COUCOU

BUILD AND FIGHT!!!

Messages recommandés

apétit et moi,on joue a ca!!!

http://www2.buildandfight.com/index.php

jeu de guerre et de stratégie!!!
on joue sur les deux serveurs!!!
si ca vous dit!!! Very Happy
on veut créer l alliance JOE BAR TEAM sur les deux serveurs,pour leurs foutre une branlée a tous!!!
MAIS IL NOUS FAUT DU RENFORT!!!aller!!!vener!!!
si ca vous dit,vous avez 150 CLICS D INVULNERABILITES,avant de pouvoir vous faire attaquer ou attaquer vous méme!!!!
alors commencé par acheter une mine d or,un puit de ^étrole et une centrale électrique,fermé et laissé tourner quelques jours avant d y retourner,la mine aura produit assez d or,acheter d autres mines et recommencé jusque vous ayez épuisé vos clics d invulnérabilité!!!

L OR,est a la base du jeu!!!plus vous avez de mines,mieux c est,alors laissé tourner le jeu quelques jours sans y toucher pour en acheter!!!
voili,voilou!!!
si ta quelques choses a rajouter apétit!!! Very HappyVery HappyVery Happy

OUI ON VA TOUS LES POURRIR

Coucou le poste est pas à la bonne place lol!

sans moi déjà qu'elle fait la gueule que je pourris , alors si je me mets à jouer j'y reste toute la nuit et après c'est dérrière l'oreille que je me la colle drunkenMad

non tu n'y passera pas la nuit car il te faut un maximum d'or et c'est en temps réel que tu la gagnes donc pas de soucis pour y passer la nuit

tu ne me connais pas avec ce genre de truc j'suis capable de m'inscrire 20 fois pour arriver au bout geekjocolor

pas de soucis je les ai je crois en avoir 32 , du moins je pense scratch

tu va passer de bonne soirée si tu viens pour tous les pourrir geek

je suis né pourrisseur , et suis pourrisseur , et j'suis capable du meilleur et du surtout du pire jocolor

tu lui demanderas simplement de mettre l'or en banque afin de ne pas te les faires prendre ou t'acheter quelques soldats Laughing

pour moi ca va etre chaud.......... j ai deja 5 comptes sur ogame, un jeu du meme genre que vous devez connaitre et trois de ces comptes sont bien classes et me demandent du temps. donc ca va etre tres chaud .......................

j ai un pote de boulot qui joue a ogame,watson62!!!un gars bien!!! Very Happy

BUIL AND FIGHT, prend moins de dix Mn par connection en ayant un compte sur chaque serveur!!! Very HappyVery HappyVery Happy
l avantage,par rapport a ogame,c est que lorsque tu attaque,tu as tes résultats immédiatement!!! cheers
et par moment,a moi le pactole!!! drunken

effectivement si tu as le resultat aussitot, c est mieux... donc j vais peut etre m inscrire pour voir...........

aprés maintes jours d efforts et des COMBATS!!!
l alliance JOE BAR TEAM est créée sur le serveur1!!!
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ca yest cest en route jai pu qu'a attendre de ne plus avoir de klik dinvincibilité! Very Happy

apetit a écrit:
OUI ON VA TOUS LES POURRIR

Coucou le poste est pas à la bonne place lol!

c'est bien les euros ca il pourissent mais virtuellement!!!!!! lol!lol!lol!

La fouine a écrit:
ca yest cest en route jai pu qu'a attendre de ne plus avoir de klik dinvincibilité! Very Happy

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers n oublie pas de t inscrire sur le serveur 1 et 2!!! study

je suis inscrit .
mais j'y comprend quedal.
en plus j'ai l'impréssion qu'il faut payé pour mener des actions contre les autres ... Mad
enfin ,coucou,tu m'éxplique comment ca marche des que tu peut. Wink

parceceque on est sur les deux serveurs!!! Wink
sans permis,tu as des clics d invulnarérabilités,les bouffes pas tous!!!
ta 12000 or au début,achéte une mine d or,2 puits de pétrole et 4 centrales thermiques!!!
laisse tourner une semaine et retourne z y!!!
les mines t ons rapportés,tu peut en racheter d autres!!!
tu laisse tourner de nouveau et ainssi de suite!!!!
quand tu n est plus invulnérable,achéte une casrne,donc des soldats,une cantine et un dortoir,et clic sur objectifs pour savoir ce qu il faut faire pour passer grade2!!!
tu ne paye pas pour attaquer d autres membres!!!
mais c est sure qu au début,tous le mode t attaquera!!! Wink
si tu as déja bouffé quelques clics,tu as la possibilités de faire "reset de comptes" et de repartir a zéro!!!
le principal et d avoir un max de mines qui rapporte,comme ca tu peut acheter ce qu il te faut!!!
au grade 2,tu as une banque,achéte z en une pour y mettre ton or,sinon,quand tu te fera attaquer,ton or sera volé!!

COUCOU a écrit:
parceceque on est sur les deux serveurs!!! Wink
sans permis,tu as des clics d invulnarérabilités,les bouffes pas tous!!!
ta 12000 or au début,achéte une mine d or,2 puits de pétrole et 4 centrales thermiques!!!
laisse tourner une semaine et retourne z y!!!
les mines t ons rapportés,tu peut en racheter d autres!!!
tu laisse tourner de nouveau et ainssi de suite!!!!
quand tu n est plus invulnérable,achéte une casrne,donc des soldats,une cantine et un dortoir,et clic sur objectifs pour savoir ce qu il faut faire pour passer grade2!!!
tu ne paye pas pour attaquer d autres membres!!!
mais c est sure qu au début,tous le mode t attaquera!!! Wink
si tu as déja bouffé quelques clics,tu as la possibilités de faire "reset de comptes" et de repartir a zéro!!!
le principal et d avoir un max de mines qui rapporte,comme ca tu peut acheter ce qu il te faut!!!
au grade 2,tu as une banque,achéte z en une pour y mettre ton or,sinon,quand tu te fera attaquer,ton or sera volé!!

ok mèrci pour ces éxplications. Wink

t en est ou ed????
faut donner vos pseudos a moins que ce ne soit les mémes qu ici???
sur le serveur1,pensé a vous inscrire dans l alliance!!! Wink

profiter de vos derniers clics d invulnérabilités,pour bien laisser tourner vos mines!!!comme ca,dés que vous jouer,cliquer sur objectif et passé de suite grade2,ensuite,direction l alliance!!!

pour le serveur2,cor un mois,ou un peu plus pour l alliance!!!
car ce soir,grosse attaque d une alliance costaud,et tous le monde a des pertes importantes!!!

sans permis,si tu as merdé au début,quand tu est sur B&F,clic sur "mon compte",vers le milieu tu as recommencer la partie,clic sur "valider",tu recommence a zéro,y compris l invulnérabilité,tu as les 150 clics,une centrale et une mine d or et 12 000 or!!!

te trouve pas ???tu doit cor étre invulnérable???

inscrivez vous aussi sur le serveur 2,mais laissé bien tourné les mines avant de jouer,car vraiment dure!!!
quan t au serveur1,dés que vous avez finis vos clics,vous pouvez commencer a jouer de suite,car facile et pas rare de faire des attaques a 150 000 or par jour dés qu on arrive grade 2 et 3!!!

allez venez nombreux qu'on les pourrissent tous (ça vas pas être facile ) Suspect

faut étre grade3 mini pour faire parti d une alliance!!!
alors faite votre nombres d attaques!!!
n oubliez pas de cliquer sur objectfs,pour savoir ce qu il vout faut pour un changement de grades!!!!

sur la droite,fait défiler ta page,ca ne compte pas comme un clic!!!
en méme temps,tu verra qu il y a d autres cases et que tu peut acheter des mines d or!!!
faut compter un puit de pétrole pour quter central,ca te fait 8 mines d or avant d étre en négatif en électricité!!!!
t achéte le plus de mines possibles,avant que ca te dise que tu na pas assez de ressources en électricité!!!!
pis tu laisse tourner une semaine avant d y retourner!!!