Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Resultat du SBK.


Messages recommandés

En remportant la première course au nez et à la barbe de Max Biaggi, Troy Bayliss s'est imposé en patron chez Ducati. L'Australien repart d'ailleurs de Doha en tête du championnat du monde, avec deux petits points d'avance sur Biaggi. Max a beau posséder lui aussi une Ducati, Bayliss ne pouvait laisser la victoire au Romain.

Entre ces deux hommes, le combat sera acharné toute la saison. Face à l'armada Ducati qui confirme l'excellent potentiel de la 1198R, on attendait l'opposition des Yamaha de Corser et Haga. Comme l'an passé au Qatar, les deux pilotes Yamaha ont chaque fois étaient dans le coup en début de course. Mais ils n'ont jamais pu tenir la distance.

La surprise est en réalité venue des pilotes Suzuki de Francis Batta. Le jeune Allemand Max Neukirchner a mené une grande partie de la première course, offrant une opposition incroyable à l'expérimenté Corser. Mieux encore, Fonsi Nieto devance les Ducati dans la seconde course de la journée pour offrir la plus haute marche à Suzuki. Nieto remporte ainsi sa première victoire en Superbike et offre une couronne pleine d'émotion à Francis Batta qui n'était pas sûr, il y a encore trois semaines, de pouvoir participer au championnat faute de sponsor principal.




Une belle revanche et un début de saison en fanfare… excepté pour Honda et Kawasaki. Honda Ten Kate n'est pas à la fête. Le team champion du monde ne s'en sort pas du développement de la nouvelle CBR 2008 et il faut tout le savoir-faire d'un Carlos Checa pour sauver une sixième place lors de la première course de la journée. Checa ne pourra faire mieux que onzième derrière son coéquipier Sofuoglu lors de la seconde course.

Chez Kawasaki, Régis Laconi et Makoto Tamada traversent un véritable enfer. Soumis à d'énormes problèmes de réglage de leurs châssis, ils ont même du mal à rentrer dans les points. Tamada inscrit quatre points et Laconi n'en marque qu'un seul. Un bien maigre butin pour les pilotes PSG-1 et une véritable désillusion pour le pilote Français qui avait placé d'importants espoirs dans l'évolution du modèle 2008 de la ZX-10R.

La déception est aussi dans le clan Yamaha du team GMT 94. Le team manager Christophe Guyot ne cache pas sa déception de n'avoir aucun de ses deux pilotes dans les points. Il préfère retenir les très belles séances d'essais de Sébastien Gimbert qui a démontré le potentiel de la Yamaha R1. Une R1 encore a mi-chemin entre moto d'endurance et moto de Superbike, handicapée par des kilos en trop mais qui devrait évoluer en cours de saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Citation :
Troy Bayliss (Ducati Xerox) set the quickest time in the first-ever World Superbike qualifying session at the Miller Motorsports Park circuit near Salt Lake City. The Australian clocked a time of 1 minute 49.394 seconds in the one-hour qualifying session, which as a result becomes the new circuit lap record.




1ère course dimanche à 20h, 2ème course à 23h30...sauteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bayliss pert 50 points en un weekend:oup's: je soupçonne les jap d'étre en relation avec des marabout africain Suspect .

autrement stoner deusiéme ok j'espére que ça annonce le retour de ducati en force de ducati. (et pedrosa toujours aussi impréssinant 0 concurrent doublé fuck )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
lulue a écrit:
Adonf a écrit:
lulue a écrit:



Pitin, comment t'es super adorable ma Lulue !!!!! baver


bisous2



adorable, adorable spa sur.......... Twisted Evil


suffisait de demander c'est tout rire1


Toi ............... reflechit
Tu cherche le ban ...................... rire2



J'ai dit que t'etait adorable, donc t'es adorable, et pis c'est tout !!!! pet


J'ai encore envie de coucher avec toi !!! desole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
lulue a écrit:
Adonf a écrit:
lulue a écrit:



Pitin, comment t'es super adorable ma Lulue !!!!! baver


bisous2



adorable, adorable spa sur.......... Twisted Evil


suffisait de demander c'est tout rire1


Toi ............... reflechit
Tu cherche le ban ...................... rire2



J'ai dit que t'etait adorable, donc t'es adorable, et pis c'est tout !!!! pet


J'ai encore envie de coucher avec toi !!! desole



bon bon ok suis adorable............... rire2







Encore !!!!!!! mdr4mdr4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desmo 63 a écrit:
ducati champion du monde

contentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontentcontent
bravo bayliss
mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1mdr1

on a vue de trés belles course avec de trés belles baston ok

par contre comme on c'est caillé tous le weekend, pris la flote pour monté et bilan pour moi un nez cassé manque d'équilibre aprés l'apéro drunken



ouais donc l'alcool n'est pas pour toi !!!! donc prochain apéro de l'eau ou du jus de fruit mdr3mdr3mdr3mdr3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...