Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journee a croix en ternois 14/04/07


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jojo a écrit:
apetit a écrit:
alors cette réponse bounce


YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouncebouncebouncebounce

Je rebosse en 2*8 !!!! Je suis trop content ! Je recommence Jeudi 08/02 du matin (2 matins), et après, je recommence le lundi d'après-midi pour un rythme une semaine après-midi/une semaine matin.

Enfin, je vais reprendre un semblant de vie "normale", avec des week-ends de libres. D'ailleurs, ça ne tarde pas, j'ai déjà 3 ou 4 week-ends de pris ! Cool

Donc, à voir pour le Samedi à Croix ... Wink


A+,

Jojo


on pourra faire un déscente hein mon coucou lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
petit up pour le topic, juste pour dire que je confirme que je serais bien a croix ce week end la, que le tarif est toujours de 100€ la journee, qu il n y a plus beaucoup de places dispo, et que pour ma volaille preferee, y aura peut etre moyen que tu roules que l apres midi par contre je sais pas contre combien de zeuros et ce ne sera sûr a 100% que le jour même...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CORRECT!!! ca fait zizir de vous voir la bas!
au fait rsvgaz, comme tu rouleras pas je te loues euh... ton carenage piste, tes roues equipees de slicks, ton reservoir, tes pneus!!!!!!!
hein ah oui pardon, j m endormais, je revais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon petit up pour que vous n oubliez pas ce jour... lol
sinon pour ceux qui voudraient tourner la bas, contactez moi par mp, je vous ferais suivre les documents qui vont bien.
c est 100euros la journee et 50 euros la demi journee.
si vous avez des connaissances que cela pourrait interesser, faites leur savoir car on manque d inscriptions pour le moment et si on perds trop d argent dans l histoire, on ne retentera pas la loc d un circuit dans l avenir.....
sinon ma volaille, t es toujours interesse par la demi-journee?

a titre info, j arrive le vendredi soir sur place et normalement on pique la tente au bord du circuit, a l ancienne... lol!
pour les voisins que ca tenterait de passer nous faire un tit.............. coucou! lol!
ou si y a un apero a prendre dans le coin............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais voir ça et je te tiens au jus ... Wink

Par contre, ce serait pour la 1/2 journée. Je partirais de chez moi dans la matinée pour y être vers 12h30/13h et pouvoir pister un peu (mon baptême ... Laughing ).

Je te confirme ça dans la semaine.


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tourne samedi AM!!! Very Happy
j essairai de passer un ti COUCOU au matin,promet rien!!! Cool
sans moi l apéro vendredi,je bosse!!! Neutral pis toute facon,je bois pas!!! Evil or Very Mad
c est pas malin de camper la bas,alors qu il y a des gites a proximité(voir les liens) ou tu en as pour 25E la nuit avec ti déj!!! Rolling Eyes
tu va te les geler!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
je tourne samedi AM!!! Very Happy
j essairai de passer un ti COUCOU au matin,promet rien!!! Cool
sans moi l apéro vendredi,je bosse!!! Neutral pis toute facon,je bois pas!!! Evil or Very Mad
c est pas malin de camper la bas,alors qu il y a des gites a proximité(voir les liens) ou tu en as pour 25E la nuit avec ti déj!!! Rolling Eyes
tu va te les geler!!! Twisted Evil


Cool => MP


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'est décidé, ce sera mon baptême piste le 14/04 à Croix !!! cheers

J'y tournerai l'après-midi, comme Coucou ! Wink


A+,

Jojo


P.S. : attention, j'ai dit que je tournerai l'après-midi ciomme Coucou, mais pas avec son style ... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
pour moi je vais en savoir plus vendredi et je serais parmis vous aussi pour l'après midi (sauf changement de dernière minutes )


Impeccable si ça se confirme !! cheers

@ Coucou : tu ne te connectes plus sur MSN ??


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour jojo et le coucou des bois, comme vous venez a la demi journee, vous vous inscrirez sur place. sachant que les hostilites reprennent a 14h, arrivez avant quand meme.
il y aura une session de 20 minutes par heure. pour l apres midi, ca vous fera donc 4 sessions de 20 minutes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
yes! c cool si vous venez tous! ca fait zizir! ;o)
je suppose que tu rouleras pas rsvgaz?
et si tu vois un missile jaune assourdissant passer, t inquiete pas... ca sera moi... lol


Ou moi ... Laughing

A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
bon pour jojo et le coucou des bois, comme vous venez a la demi journee, vous vous inscrirez sur place. sachant que les hostilites reprennent a 14h, arrivez avant quand meme.
il y aura une session de 20 minutes par heure. pour l apres midi, ca vous fera donc 4 sessions de 20 minutes!


Impeccable !! Cool

Pour l'inscription, les € en liquide ou chèque ??


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad En fait, je dois reconnaître que j'me suis foutu la patte en l'air, rien que pour avoir une excuse afin de ne pas tourner cette année..( drunken l'année prochaine, j'trouverais bien autre chose!!) affraid J'ai peur mes frères "Euros"!! Oui, je l'avoue. Depuis que j'ai contemplé le style du Coucou Racing de près, bin j'veux éviter l'humiliation...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
un missile jaune!!! Rolling Eyes
ce qui faut pas entendre!!!
des supositoires ouais!!!des traines la bite qui vont me bouchonner!!!


Oh l'autre, ce qu'il faut pas entendre ... Rolling Eyes

Tu sais, j'vais pas attendre d'avoir ton âge et une armoire normande pour prendre plus de 15° d'angle ... Laughing

Au fait, super, si en plus, j'ai la visite de mon cousin( RSV) !!! cheers


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le reglement, cheque ou liquide peut importe...
pour toi apetit, pas de soucis, tu pourras t inscrire sur place! et je pense qu il y a de tres grandes chances pour qu il reste de la place.....
eh coucou, j vais monter un klaxon de tgv pour que tu te pousse a chaque tour que je te mettrai dans la vue................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rsvgazprend une année sabathique pour que j essaye d étre a son niveau l année prochaine!!! pale

jojo,VAIS T HUMILIER!!!
gaaz,VAIS T ATOMISER!!!
apétit, a un bac a gravier devant les stands,que tous le monde en profite!!!

en bref.....................................

VAIS TOUS VOUS POURRIR!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a titre info: sont donc prevues trois series.
debutants: ceux n ayant jamais mis un boudin sur un circuit. pour eux un pilote experimente leur montrera le matin de bonne heure a pieds les traj a prendre, avec tout pleins de conseils qui vont bien, et la premiere seance se fera derriere le pseudo "moniteur" sans le doubler.

experimente: ceux ayant deja fait du circuit. ils pourront suivre la petite instruction a pied du matin-de-bonne-heure... lol et ensuite ils seront coaché selon leur envie par un pilote 1000 promosport de chez moi, niveau podium championnat de france (un excellent niveau et coach quoi.....)

expert: pilotes courant en championnat de france 600 ou 1000 etant la surtout pour regler leur machine et comme seance d entrainement pour la saison a venir..... en gros, des semi pros..... avec probablement une mini-pseudo-course entre eux pendant la toute derniere session de la journee.

au final, meme si cette journee est une journee de roulage libre comme on dit dans le milieux de la piste, des pilotes tres experimentes seront la pour donner beaucoup de tres bons conseils, voire meme des pseudo lecon pour les debutants. les avantages d un stage de pilotage avec les avantages d une journee libre.......... et sans les inconvenients d aucuns des deux types....


NB: pour ceux qui auraienet des pulsions de demonstration d orgueil (ce qui m etonnerait parmis les membres du forum mais je previens quand meme) ne venez pas dans l esprit: "j vais me taper toute la ligne droite en wheeling pour epater tout le monde" sinon vous vous ferez refouler aussi vite de la piste........ cela n empeche pas bien sur les petits wheelings dûs a l acceleration fulgurante de votre machine (sauf pour toi min coucou bien sûr.................. vu que ton etron ne peut pas decoler la roue avant du sol...... desole j etais oblige de la balancer celle la......)

allez, moins d une semaine avant que je vous rencontre mes amis.... jhe suis plus que hyper-mega-trop-putain-d-impatient-de-sa-race!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





et un seul mot d ordre:



ON VA S ECLATER GRAVE ET SE METTRE LA MISERE A EN CHIER DANS NOTRE FROQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
et moi samedi prochain, va manger du tincquois....................... lol!lol!lol!

T'es au régime min frère Question Depuis quand une ritale issue tout droit de la compétition, se targue de s'envoyer du Super Tanker ExclamationExclamationExclamation Ou alors c'est juste pour les deux premiers tours, histoire de faire chauffer les gommes....J'en profite pour te demander avec quels pneus tu seras? A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
GAAZ50 a écrit:
et moi samedi prochain, va manger du tincquois....................... lol!lol!lol!

T'es au régime min frère Question Depuis quand une ritale issue tout droit de la compétition, se targue de s'envoyer du Super Tanker ExclamationExclamationExclamation Ou alors c'est juste pour les deux premiers tours, histoire de faire chauffer les gommes....J'en profite pour te demander avec quels pneus tu seras? A+



rassures toi rsvgaz! ca sera juste pour l apero le super tanker!!!!!
apres, une fois les pneus chauds: GAAAAAAAAAAAAAAAAZ!!!!!!!!!!!

sinon, j y vais avec des pirelli diablo. pas les super corsa, les diablo tout court..... c est tout ce que mes finances du moment me permettent... lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz De toute façon, quoi qu'il arrive et même si tu dois te pointer sur les jantes.... Ta mission si tout du moins tu l'acceptes! C'est de combattre le coté Obscure! Donc, l'envoyé spécial du Grand Nicky.... Le CRT(Coucou Racing Team) Basketball soit tu réussis ou alors tu seras bâni du clan très sélect des EUROS.... Basketballbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient d'être à samedi !!! Twisted Evil

Par contre, moi, ce sera le baptême, donc peinard pour voir les traj' et les freinages ...

Bon, bien-sûr, si ça va bien, je sauverai mon honneur et atomiserai le CRT !!! Twisted Evillol!


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Impatient d'être à samedi !!! Twisted Evil

Par contre, moi, ce sera le baptême, donc peinard pour voir les traj' et les freinages ...

Bon, bien-sûr, si ça va bien, je sauverai mon honneur et atomiserai le CRT !!! Twisted Evillol!


A+,

Jojo


y a pas de soucis a ce faire je viens aussi pour affronté le coucou racing sur son terrain de jeux geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...