ducatman

Biaggi

Messages recommandés

Biaggi en 2007 chez Suzuki Alstare ...
z'ont pas les boules les suzukistes ???
Passque les Suzuk' vont pas tarder a devenir des machine nazes avec lui ..."ouiin la moto elle marche pas ... c'est pas ma faute à moi ..."
pig

Evil or Very Mad Alors là, on dépasse les bornes chez Suzuk!!! Ce mec a dénigré les SBK quand il avait encore sa grosse tête des GP et maintenant il se pointe en se disant passionné...!!! il va pourrir la catégorie! Mad Et "Wiztiti", t'as pas les boules de voir ton NOUVEAU HEROS ???? PouaHhhhh!!!!!! Smile En plus, ils ont aucun amour propre chez Suzuk! Tu me diras qu'à force de se faire botter le cul par Ducat (l'effet "BI"..), ils cherchent des solutions! scratch

rsvgaz a écrit:
Evil or Very Mad Alors là, on dépasse les bornes chez Suzuk!!! Ce mec a dénigré les SBK quand il avait encore sa grosse tête des GP et maintenant il se pointe en se disant passionné...!!! il va pourrir la catégorie! Mad Et "Wiztiti", t'as pas les boules de voir ton NOUVEAU HEROS ???? PouaHhhhh!!!!!! Smile En plus, ils ont aucun amour propre chez Suzuk! Tu me diras qu'à force de se faire botter le cul par Ducat (l'effet "BI"..), ils cherchent des solutions! scratch

Tu crois vraiment que la soluce passe par Biaggi ??? Question chuis pas sur RSV .. en tout cas chuis un peu rassuré car ils en avaient parlé chez ... DucatiGP... affraid Ce mec est soi disant gentil ... quand on voit ce qu'il avait fait a Rossi en essayant de le sortir en ligne droite ... pour moi c'est un con doublé d'un salopard ... Evil or Very Mad Le problème est que ca n'enleve rien a ses qualités de pilote !!! Il est quand même bon cet abruti ...
mais c'est vrai qu'ils n'ont aucun amour propre chez Alstare ... Biaggi avait l'an dernier fait monter les enchères en gonflant son ego ... tout ce que je lui souhaite c'est qu'il se fasse mettre minable par les "anciens" du SBK genre Bayliss, Haga, etc ... ca le fera peut etre redescendre sur terre !!! Basketball

ducatman a écrit:
tout ce que je lui souhaite c'est qu'il se fasse mettre minable par les "anciens" du SBK genre Bayliss, Haga, etc ... ca le fera peut etre redescendre sur terre !!! Basketball

C'est aussi ce que j'espère !! Laughing

A+,

Jojo

quelle importance!!!
suzuki et kawa c est des motos de traine la bite qui n accélére qu en ligne droite!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil un peu comme les aprilias et les ducatis en somme!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

COUCOU a écrit:
quelle importance!!!
suzuki et kawa c est des motos de traine la bite qui n accélére qu en ligne droite!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil un peu comme les aprilias et les ducatis en somme!!! LaughingLaughingLaughingLaughing

Je t'attends à la prochaine sortie piste pour t'atomiser :

A+,

Jojo

COUCOU a écrit:
quelle importance!!!

Alors toi Coucou, je vais te prendre au mot ... dis moi ce que tu mets en jeu ... et je descend de Berlin pour te pourrir toi et ton 4 pattes ... Twisted Evil faudrait juste que quelqu'un m'heberge ... Sleep
Sur un tour de cicuit ( en moyenne 3.5 km je pense car je ne sais pas ou tu roules ...) si je ne te mets pas 6 secondes dans la vue au tour bom j'ai perdu !!!!
Tu relèves le defi avec ta jap ??? je te previens quand même , j'ai tourné avec Stephan Nebel (qui fait le championnat d'allemgne de SBK) et il ne m'a mis que 2 sec au tour ... Razz Alors ne mets pas qque chose qui t'es trop cher en jeu ... et surtout pas ta moto, j'en veux pas ... affraid

je veut bien te servir de point relais si tu passe pres de stasbourg pour aller atomiser le nain jaune (coucou)et sa honda

ben avec moi,tu va te régaler!!! LaughingLaughingLaughing
j ai fait que trois fois de la piste!!! Rolling Eyes mon meilleur score,18 sur 22 a carole!!! cheers y en a quatre qui se sont mis au tas!!! Evil or Very Mad
ma devise,sur route comme sur piste,c est "qui va lentement va surement"!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
mais tu peut descendre m atomisé,j assume!!! pale
je te ramenerai méme un ti produit chimique du boulot,hautement inflammable!!! cherry ca te fera gagner des D° en ligne droite!!!! lol!
ca tombe bien!!!vincent perrot prend sa retraite!tu veut le remplacer!!! Basketball
maintenant,j ai pas dis que j étais un roi de la piste ou de route!!! scratch
mais au moins HONDA,ca c est des motos !!! king

Pas besoin d'une ducati pour pourrir COUCOU,une 125 ou un GSE sufisent et pour BIAGGI c'est qu'un pleureuse la preuve voici son nouveau sponsort:

pour ma part je dirai pas mauvais pilote mais trop fier pour admettre une défaite qui ne peut lui etre epargné face au docteur !!!!
mais bon on verras ces résultat en sbk !!!

tongue ca tombe bien! ( Houf, jl' ai dit!!!) c'est aussi la destiné d'un de ses nouveaux plus grand fan: Le Singe malicieux??? j'ai nommé: "WIZTITI" cheers Lui et Garou vont faire un fan-club... geekrendeer

Je me console en voyant l'umbrella girl qu'il amène avec lui...

pour le prochain rassembement sur piste des membres faudra prévoir les même pour tout ceux qui iront sur la piste lol!

Suis entièrement ok mais en version un peu plus habiller car sinon elles vont prendre froid et il faudrai qu'elle puissent reservir

apetit a écrit:
pour le prochain rassembement sur piste des membres faudra prévoir les même pour tout ceux qui iront sur la piste lol!

moi j'attendrai que vous rouliez pour m'occuper d'elles... Twisted Evil

ça ne m'etonne pas de toi mais tu aurais tort de t'en privée lol!

redzone a écrit:
apetit a écrit:

moi j'attendrai que vous rouliez pour m'occuper d'elles... Twisted Evil

tu va mettre ton BEAU COSTUME D APARAT,pour les attirées??? lol!

ou tu vas les faire fuire c'est aussi ce qui peut t'arriver lol! avec ton beau costume

apetit a écrit:
ou tu vas les faire fuire c'est aussi ce qui peut t'arriver lol! avec ton beau costume

si il faut je suis armé pour les obliger a rester lol!

redzone a écrit:
si il faut je suis armé pour les obliger a rester lol!

c'est pas très sympa comme attitude affraid

apetit a écrit:
on sais jamais avec toi lol!

ouais, comme certain persuader de m'avoir larguer sur la route car plus derriere et en fait j'attendai 5 bornes plus loin qu'il me rejoingne lol!

réveille toi!!!y est l heure d aller bosser!!! LaughingLaughingLaughing

SBK - Ils attendent Biaggi au tournant posté par Best of - MP news

Avant de basculer en 2007, les grands acteurs du championnat Superbike se retrouvent au Qatar sur le circuit de Losail à l’invitation du manufacturier Pirelli, fournisseur exclusif des pneumatiques du championnat. Un rendez vous important car encore une fois tous les observateurs attendent avec impatience les performances de Max Biaggi et de sa Suzuki Alstare. Impressionnant lors des derniers tests réalisés à Valencia (Espagne), l’Italien, même si il y avait signé le meilleur temps des trois jours, s’estime encore en phase d’apprentissage et de développement. « Pendant les derniers essais j’ai encore pu améliorer mon feeling avec la Suzuki. Il me reste encore du travail à effectuer pour me sentir totalement à l’aise mais chaque sortie me fait progresser. Les ingénieurs de l’usine ainsi que le team sont très attentifs à mes commentaires et je suis confiant. Mais il ne faut pas aller trop vite. Les essais sont une chose la compétition une autre. ». Biaggi veut donc jouer profil bas car il sait pertinemment que ses futurs adversaires ne lui feront pas de cadeaux.

BAYLISS LEADER DE L’OPPOSITION :

à la tête de cette délégation il est inutile de dire que Troy Bayliss, le champion du monde 2006, fait office de tête d’affiche, de leader. L’officiel Ducati est conscient que la saison qui s’approche ne sera pas facile mais il reste confiant dans le potentiel de sa machine et de son équipe. « Les écarts se resserrent entre nos concurrents et nous. La Ducati est au terme de son développement alors que certaines machines entament un nouveau cycle. La saison 2007 s’annonce donc très serrée mais ce n’est pas pour me déplaire. Il est certains que Suzuki joue gros avec l’arrivée de Max Biaggi et la pression qu’ils vont devoir gérer tout au long de la saison et même pendant les essais hivernaux n’est pas forcément un cadeau. En tout cas cela devrait nous permettre de travailler plus tranquillement. » Plus tranquillement mais tout aussi sérieusement car Bayliss sait très bien que Biaggi ne sera pas le seul adversaire avec lequel il devra croiser le fer l’an prochain.

HONDA ET YAMAHA VEULENT LE TITRE :

la fin de saison 2006 l’a en effet confirmé, Honda et Yamaha montent en puissance et les deux constructeurs japonais ne comptent pas en rester là. James Toseland, pour le premier, a pu mesurer à Valencia les progrès réalisés par sa nouvelle Honda CBR et le britannique, vice champion du monde 2006, s’avoue confiant. Quant à Yamaha avec Noriyuki Haga et Troy Corser, l’objectif est plus que clair, le titre ! Les deux pilotes l’ont bien compris et ont déjà démontrer une partie de leur motivation à Valencia en terminant dans le top 5 des essais. Si Haga doit progresser en constance, Corser lui doit travailler son feeling avec sa nouvelle monture. « Je me sens de mieux en mieux sur la Yamaha mais il me reste encore quelques petits détails à régler pour être vraiment à 100efficace à son guidon. Les tests qui arrivent me permettront d’y travailler et d’avoir une machine prête pour la reprise des essais après la trêve. »

CHARPENTIER VEUT SOUFFLER :

une trêve qui tarde à arriver pour Sébastien Charpentier qui a vécu une fin de saison supersport 2006 éprouvante. Titré dans la dernière course, le Français attend cette coupure avec impatience afin de récupérer totalement physiquement des séquelles de ses chutes sur la dernière campagne. La bonne nouvelle pour le Charentais c’est que la toute nouvelle Honda CBR semble excessivement bien née. « La moto a du potentiel et c’est un vrai régal. Le challenge qui s’offre à moi est très motivant. Faire triompher une toute nouvelle machine serait vraiment exceptionnel. En tout cas une chose est sure la coupure hivernale va me faire du bien. Ensuite je reviendrai regonfler à bloc. Un troisième titre ne serait pas pour me déplaire… » Voici donc la concurrence prévenue

Loeping a écrit:
moi j'aime bien Goldorak scratch

Very Happy Je te comprend car nous sommes en période de fêtes et son truc déguisé en sapin de noyelle, bin c'est assez d'actualité...santa mais ca va pas durer...rendeer et après, ce sera une faute de goût!!pale

Une chose à noter : Bayliss fait l'année 2007 avec la (défunte) 999.

La 1098 sera pour 2008. Wink

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Une chose à noter : Bayliss fait l'année 2007 avec la (défunte) 999.

La 1098 sera pour 2008. Wink

A+,

Jojo

logique, c'est pas parce que ducat sort une nouvelle moto qu'elle est deja fiable Laughing

'Foiré !!! Laughing

Meuh non, c'est juste pour laisser encore croire un peu aux jap's qu'ils peuvent espèrer gagner cette année, mais comme d'hab en SBK, ils vont se faire atomiser par Ducat' et sa vieille 999 ... Laughing

Qu'ils se préparent mentalement pour 2008 chez les jap's, car se sera l'humiliation finale !! Twisted Evil

A+,

Jojo

cette cylindre n'est pas encore accepter pour en 2007