lolo

Merci a tous

Messages recommandés

voilà je vais tous vous remercier

pourquoi

pour cette année passée ensemble sur ce forum a vous pourrir et a me faire pourrir Laughing

pour les rencontres que j'ai faite

et spécialement coucou et ptite coucou qui postent les anniv alors que j'ai lancée l'idée, car sans eux l'anniv serait posté au soir

en espérant en rencontrer plus l'année prochaine et a toujours prendre autant de plaisir sur ce p...... de forum de pourrisseur lol!

bisous à tous

Yes, moi c'est pareil ! Twisted Evil

Sympa d'avoir fait des rencontres en 2006 (à Carole et autre) et impatient de vous revoir en 2007 !!

A+,

Jojo

idem pour moi et j'attend l'année 2007 pour faire encor plus de rencontre cheers et vous pourrir tous sur piste geek

moi aussi je suis hyper heureuse de vous avoir rencontre, et d'avoir fais votre connaissant en esperant de se voir plus souvent pour 2007 je vous aimes tous les loulous bisous et je pense que c'est une sacrée amitie qui c'est creé dans le sien de notre groupe flowerflower

Moi aussi , super content d'avoir rencontré quelques uns d'entre vous , et d'avoir passé de bons moments sur le forum , pourvu que ça continue , en mieux même...

c est dommage!!!pour le pourissage,y a pas de smiley "je pisse sur les belges"!!! LaughingLaughingLaughing

cyclops Moi aussi, j'voudrais bien être gentil et sympatique; Twisted Evil Mais j'suis devenu assez spycho (a force de cottoyer Wiztiti sans doute!!) et j'me méfie de certains qui me veulent du mal!!!pale c'est injuste, vraiment trop injuste...rabbit

redzone a écrit:
c'est bien gentil tout ca...

mais en 2007....

redzone va tous vous pourrir Twisted EvilLaughing

serieux tu change de moto et t'apprend a piloté alors!!!!!!! lol!lol!lol!

oui merci a tous d etre ce que vous etes et de faire l ambiance qui regne ici. je ne vous ai pas encore rencontre mais cette annee je n avais plus de moto... alors j etais un peu morose... maintenant que ca a change, pret a pourrir qui veux et surtout les sushis! lol!lol!lol!

[quote="sans permis2"]

redzone a écrit:
c'est bien gentil tout ca...
mais en 2007....
redzone va tous vous pourrir Twisted EvilLaughing

c'est juste pour la fin d'année 2007 alors

COUCOU a écrit:
c est dommage!!!pour le pourissage,y a pas de smiley "je pisse sur les belges"!!! LaughingLaughingLaughing

c'est parce que t'es trop p'tit, attend de savoir pisser debout comme un homme Laughing

tongue Ouais, mais Coucou quand il est devant une porte trop haute pour qu'il arrive à sonner avec ses tits bras! Devines de quoi, il se sert??? Faut dire qu'à force de tirer dessus, on va finir par le surnomer elephant Babar...

redzone a écrit:
COUCOU a écrit:

c'est parce que t'es trop p'tit, attend de savoir pisser debout comme un homme Laughing