lolo

a fait 800 km avec bmw R1100RS

Messages recommandés

voilà comme je n'ai toujours pas les papiers de mon fazer, (la prochaine en Belgique!!!!!!) et que j'organisais une rando le weekend dernier j'ai eu une R1100RS abs pot lazer en prêt de 25 600km année 1999

voilà ce que j'en pense

une prise en main assez difficille , il m'a fallu 150 km pour me sentir a l'aise surtout au niveau du réglage amorto, une manette et un vis pas évident à combiner les deux

tenue de cap , impec

en courbe danger sur les bas régime la moto est tirée vers l'intérieur de la courbe suite au transfert des masses au niveau du flat, il suffit d'être un peu plus haut dans les tours et forcément un rapport en dessous et tout reviens dans l'ordre

freinage avec l'abs s'est un régal je me suis amuser à le faire expret pour voir

accélération, là c'est une bm , tout en souplesse et en progressivité, pas de coup pied avec le cardan!

vitesse maxi 195 km/h compteur pas su aller plus vite solo et duo 180 km/h

conso 6.2l

autonomie +- 315km

a part un bouchon de réservoir difficile à fermer pas eu de soucis

sinon on garde le chassis pour le confort et on met un moteur jaune dedans et c'est byzance!!!!

c'est tout

vrément pas le genre de moto que j'aurais !
j'ai éssayer la toute nouvelle R1200S.suepr chassis,très bon confort pour une sportive,mais moteur a chier.
de plus comme d'habitude,le prix n'est pas en rapport avec la moto.une moto comme ca vaut 15000 euros alors que ca n'arrive pas a la cheville d'une R1 qui en veut 2000 de moins

lolo mefie toi tu vas toi aussi succomber au joie des euro lol!

geek Il est vrai qu'en matière de bourrins, la pêche et le caractère ne sont pas l'apanage des BI chez BM. Mais pour qui voyage et utilise quotidiènement sa titine, ce sont d'exceptionnelles machines qui répondent toujours présent et prètent à rendre leurs services... study A la dernière journée "BM", j'ai pu en essayer plusieurs et aucun "BI" de chez eux ne m'a titillé l'esprit!! monkey

apetit a écrit:
lolo mefie toi tu vas toi aussi succomber au joie des euro lol!

je viens de chez bm et j'ai donné j'avais un rotax (f 650) pas térrible au niveau viabilité !!!!!

en plus la moindre pitite pièce c'est l'horreur pour le porte feuille !!!!! affraidaffraidaffraid

oui je suis au courant car dans ma famille j'ai quelqu'un qui roule sur une 850 RT et il vient de faire la revision des 30 000 et quand je vois le prix qu'il a payer pour le faire je suis fou:affraid:

le bon choix ? je ne sais pas je ferais un compte rendu lorsque j'aurais les papiers l'année prochaine

hey mon lolo t'es sur qu'elle en as des papiers (c'est pas 1 chourée) ta brele scratchscratch

loeping je vois que t'es de sortie , tu n'as pas oublier des médicaments ????

comme toujours pas les papiers de fafa et qui y en a marre d'être piéton , caisseux, j'ai été chercher ce mat une moto à préter et j'ai de nouveau eu la r 1100 rs et là , le plaisir était de mise , en effet le moteur a eu une petite révision suite à l'entretien que j'avais eu avec mon garagiste , j'ai eu en main une tout autre machine qui pousse , avec de la reprise bref autre chose

plus ou presque plus le problème de transfert de masse à bas régime,

une accélération qui donne du plaisir et un peu pousser et 215 km/h compteur maxi cela n'allait pas plus haut

en fait j'avais eu une moto qui n'avait pas rouler depuis 4 mois et qui a eu une pitite révision entre chaque prise en main la différence est terrible, si terrible

je me suis plus avec les +- 300 km de ce jour

par contre la conso à légèrement augmentée 7L scratchlol!

a + et bonne route

toujours dans l'attente des papiers du fafa vive l'europe !!!

bah moi j'ai eu beau éssayer une R1200S neuve elle manquait tout de meme sacrément de watt de sensations et de caractère.