Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journee a croix en ternois 14/04/07


Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand j ai vu a la journée kawa a croix,les "kadors" de la piste,les ténors" du bitume,pour finir avec les "rossi" du dimanche,tout ca,dans ma catégorie débutant,zons rigolé au début de la 1er session!!!
mais aprés chaque session,c est tout juste si y en a qui allait pas jeté leur bécane a terre,honteux d avoir était pourri par le CRT!!! Embarassed
coup de bol cet journée la??? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat Non, il est certain que tu progresses! Mais vas pas trop vite dans l'apprentissage.... I love you C'est pour cela que je me dois de te rendre un peu d'humilité!!! No Pas faire comme Wiztiti qui ne sait dire que:"si ca passait, c'était beau...!!!" geek Et puis faut qUE J'protège mes arrières...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
pirat Non, il est certain que tu progresses! Mais vas pas trop vite dans l'apprentissage.... I love you C'est pour cela que je me dois de te rendre un peu d'humilité!!! No Pas faire comme Wiztiti qui ne sait dire que:"si ca passait, c'était beau...!!!" geek Et puis faut qUE J'protège mes arrières...


toi tu lui rends l humilité et moi samedi vais lui rendre de l'humidité, tellement y va se faire dessus.....!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est marrant parce que des mecs comme ca y en a aussi tout plein sur la route.... tu sais ceux qui ont une combi flambant neuve avec des sliders tous neufs......... et les sliders restent neufs eternellement........ y en a meme des tonnes des comme ca!!!!! lol!lol!
moi ils me font rigoler, j aime bien ca....... j vais leur parler comme si j etais un pauvre cretin qu a meme pas de moto, je les ecoute me raconter leurs "exploits" et apres je pars vers ma brele..... la tronche qu ils tirent quand je la demarre et que je me casse!!! j adore...
en plus comme je fais un peu minot, quand ils me parlent ils se disent que je roule en 125 ou en scooter....... et apres je pars sur l aprilia.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons que chuis pas ben grand et que j fais jeunot.....
mais pour m avoir le volatille, encore faudrait il qu il me rattrappe.....!!!
et pis qui sait? pitetre que chuis encore plus pervers que lui et que c est moi qui vais l'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, juste une question:

pour pister, le mieux (d'après ce que j'ai pu lire quelquefois) est de dégonfler un poil les pneus (~200 grs), mais est-ce qu'i y a du matos sur pace de prévu pour le regonglage ?? scratch


A+,

Jojo


P.S. : Bon, je vais faire mon quart d'après-midi et je suis en week-end ce soir à 21 h !!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Au fait, juste une question:

pour pister, le mieux (d'après ce que j'ai pu lire quelquefois) est de dégonfler un poil les pneus (~200 grs), mais est-ce qu'i y a du matos sur pace de prévu pour le regonglage ?? scratch


A+,

Jojo


P.S. : Bon, je vais faire mon quart d'après-midi et je suis en week-end ce soir à 21 h !!! geek

Pression piste standard = av:2.1 ar: 1.9 après c'est relatif à la température et aux types de gommes que tu as....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
je pense que certains auront avec eux de quoi gonfler.... sinon nous n avons officiellement rien prevu pour. mais je suis persuadé qu il y aura de quoi... au pire rsvgaz aura bien de quoi... hein cousin? lol!

J'aurais aucun matos avec moi car j'viens en GSX....de 1983!!! bounce
Pis v'nir en journée piste sans moyen de contrôler les pressions, ca fait léger comme prépa!!! J'sens qu'l Coucou va s'en donner à coeur JOIE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
j'vais vous foutre une raclée!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
vais chercher jojo vendredi soir(aprés le taf) et apétit samedi matin!!! cheers


sinon je peux aussi venir vendredi soir mais je serai dans le nord pas avant 19h30 mais pour ça faudrais que coucou me dise si c'est possible de me loger le soir je vais essayer de faire un mail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit coucou rentre ce soir vers 22h30 tu vois avec lui moi je ne peux pas m'avancer je ne sais pas ces arrangement avec jojo moi demain je suis supposer bosser si gréve prévu je n'y vais pas, tu vois avec je lui es laisse un message sur son portable comme je ne le vois pas avant demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
apetit coucou rentre ce soir vers 22h30 tu vois avec lui moi je ne peux pas m'avancer je ne sais pas ces arrangement avec jojo moi demain je suis supposer bosser si gréve prévu je n'y vais pas, tu vois avec je lui es laisse un message sur son portable comme je ne le vois pas avant demain


merci a toi et j'en ai fais autant mais si cela pose problème je viendrais seulement samedi matin y a aucun soucis pour moi et encore merci pour lui avoir laisser un message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
2.2 et 1.9 !!! Evil or Very Mad pas bon pour moi ca!!! Evil or Very Mad
moi 2.2 et 2.3!!! Twisted Evil
y a de quoi la bas,pis comme on y fera un tour au matin(jeté des caouétes sur gaaz50 Twisted EvilLaughing ) on verra si y a un gonfleur ou je prend le mien!!!
apétit,mail envoyé!!! Very Happy

Déjà, c'est pas 2.2 mais 2.1 Exclamation spcèce de quiche Exclamation Et toi avec des pneus de tracteur, tu dois être à 3.5.....
Au fait, le départ se fait vers quelle heure de chez toi? Car ma femme ne bossera pas au matin, du coup j'vas v'nir passer la journée avec vous.... Après tout, c'est pas tout les jours qu'on voit ses cousins Euro et en plus seul avec le volatille! Il va prendre ch't oiseau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
chais pas mi???
09HOO ca va???
a voir avec apétit et jojo ce soir!!!s ils sont pas trop fatigués de la nuit!!!


T'inquiètes min Coucou, j'ai prévu des bouchons en liège pour moi et Apetit, au cas où tu nous tu décides mesquinement d'essayer de nous "prendre" par surprise pendant la nuit ... Laughing

Ne joues pas, je te préviens, mon cul "c'est une cisaille" !!! Laughing

Sinon, ouais, je sais pas, mais 9h me parait correct ! Wink

Bon, plus qu'un petit coup de propre à faire sur la Ducat' (merci les moustiques) et j'suis prêt !


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous! vous etes tous tres sympa.... et pis vot circuit de croix, j l aime ben moi! v ptetre aller migrer dans chnord moi........... lol!
rsvgaz, pour les douches, effectivement, j en prends de temps en temps..... j en ai meme pris une hier soir avant de me coucher mais c est bien parce que ma femme m acceptait pas dans le nickodrome si je la prenais pas......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
NoPas un mot, pas une pensée pour ma pomme qui n'a pût que vous regarder....l'âme en peine.... Sad
bounce Min Kiné il a interêt à faire du beau boulot car j'vais avoir du mal à rester sans piste...


Mais si, je suis bien content que tu sois venu !! Wink

Déjà pour la p'tite arsouille au retour pour aller manger chez Coucou et ensuite pour les conseils que tu m'a donné ! CoolWink

Mais surtout j'suis trop content d'avoir une meilleure attaque sur mon levier de frein !!! J'vais faire les vidanges/purges freins/embrayage dans la semaine je pense. Wink


A+ et encore merci pour ta bonne humeur et celle de tout le monde pendant cette journée,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...