serge ninja 67

appel au secour

Messages recommandés

En fait le voleur lui a rendu un énorme service lol!

J'en suis sur que "Julien" c'est red, d'ou son absence sur les piste

melodia a écrit:

lol!

Excellente celle-là !!!

A+,

Jojo

Twisted Evil Vu la déco, ce serait pas l'ancien tréteau du Coucou???cyclops

melodia a écrit:

mais c'est qu'elle me cherche la nouvelle!! Laughing devrais-je prendre ca comme un nouveau defi 2007 Question je suis pas trop charger pour la saison, je n'ai que coucou a humilier... Laughing

COUCOU a écrit:
t oublie rsvgaz en dessert!!! scratch

Et moi, m'oubliez pas les gars ... Evil or Very Mad

Par contre, je situe mon niveau entre nul et pro (mais sûrement meilleur que not' volaille ... tongue ) !!!! Laughing

A+,

Jojo

COUCOU a écrit:
t oublie rsvgaz en dessert!!! scratch

Et moi , on m'oublie bounce

cheers Que nénni, mes cousins "Euros"!!! On va se les faire par ordre d'ancienneté et ma tite RSV, j'l ai depuis 2003 et j'attends fermement les dates d'acquisition!!!!pirat Comment? Pas plus vieux?Basketball Alors mes amis et néanmoins cousins euros, j'estime(indiscutablement!!!Twisted Evil ) avoir le droit de les baffer(qui a dit: essayer????), ces bottes creuses... en premier!!!

comme tu le sais si bien la mienne est de 2006

redzone a écrit:
melodia a écrit:

mais c'est qu'elle me cherche la nouvelle!! Laughing devrais-je prendre ca comme un nouveau defi 2007 Question je suis pas trop charger pour la saison, je n'ai que coucou a humilier... Laughing

Enfin moi je dis ca, mais .....avec mon 500 et ma petite année de permis je n'irais pas bien loin,
Enfin si le chrono sur piste, lui peu aller tres tres loin avant que je ne fasse un tour Embarassed

melodia a écrit:
redzone a écrit:
melodia a écrit:

Enfin moi je dis ca, mais .....avec mon 500 et ma petite année de permis je n'irais pas bien loin,
Enfin si le chrono sur piste, lui peu aller tres tres loin avant que je ne fasse un tour Embarassed

tu peu qd meme venir, y'en a tjs un qui serat derriere...

je lui est envoyé un mail a cette abruti de sèrvice.
non la franchement je suis pas content.
ils ont parlé de lui au jt de 20h !!!

d'une : ont s'en bat les roupêttes qu'il se soit fait volé son brèlon.quand c'est nous qui nous faisons volé nos meules ,c'est bien la dèrnières chose qui pourrait arrivé qu'ils parlent de nous au journale.et pourtant le prix et l'invèstissement de parfois plusieur années de travail en voudrait largement plus la peine !!! Mad

de deux : TF1 osent parlé de ca ,en cette période désagréable de l'année pour cèrtain.il fait froid ,il y en a qui crèvent de froid ,mais c'est tellement commun de parlé des gens qui crèvent la dalle que ca ne captive plus les crétain de l'odiovisuelle ,et ca ne fait plus d'odimate,donc ca rapporte moins.et pourtant je suis que le jour ou ils ont fait ce sujet il y avait des misèreux en train de crevé dans la rue !!! mais ce n'est plus a la mode de parlé de ca... c'est trop commun je vous dit !!!!en plus c'est noel ,cèrtaines pèrsonne sont en train de se demandé comment ils vont faire pour faire un semblant de fète avec leurs familles avec leurs pov aloc chomage ,mais ca ,TF1 n'en a rien a foutre... tout comme des gens qui se retrouve au chomage ce jour la , mais j'ai bien tout suivi ,ils n'en n'ont pas parlé non plus.

de troix : tf1 qui se veut une chaine ARCHI sèrieuse ,nous passe des navvet de ce genre.

nous mais sèrieux ,ils nous prennent vrément pour des cons ! ils en font tout un paté de cette connerie.

enfin j'ai dit ce que j'en penssait au proprio de ginette,je lu iest envoyé un mail ,mais ca m'étonnerais qu'il réponde cette abruti... pffff.

redzone a écrit:

tu peu qd meme venir, y'en a tjs un qui serat derriere...

oui il se prenome REDZONE lol!

eh rsvgaz ca veut dire que j en aurais que les miettes alors? la mienne est de 2002 mais je l ai que depuis deux semaines..... allez soyez sympa, laissez moi un peu de jap a bouffer! siouplé! lol!lol!lol!

Surprised Et oui min Cousin!!! Comme ca m'arrange, le règlement tiendra exclusivement compte de l'ancienneté en tant que PROPRIETAIRE de son joyaux ITALIEN!!!!cheers Donc, mi d'abord pour attaquer et bouffer à volonter de la salade de soja...drunken

bon ben je me contenterai d une bouchee de riz cantonais alors..... snif!!!! dommage parce que je suis une grosse bouffe! lol!lol!

Cool Héhéhé!!! Rassures-toi, il y'a des chances pour qu'il y'en est pour tout le monde!!!Basketball Car les motos de chez Aldi et Lidll sont assez nombreuses...bomcherrysanta

oui c est vrai! ils commandent toujours des quantites enormes dans ces magasins la pour revendre pas cher des trucs qui marchent pas les trois quarts du temps (dans le cas des jap c est tout le temps...) lol!

Moi, elle est de 99 la SS, mais je l'ai depuis 04/2004.

Par contre, je ne sais pas si je pisterais avec elle cette année, ou avec une autre ... Wink

A+,

Jojo