redzone-redzone

gsxr 1000 k7

Messages recommandés

perso je m'en ferais bien une , mais avec un grand guidon et la bulle coupé au plus court ! ! ! pis peut ètre un couronne avec 5 ou 6 dents de plus aussi ! ! ! ! !

enfin un speed triple quoi ! ! ! ! ! !

c'est quoi cette vidéo c'est comment apprendre a certains les trajectoires geek

Whaaaaaa !!!!

Alors, qu'est-ce qui change par rapport à la 06 ???

1 kG de moins, 0,00000001 cv en plus ???? scratch

M'enfin, en tout cas, une super grosse décôte des modèles antécédents !

Vive les jap' !!! lol!

A+,

Jojo

vous dites ça parce que vous êtes énervés !!! Twisted Evil Tout ça parce que vous pouvez juste rester derrière les japs !!!

vous : ... et nous :
voilà, c'est tout ...

Shocked Bin pour ma part, j'peux te dire que j'en ai déjà vu une paire d'Euros et de Japs devant moi, intouchable! Embarassed Mais j'en ai aussi vu certains, derrière moi qui était à l'AGONIE... Basketball Le plus beau, étant une ZX 10 qui me tappait dans la ligne droite et se faisait passer aux freins et qui se mettait les boules dans les virolos... cyclops Il a failli y aller.... dans le bac à Mr Apetit!!!! Et après s'être résigné, il est rentré dans le rang scratch J'pense qu'il a cru qu'il était plus qualifié pour la course suivante des Motos GP... king

tongue Pour Mr le Hors la Loi 1, c'est un présage de ton avenir... bomdrunken
Un GAZ MOU restera toujours un GAZ MOU.... fils

rsvgaz a écrit:
tongue Pour Mr le Hors la Loi 1, c'est un présage de ton avenir... bomdrunken
Un GAZ MOU restera toujours un GAZ MOU.... fils

bah le ZX10 ne sera point.l'affaire ne c'est pas faite.
700 bornes pour rien ,1 panne d'éssence,et du pain surgelé pour le déjeuné ans un bled himmonde...m'en souviendrais. affraid
fait chier ,elle était belle cette meule. Sad
du coup ,j'attend encore d'avoir des appels pour la vendre.pffffff.j'en est marre !!!!

Shocked J'ai raté un post ou quoi? Neutral Pourquoi cela ne s'est pas fait, y'avait un loup Question

rsvgaz a écrit:
Shocked J'ai raté un post ou quoi? Neutral Pourquoi cela ne s'est pas fait, y'avait un loup Question

nan t'a rien raté.
le mec qui devais m'echangé son zx10 contre la R1 a refusé car il y avait pleins de petit défaut que la sienne n'avait pas.je le comprend ,je lui en veut pas ,et puis c'est vrai que la sienne était un peu plus propre que la mienne.du coup il voulais que je rajoute 500 euros en plus de l'échange. Mad
et bé non j'ai pas voulu !
en plus il m'a fait croire que ca moto n'a roulé qu'une foix sur piste ... Laughing ca sautait au yeux qu'elle avait rapé dans les gravier,et puis elle avait des goupilles au roues.
donc ca a fait une belle ballade,mais c'est tout. Evil or Very Mad
mais j'en plein le dos de cette histoire ,vivement que ca se finisse.en plus je suis sur la paille. pale

Jojo a écrit:
Whaaaaaa !!!!

Vive les jap' !!! lol!

A+,

Jojo

toi tu as meme pas lu study

redzone a écrit:
Jojo a écrit:
Whaaaaaa !!!!

Vive les jap' !!! lol!

A+,

Jojo

lu ou pas le pire cest qu'il a pas tort!

La fouine a écrit:
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
Whaaaaaa !!!!

Vive les jap' !!! lol!

A+,

Jojo

si justement il a tord.
la K7 a pris 6 kilos et fait 7 cheveaux de plus. Rolling Eyes

sanspermi a écrit:
La fouine a écrit:
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
Whaaaaaa !!!!

Vive les jap' !!! lol!

A+,

Jojo

si justement il a tord.
la K7 a pris 6 kilos et fait 7 cheveaux de plus. Rolling Eyes

cest clair quelle va mieux marcher alors!

aucune différence oui.
c'est surtout des fignolage sur le felling a la conduite.

alors je fais un ptit copier/coller (illegal) pour les zouaves que cliquer sur le lien "lire la suite " est trop subtil Rolling Eyes maintenant faut pas en demander trop a des gars qui roulent en ducat qd le sujet est l'innovation... a oui c'est vrai les ducat ont parait-il du caractere

Moteur
Les quatre pistons de la GSX-R 1000 K7 sont en alliage d'aluminium forgé et les cylindres, intégrés au demi-carter supérieur, reçoivent un traitement de surface directement dérivé de la compétition (S.C.E.M.). Les bielles sont en acier au chrome-molybdene, les arbres à cames évidés (pour réduire l'inertie) et les soupapes en titane. Le volume des conduits d'admission est supérieur de 10% et celui d'échappement de 20% par rapport à la version 2006. Le diamètre des soupapes d'échappement passe lui de 24mm à 26mm. Les injecteurs sont plus compacts et disposent chacun de 12 petits conduits (au lieu de 4 auparavant) pour mieux pulvériser le mélange à l'intérieur des chambres de combustion. L'angle des injecteurs est modifié (30°) pour mieux conduire le mélange vers les conduits d'aspiration et améliorer ainsi la sensibilité à l'accélération. Le système d'injection dispose de deux papillons : le premier est commandé par la poignée d'accélérateur, le second par le boîtier électronique.
La boîte de vitesses est à six rapport (derniers rapports très rapprochés) et l'embrayage intègre un système anti-dribbling.

Système S-DMS (Suzuki Drive Mode Selecter)
Comment cela fonctionne
Pour la première fois Suzuki introduit sur une moto de série son système " Suzuki Drive Mode Selecter ", qui permet de faire varier la cartographie du moteur en temps réel, par l'intermédiaire d'un interrupteur placé au guidon. L'inspiration d'un tel système nous arrive directement de la compétition et permet de gérer l'admission des gaz en fonction du choix du pilote. En compétition par exemple, on utilise ce système pour économiser les pneus en fin de course ou encore sous la pluie. Sur route ou sur circuit, la GSX-R 1000 offre trois choix selon que l'on préfère une conduite dynamique ou plus soft. Le boîtier électronique Denso est lui quatre fois plus rapide en calcul que celui de la précédente version.

Partie Cycle
Le cadre est entièrement nouveau et conçu pour centraliser au maximum la répartition des masses, tout en assurant la nécessaire rigidité. Il est composé de seulement cinq éléments en alliage d'aluminium assemblées ensuite entre eux. Le bras oscillant est composé de trois parties assemblées. Il est plus léger du précèdent de 200 grammes et possède la particularité de supporter la fixation de l'amortisseur arrière avec une biellette, articulée dans le bras oscillant lui-même.
C'est le déplacement de l'articulation vers le haut qui a permis de gagner de la place entre le bas moteur et le bas du carénage pour y placer la partie de l'échappement avec le catalyseur et donc de mieux centrer les masses. Pour une utilisation en compétition, Suzuki a prévu un kit qui permet de varier l'assiette de la moto en baissant ou en soulevant l'ancrage de l'amortisseur par paliers de 2 mm. Le débattement de la fourche augmente de 120 à 125 mm. Afin de renforcer le train avant, le diamètre des tubes extérieurs de fourche a été augmenté de 2 mm au niveau des supports. Un amortisseur de direction avec contrôle électronique de l'hydraulique est aussi monté en série. Les platines repose-pieds enfin sont réglables en trois positions, avec une amplitude de 14 mm en positions verticale et horizontale.

ca me fait pensé a un copain qui a une bonne kawa et une suz sympa!!!
mais il s est pas s en servir!!! LaughingLaughingLaughing
alors avec ca!!!c est pas la peine!!! lol!

COUCOU a écrit:

ouais je le connais aussi, il a des soucis a chaque viree avec son pote qui a un cb1300.. faut dire pas facile a suivre le gars!! a la vitesse ou il va avec son cb, faut de le dexteriter pour tenir en equilibre, la force centrifuge n'aide pas study puis a chaque retour en belgique (il est belge le gars Very Happy ) c'est entretien de la moto et remplacement des pneus scratch car suivre un cb deux jours a 40km/h, ca encrasse les bougies et ca rend les pneus carré lol!

redzone a écrit:
COUCOU a écrit:

ouais je le connais aussi, il a des soucis a chaque viree avec son pote qui a un cb1300.. faut dire pas facile a suivre le gars!! a la vitesse ou il va avec son cb, faut de le dexteriter pour tenir en equilibre, la force centrifuge n'aide pas study puis a chaque retour en belgique (il est belge le gars Very Happy ) c'est entretien de la moto et remplacement des pneus scratch car suivre un cb deux jours a 40km/h, ca encrasse les bougies et ca rend les pneus carré lol!

redzone a écrit:
COUCOU a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!

COUCOU a écrit:
sont pas carrés d origine??? scratchtongue

non lol!

plutot arrondis cela aide pour les angles lol!

COUCOU a écrit:

nan, y'a que sur ton super tanker que c'est d'origine Laughing (et sur les harley aussi, cqfd)

redzone a écrit:
COUCOU a écrit:

nan, y'a que sur ton super tanker que c'est d'origine Laughing (et sur les harley aussi, cqfd)

c'est bien jolie cette carto mais en version Française je me pose des questions sur le concept Question

apetit a écrit:
c'est bien jolie cette carto mais en version Française je me pose des questions sur le concept Question

les version francaises

apetit a écrit:

scratchscratchscratch

vous serez probablement à 10 ch

non sérieux avec vos lois à la con , vous ne pouvez profiter de rien chez vous pas bien Sad

redzone a écrit:
apetit a écrit:

les version francaises

Encore un adepte de Marc Dorcel production..... drunken

apetit a écrit:

c'est quoi une vèrsion francaise ???
moi je connais les vèrsions européènne qui sont identique a tous le reste de l'europe (c'est pas moi qui le dit !!!!).alors je roule en règle ,c'(est a dire avec un moto en règle par rapport a la législation européènne.

donc en bon passionné tu a signé le pétition cheers

au fait les démarche auprès de la cour européenne sont en bonne voies pour le débridage ???