Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bol d'or!!!


Messages recommandés

salut tout le monde!

juste pour vous rappeler que le 15 et 16 septembre c'est le bol d'or à magny cours!!! je sais que c'est un peu tôt mais bon pour les places!!!!
alors pour ce que ça interresse......!

à+

Eric & Carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
seulement à partir de paris
puis les flics t'attendent
alors remmettez vos chicanes, grosse plaque et rouler cool des 50km avant l'arrivée au circuit


et oui ca coute cher toutes c amandes bande de délinquants de la route avc vos motos pas homologuées :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss BERING a écrit:
Hildoctor a écrit:
seulement à partir de paris
puis les flics t'attendent
alors remmettez vos chicanes, grosse plaque et rouler cool des 50km avant l'arrivée au circuit


et oui ca coute cher toutes c amandes bande de délinquants de la route avc vos motos pas homologuées :lol:


c l'infirmiere de l'hopital qui se moque de la charité.................*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuu!
je conseil de partir le matin de bonne heure si vous voulez avoir de la place!!!!!(pour la tente)
et pour info si on achete les places avant le 15 aout c'est 52€ au lieu de 62€!
donc voilà!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.boldor.fr/site/info-pratique.php

bon sérieux moi je suis motivée faudrais partir du 14 comme mike 749 dit comme sa on ai bien en avance pas de problème !! une soirée passer en plus ensemble !!

pour ceux qui peuvent n'on cas dire quoi !!
au pire y'aura deux départ un vendredi et un samedi !!!!!

comme sa pour ceux qui vienne du vendredi essai de faire le maximum pour garder des places pour la tante de ceux qui vienne du samedi !!!

vous en pensez quoi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celcrx. a écrit:
marieER6 a écrit:
que je travaille


hé ben tu peus pas t'arranger c'est dans plus de 1 mois !!!
te faire remplacer ou autres !!!!


ben non parce que la semaine je uis en cours donc j'ai que le WE pour bosser
en même temps faut bien donner a manger a ma kawette...
mais snif quand même ... :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement j'ai au moins une voiture et un fourgon qui suivent pour transporter le matos de chacun.a titre d'info l'autoroute est gratos a partir de paris.a savoir qu'il y a des 125 qui nous accompagnent donc le 250 kmh n'est pas au programme.il faut encourager les possesseurs de petites cylindrees a venir aux grands evenements.chacun a sa place.de la 125 a la 1800 on a tous la meme passion...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike749 a écrit:
logiquement j'ai au moins une voiture et un fourgon qui suivent pour transporter le matos de chacun.a titre d'info l'autoroute est gratos a partir de paris.a savoir qu'il y a des 125 qui nous accompagnent donc le 250 kmh n'est pas au programme.il faut encourager les possesseurs de petites cylindrees a venir aux grands evenements.chacun a sa place.de la 125 a la 1800 on a tous la meme passion...


ha sa c'est interressant car si je serai venue (car je ne sais pas encore mais presque !!!lol) ben je me demander justement si j'allais pas aller en voiture !!! (pour les sac, tante etc...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole&ericZ a écrit:
Bon alors qui va au bol d'or????
et surtout qui part du vendredi matin????
pronostic!!! lol

nous oui donc:

- Eric et Carole

MOI ET MA CHERIE ET KKES POTES ON PART DE ST OMER LE VENDREDI VERS 13H.RASSEMBLEMENT A MIDI SUR LA PLACE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
:yo: bjr a tous.petit rectificatif.on part au bol dans la nuit de vendredi a samedi vers 4h du mat.bin ouais ma cherie fini le taf a 3h.on dispose d'1 voiture et d'1 gros pick-up pour les bagages de chacun.maintenant a savoir qui veut partir avec nous.pour ceux qui partent de lille ou ailleurs on peut se rencarder dans les coins d'arras.en attendant vos reponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour finir qui c'est qui et motivé pour y aller !!!

car moi sa me tente bien !!!!!

au pire si sa arrange pa beaucoup de monde pour le départ on peu en faire un autre !!!

et on rejoindra mike et les autres la bas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais comme pas beaucoup de monde motivé en aout!
et personne pour partir du vendredi matin!
projet tombé à l'eau remplacé par week end en normandie en bécane!!!!!! (5 jours en amoureux! lol)

On verra ça pour le mans l'année prochaine!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a pas grand monde de motivé pour le moment..mais c'est souvent a la derniere minutr que ça se décante.vous etes pas des p'tits motards quand meme? pour nous ça tient toujours.on y va coute que coute.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...