Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTO GP 2007


Messages recommandés

la première séance ::


[color=cyan]1 5 Colin EDWARDS USA FIAT Yamaha Team YAMAHA 1'56.665
2 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team DUCATI 1'56.745
3 46 Valentino ROSSI ITA FIAT Yamaha Team YAMAHA 1'56.787
4 7 Carlos CHECA SPA Honda LCR HONDA 1'57.095
5 65 Loris CAPIROSSI ITA Ducati Marlboro Team DUCATI 1'57.270
6 21 John HOPKINS USA Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI 1'57.281
7 33 Marco MELANDRI ITA Honda Gresini HONDA 1'57.443
8 56 Shinya NAKANO JPN Konica Minolta Honda HONDA 1'57.491
9 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team HONDA 1'57.705
10 66 Alex HOFMANN GER Pramac d'Antin DUCATI 1'58.021
11 14 Randy DE PUNIET FRA Kawasaki Racing Team KAWASAKI 1'58.238
12 24 Toni ELIAS SPA Honda Gresini HONDA 1'58.262
13 4 Alex BARROS BRA Pramac d'Antin DUCATI 1'58.315 12 22
14 71 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI 1'58.559
15 10 Kenny ROBERTS JR USA Team Roberts KR212V 1'58.774
16 1 Nicky HAYDEN USA Repsol Honda Team HONDA 1'58.924
17 19 Olivier JACQUE FRA Kawasaki Racing Team KAWASAKI 1'59.598
18 50 Sylvain GUINTOLI FRA Dunlop Yamaha Tech 3 YAMAHA 1'59.679
19 88 Andrew PITT AUS Ilmor GP ILMOR GP 2'00.587
20 6 Makoto TAMADA JPN Dunlop Yamaha Tech 3 YAMAHA 2'01.495
21 99 Jeremy McWILLIAMS GBR Ilmor GP ILMOR GP 2'01.767
[/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges Lions a écrit:
Stoner s'est vite fait à la Ducati, et z'avez vu la vitesse de pointe du missile ?
J'ai l'impression que la 800 est encore plus rapide que la 1000 :)


déja hier sa vitesse etait largement supérieur à celle de la concurrence ... "j'tire un poil long ..." ri5

ça va être chaud en bout de ligne droite !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... sinon, de Puniet devant hayden ... c'est ...... cooooooooool !

... george ! ... stoner au rdv ... cool aussi ! ... 324 km/h !!!! et hoffman à 322 ! ... pas un veau la ducat' ...

vivement demain !


faut que je trouve un squatt eurosport ... bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
J'ai juste changé le titre David pour faire comme le Superbike et suivre toute la saison sur un seul sujet c'est plus simple...

:: y a aussi des infos et des photos là...

Mototribu


euh ! ... tip top ! t'es au top ! ... mais bon ! ... un bon direct c'est class quand même ! .... tu peux pas dealer ça avec la Dorna ? ::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reussi a lancer le chargement en ouvrant la page ftp avec l'explorateur windows. Mais comme tu dis, Adrien, le debit est un peu lent. Il m'indiquait la duree de chargement de 1j. Sinon il y est sur l'ane et c'est un peu plus rapide.
Merci quand meme Adrien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pas vu la video mais je remercie la prod du quatar de ne montrer que les 4 premiers..............yas d'autres pilotes aussi!!

ca ne donne pas d'interet a quelque sponsor ca!!!

la seule fois ou on as vu une kawa cetait randy par terre!!!

nul de nul la retransmission sur eurotruc...........une course ou yavais quelques "rares" motos..........ptet que les autres passaient pendant la pub........lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouaip il a été costaud sur ce coup là!
Mais un peu favorisé par sa pointe de vitesse tout de même...
Quand tu te bats pour passer un mec dans les virolos et qu'il a qu'à essorer la poignée dans le droit pour repasser devant j'avoue que pour Rossi ça doit être un peu :pchitt: mouai :colere: colere :escrime: :escrime: :escrime:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il devait être chaud Vale , quand tu vois qu'aprés s'être fait passer en ligne droite , il trouve moyen de lui fair l'exterieur au freinage au bout de ligne droite pour rentrer devant lui en entrée de courbe , faut être gonflé ! fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les GP sur circuits moins rapides arrivent, Rossi devrait nous sortir de belles courses.
C'est clair qu'à Catalunya il s'est sacrément battu... impressionnant. Mais le Stoner sait bien se battre aussi... Un truc de certain, on ne va pas s'ennuyer...

J'étais au GP de Catalunya et il y avait vraiment une ambiance de feu!! Vraiment un truc grandiose avec 112 000 motards!!!! Impressionnant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Ah oui, en effet, j'avais oublié ce détail qui n'en est pas un tellement je pensais que les Michelins étaient out total pour la saison.

Finalement un seul manufacturier pour toutes les écuries n'est peut-être pas un mal. J'étais contre à la base mais vu l'impact la loi du sport serait peut être mieux respectée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ri2: ducati ,a trois gp de la fin, là je dis bravo" champion du monde"
'peut finir a l'arriere de la depaneuse maintenant :ri3:
Rossi: "qui a vus mon avant? j'ai perdu mon avant?... :dubi: applaudissement comme quoi ,le pot de terre (honda)contre le pot de ....je sais plus quoi !! :champagne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...