Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot pour ma brele


Messages recommandés

fredotac a écrit:
Je sais jojo que tu as l'humour JBT mais meme si c'est qu'un 750 cb que j'ai ben j'en suis content surtout pour le prix que je l'ai eu(1000 roros et sans pieges).Le seul prob avec cette becane et que j'ai senti réçament que ma fouche avait besoin d'une vidange car un peu molle et je peux pas monter d'1 crant les suspensions arrieres tant que j'ai pas fait ça (et oui si l'avant est pas accordé avec l'arriere ça merde dans les virages).Mais là on s'est écartés de mon sujet qui est juste une demande pour un pot 4 en 1 d'occasion afin de faire autant de bruit qu'un ducat' et me croire bon citoyen en me bouffant une amande tongue ...non en faite j'ai vu des photos de quelques seven avec un 4 en 1 et j'ai trouvé que c'etait pas mal meme si j'aime bien les doubles sorties.


Wink

Sinon, y'a un gars pas loin de chez moi qui roule sur CB (mais je crois que c'est la 1000) et il a apparement un 4/1 avec une seule sortie (laser je crois). Le son est sympa même s'il a enlevé l'atténuateur (ça doit être chiant sur longues routes).

Surveilles sur e-bay, y'a souvent des choses intéressantes ! Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
ça y est j'ai trouvé un double echappements en inox qui devraient aller sur mon cb mais peut-etre que je vais devoir faire des petites modifs pour assembler les collecteurs aux 2 silencieux avec des brides.Alors j'ai une question....le gars ne sait pas de quelle moto ça provenait donc y a t'il un risque pour le moteur et mise à part le tube de liaison,les silencieux sont'ils uniques aux types de becanes ou pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
c'est de l'inox c'est bien ça
je vois pas de quelle bécane y provient mais ils ont l'air bien
ça ressemble à du léovinci
t'as payé ça combien?


oui c'est de l'inox , et pour le prix ben c'est en discussion car g pas encore eu l'affaire mais si ça se peut moins de 100 euros.

Moi aussi je les trouve bien sympas ma brele aussi va aimer geek
Merci Red et Coucou pour vos infos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur plusieurs models de pots et ceux que je vais peut-etre avoir ont l'air d'etre de marque scorpion et si y a rien de marqué dessus c'est qu'ils n'ont plus les autocollants dessus.
Petite question quel site propose de vendre des colliers de fixation pour echappement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca y est je vais recevoir mes pots dans la semaine normalement et je les ai eu pour 151€ c'est cool.Ensuite faut que je vois pour les adapter et je vous montrerai des photos car en + je l'ai modifiée en mettant une nouvelle tete de fourche,des retros,des clignos et un feu arriere a led,elle a un meilleur style comme ça.Je vous en dis pas plus et vous verrez la brele reloukée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Non ça pourrit pas du R1 car je plafonne a 220 mais je l'aime c'te brelle et v voir pour les mettre en position haute et pour ça faut que je les racourcisse et que je fasse faire les tubes et apres a voir le resultat en attendant de me payer une autre becane et pour ça fo les roros.En fait si j'avais le choix je sais pas ce que je prendrai,d'ailleurs ça ferait un bon topic de savoir qui aimerait quoi donc sa becane de reve.Avis a celui qui veut bien lancer la chose (pas lancer red-chose il va s'envoler geek ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...