Ed La Poignée

Bol d'or

Messages recommandés

cyclops ce matin, juste après le GP, que vois-je? bounce Une tite Aprilia RSV en 11é place!!!! Ho trop BON!!!!! cheers Et la volaille qui doit fumer... elephant

rsvgaz a écrit:
cyclops ce matin, juste après le GP, que vois-je? bounce Une tite Aprilia RSV en 11é place!!!! Ho trop BON!!!!! cheers Et la volaille qui doit fumer... elephant

Quand tu vois le classement actuel elle a du bouchonner comme fait coucou, ca n'as pas l'air d'avancer truc là lol!

serge ninja 67 a écrit:
ou est passer la suz 0 ?????

dans le bac a sable

et pour une 1er la 675 a fini en 31e position pour une début c'est super cheerscheerscheers

la 111 etait de kawa france avec un soutien de l'usine mais l'anne prochaine il parle que ce sera l'usine elle meme qui engagera 2 moto eurosport allemagne qui a anonce ca Very HappyVery Happy

en tout cas je trouve limite que comme d'hab on doivent passer par le net pour avoir accés a notre passion !!!
a peine 2 minutes dans stade 2..... contre 20 pour le foot et 10 pour le triatlon !!!

pour moi c'est la parabole sans abonnement astra + telecom2b 200chaine environ une dizaine de francaise et le reste 90%allemande plus des langue que je ne comprent pas .le reseau francais et vraiment tres mal developer sur eurosport j'ai du voir 3 heure en tous Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

je suis rentré du bol ce soir c'etait trop bon en plus on as dégtter des places VIP avec donc acés a l'enceinte générale les padock (on as pieuter au calme dans le parc courreur en fait) intérieur des stands et navette gratuite sur les voies de securité (tour du circuit en bagnole le lon de la piste sur les voies securiteé)
enfin vraiment un super week end flotte a l'allé lme vendredi soir et ce matin mais un temps super samedi.