaire sans permis vas chez MV et là tu en auras plein les yeux lol!

je demande que ca d'aller cher MV,ou chez benellie.
mais ca sera pour plus tard ce genre de moto.

et oui car il te faut un bon buget pour l'avoir et l'entretenir mais là tu as une moto exceptionnel cheers

apetit a écrit:
et oui car il te faut un bon buget pour l'avoir et l'entretenir mais là tu as une moto exceptionnel cheers

éxactement !
et comme le prix de ce genre de machine se rapproche plus du prix d'une caisse de luxe,bah j'ai pas encore le pognon pour ca.
mais sinon avoir ce genre de machine serais un vrai régale.d'occase j'ai vu un bennelle 750,a 8500 euros.elle avait 40 000 bornes affraid .
sans compter l'entretien...

redzone a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Arrette tu délire fils

+1, honda n'est plus le leader qu'il etait...

ca peut encore changer;
mais si il continue comme ca,il vont finir par tomber de haut.
pèrsonnelemnt je trouve que toutes les motos qu'ils produisent en ce moment,sont trop classic,et manque énormément de caractère;cèrte,se sont de bonnes machines,mais la ligne fade ( cbf1000,cbr1000,vfr...etc...)et les moteur qui le sont tout autant comparé au concurente ne vont pas faire avancé la machine honda.
tien par éxemple:pourquoi honda,n'éssayerai pas de faire une 750 en sportive, et en roadster surtout.quand ont voit le succèes des z750 et gsxr750...

il se consacre plus sur la mise au point de nouvelle moto GP en 800 cm3 donc d'ici quelque temps tu risques de voir apparaitre une 800 sportive confused

en même temps avec le 1000... après, faut voir la différence de tarif. ou alors modifier un chouya le 1000
mais si ils sortaient un bon twin sportif, ça serait nikel