Nicoco74

honda hornet!

Messages recommandés

bon j'ai emplement reflechie car la je vai fair un stage en suiss remunerer et apres je fai la saison de ski et tou et tou! Donc je me suis ben oké alors j'atten ce printemps pour m'acheter ma becanne et du coup j'ai pensser a une honda supèrieur je suis tombé amoureux de la hornet!! Alors je voulait avoir votre avir sur cette becanne pour un debutent comme moi (tou en sachant qu'elle sera brider a 34ch)!!
Sinon je me prendrai la cbF qui est pas mal non plus!!!...

prend la CBF,la HORNET en 36Cv,tu va e faire chier avec en attendant le débridage!!!

ques ce qu'on t'as dit?
PAS DE 4 CYLINDRES!
+1: une hornet bridée, tu vas rouler un jour avec, et ça va te souler car tu pourras pas aller sur la (petite) plage de régime où y a la grosse patate What a Face
et pis c'est pas le mieux pour commencer, tu vas vite aller au tas car ça pulse cette bête là.

Pour commencer je te conseillerais plus un cb 500 une gse ou autre qu'une hornet qui vas manquer de pèche surtout bridée en 34 cv

ok ok ben alors je prendrai la cbf elle a unmeilleur look que la cb tongue

Mais que vois-je ?? Shocked

Tu habites en Haute-Savoie ?? Y'a plein de virolos et ça monte et ça descend tout le temps ??

Bah qu'est-ce que t'attends pour prendre un supermot' ?? Sur un terrain de jeu pareil, tu pourriras sans mal les hornet & Cie et tu apprendras vraiment à maîtriser une brêle ... Twisted Evil

En plus, tu payeras pas grandchose en assurance ! Wink

A+,

Jojo

mdr et ouai j'habite dans la yuate!! mais les uper mot c'est pas mon trip!! je prefère les roadster bien agressif Mad

prend la 600CBF BITON,noir est grise!!! Very HappyVery HappyVery Happy
elle est d enfer!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

floflo17 a écrit:
ques ce qu'on t'as dit?
PAS DE 4 CYLINDRES!
+1: une hornet bridée, tu vas rouler un jour avec, et ça va te souler car tu pourras pas aller sur la (petite) plage de régime où y a la grosse patate What a Face
et pis c'est pas le mieux pour commencer, tu vas vite aller au tas car ça pulse cette bête là.

j'admet que si c'est pour avoir 34ch je vois pas l'interet d'avoir 4cylindre scratch

un sv650 me semblerai un choix judicieux Twisted Evil

ben le truc c'est que je voudrai la gardai assé longtemps en effet je suis brider a 32ch pendant 2ans mais apres je peut la fair debrider! C'est sur que pendante 2ans je vai me fair chier mais apres j'aurai sans dout pas les sous pour m'en racheter une autre donc c'est pour ca mais bon je vai rélechire j'ai tou l'hiver pour ca !!!
Car une cbf non brider elle fait combien de cheveaux?? car apres je peut la pousser en changent 2/3 truc nan ??!!

ben,c est surtout qu une hornet ou une SV dans ton coin,j en vois pas trop l intéret,avec la CBF BITON,tu peut allier ballade bucolique,duo et arsouille!!!

ok ok mais je voi pas a quoi elle resemble cette cbf biton ??!!!! confused

sincèrement, la cbf (si tu parle de la 500) est très...
MOCHE Laughing
c'est le même moteur que le vieux cb500, un peu étouffé par les normes anti pollution euro truc ( on doit en être à la 6... Rolling Eyes ). t'as un gros pneu derrière et un mono amorto.point barre.
donc ça à un tout ptit peu moins de pèche, c'est moins maniable (=facile à balancer) MAIS ça doit tenir un peu mieux le pavé (amortos)
pour moi: le vieux cb est mieux cheers

MAIS CA ME SOULE DE ME REPETER:

PAS DE 4 cylindres====>> VIVE LES BI
Coollol!

holalalaaaaaaaa.
surtout pas de 4 cylindres bridé a 34cv.c'est une catastrophe.pour etre en 34cv prend un Bi,comme le sv650,car c'est encore elle qui s'en tire le mieux avec les 34 veau,euhhhh,cheveaux pardon.
sauf si tu compte la débridée,la ca vaut le coup car tu disposera d'un 4 cylindres qui marchera fort.très fort meme.

sanspermi a écrit:
holalalaaaaaaaa.
sauf si tu compte la débridée,la ca vaut le coup car tu disposera d'un 4 cylindres qui marchera fort.très fort meme.

C KSESS KI VE ET C KESS KE J'DI!!! LaughingLaughingLaughing

ben ben voila je prendre un pti cbf 500 a 2 pattes alors !!!

Nicoco74 a écrit:
ben ben voila je prendre un pti cbf 500 a 2 pattes alors !!!

t'aime pas le sv650 ? non parce que le cbf c'est limité quand elle sera débridée.tandis que la sv,une foix débridée,tu auras une moto totalement nouvelle.le cbf va rapidement te lassé.

compare a un sv, je pense que ca vaut le coup... la cb va super bien (j'ai essayer la cbf600) mais la sv a un look plus fun, un moteur en "v" et un cadre plus performant... et t'as meme le choix entre une carenee ou naked Twisted Evil

ca y est!!! Neutral
vous me lui avez bourré le mou!!! scratch

EUNE 600 BITON CH'TE DIS!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lool y peuvent dir ce qu'il veulent je prendrai un cbf 500 et voila (suzuki j'aime pas)

Nicoco74 a écrit:
lool y peuvent dir ce qu'il veulent je prendrai un cbf 500 et voila (suzuki j'aime pas)

alors tu iras dans le camp des p'tites bites tongueLaughing

m'en fouuu je me trainerai pendant 2ans de toute fasson apres ben on verra je la debriderai pi je la monterai pour qu'elle avoir plus de pèche et je vous pourirai tous!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilSmile

Nicoco74 a écrit:
m'en fouuu je me trainerai pendant 2ans de toute fasson apres ben on verra je la debriderai pi je la monterai pour qu'elle avoir plus de pèche et je vous pourirai tous!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilSmile

quand tu veux pour venir me pourrir. LaughingLaughingLaughingLaughinglol!

^^

est il difficile de monter un cb ou cbf 500 en street bike bien agressif???

Nicoco74 a écrit:
^^

est il difficile de monter un cb ou cbf 500 en street bike bien agressif???

bah non c'est meme plutot facile vu que tu n'a pas de carénage a enlevé.mais je trouve le cbf d'origine bien plus beau que tout trafiqué.
après si tu veux tu peut lui mettre un guidon crosse,un phare spécifique,un passage de roue,un conteur digitale.la c'est street,mais qu'est que je trouve ca laid !!!! Neutral

PREND UN 600CB VINDJU!!! bounce
tu va gagner quoi aprés le débridage du 5OO???pas grand chose en vitesse de pointe et pratiquement rien en couple!!!!tous ce que t aura en plus c est 20 bourrins!!! Evil or Very Mad ce qui fait que quand elle sera débridé au bout de deux ans,tu va vite t emmerdé!!! Evil or Very Mad et t aura perdu pas mal en argus!!! Evil or Very Mad
au moins avec un 600,débridé,tu repart avec une machine méconnaissable aprés le débridage!!! Twisted Evil

humm ok ok on va voir ce que dit mon porte feuille au printemps alors!!!!

COUCOU a écrit:
PREND UN 600CB VINDJU!!! bounce
tu va gagner quoi aprés le débridage du 5OO???pas grand chose en vitesse de pointe et pratiquement rien en couple!!!!tous ce que t aura en plus c est 20 bourrins!!! Evil or Very Mad ce qui fait que quand elle sera débridé au bout de deux ans,tu va vite t emmerdé!!! Evil or Very Mad et t aura perdu pas mal en argus!!! Evil or Very Mad
au moins avec un 600,débridé,tu repart avec une machine méconnaissable aprés le débridage!!! Twisted Evil

a condition qu'il prenne une hornet parce que le cbf600 est une vrai daube.meme débridé c'est creux et complètement linéaire.

j en essayé un de 600CB,j ai bien aimé,mais je peut pas comparer au HORNET,car pas fait d essai!
pour en revenir au CB,ca pousse,ca tire et c est un vrai vélo,me suis régalé!
si il peut,su il fasse des essais!!!

ok ok mais pour fair des essay faut allé enfin je veut dir si tu te point dans un garage (consesinair) tu demande de l'essaye et op c'est bon il te la fil ??

Nicoco74 a écrit:
ok ok mais pour fair des essay faut allé enfin je veut dir si tu te point dans un garage (consesinair) tu demande de l'essaye et op c'est bon il te la fil ??

ah bah non il te la filleron pas vu que t'est en 34cvet les concess ne disposent pas de moto d'éssai en 34cv.

humm nul ca lool donc alors faut que je prenne quoi un cb ou cbF 600?? bon le cb je le trouve moche mais je personaliserai un peut !!!

la,c est vrai,je sais pas si les concess ons des motos d essais en 34Ch!!!
sans quoi,tu téléphone,ou tu vas au concess, savoir si y a des motos de prét et ta plus qu a prendre rendez-vous!!!
sans quoi y a toujours la possibilités des copains!!!

Nicoco74 a écrit:
humm nul ca lool donc alors faut que je prenne quoi un cb ou cbF 600?? bon je le trouve moche mais je personaliserai un peut !!!

mais le cbf600 tu le veut d'occase ?parce que d'occase c'est pas facile d'en trouvé a un très bon prix.tandis que le cb500 (j'ai bien dit cb et pas cbf qui est infiniment moins bien) t'en trouve a tous les prix.et moi je serais toi je prendrais un cb500 bien plus amusant a conduire qu'une fade cbf600.surtout que meme en pèrformance pure,ya pas grande diffèrences.l'une a coté de l'autre ,l'accélération est presque identique.

ouai ma première moto sera en occasion donc alors du cou pje reste sur ma première ider de me prendre un cb 500 pendent 2ans et plus si afiniter lol apres on verra...!!!!!!

Pour les essais tu vient sur lyon et on s'arrangera car 34 ou pas 34CV c'est pas un problème pour moi te trouverrai ce qu'il faut

ouai d'ailleuir si tu veux j'ai également mon ancien cb500 a te faire éssayé,et meme la R1 si tu veux,mais bon...
Laughing

nan mais t'habite trop loins.dommage.

a mon avis, c'est une belle connerie d'acheter une bécane neuve Very Happy
tu perds trop d'argent!
ça va faire 2 ans que j'ai mon cb (acheté d'occas) et je le revends quand je veux au même prix, sans aucun problème Wink (sauf que je le revendrait pas!)

impossible de faire ça avec une moto neuve pig
pour essayer, TE FAIT PAS CHIER: tu appelle un particulier en lui disant que tu t'intéresses à sa moto et tu l'essaie sans prob. (pff, le nombre de trucs que j'aimais bien et que j'ai essayé en faisant comme ça! lol! )

pour la dernière fois, sérieux, prends un twin.surtout bridé.
flo

floflo17 a écrit:
ça va faire 2 ans que j'ai mon cb (acheté d'occas) et je le revends quand je veux au même prix, sans aucun problème Wink (sauf que je le revendrait pas!)

c'est que tu le achetee vraiment pas chere...

tu m'étonnes que je l'est pas acheté cher!
une ancienne moto école, ça fout les boules aux gens alors forçément, moins de demande=>baisse des prix!
et puis étant donné la demande de ouf pour le cb, j'aurais aucun mal à trouvé acquéreur lol!
je met une annonce sur le site cb500.com et hop!

mais je lui ferai jamais ça à ma cb, je l'aime trop pour ça lol!