Ed La Poignée

forum sécurité routière : J'ai ouvert le feu !!!

Messages recommandés

franchement ,je suis aller voire ... ca m'énèrve tellement de lire des débilitées pareille d'abruti de caisseux qui parle en faisant des généralitées et surtout sans savoir et en réfléchissant avec leurs pieds ,qui j'ai abrégé ma visite.
ca me rend dingue des discours de cette sorte;
ceci étant tu as bien fait de posté ce méssage dans ce forum de mèrde sur la sécurité routière;,
j'ai qu'un seul chose a dire.la situation n'est pas prete de changé ... Rolling EyesMadEvil or Very Mad

Je viens de voir, c'est très bien et vrai.

En revanche la réponse de l'autre caisseux qui a vécu 3ans à Paris sa m'enchante pas Suspect

Nan mais je rêve, tout ça parce qu'il est tombé sur des connards qui savent pas conduire une meule ou qui on des mentalitées de merde qui font tache pour le deux roues il nous met tous dans le même panier !

Faut arrêter la psycho comme quoi tous les motars parisien sont des cinglés lancer à plus de 250 sur le périph' !!!

Ghost a écrit:
Je viens de voir, c'est très bien et vrai.

En revanche la réponse de l'autre caisseux qui a vécu 3ans à Paris sa m'enchante pas Suspect

Nan mais je rêve, tout ça parce qu'il est tombé sur des connards qui savent pas conduire une meule ou qui on des mentalitées de merde qui font tache pour le deux roues il nous met tous dans le même panier !

Faut arrêter la psycho comme quoi tous les motars parisien sont des cinglés lancer à plus de 250 sur le périph' !!!

ca me rend diungue moi !
en plus a paris ,les caisseux conduisent aussi mal que les livreurs en moto ( Ed ...mdrrrrr LaughingWink )
et ma parole ,très rare sont les caisseux qui conduisent bien a paris.a ce ce genre de connards qui viennent critiqué les motards en suite ... Mad
ya des foix j'aurais envie ......

floflo17 a écrit:
on s en bat le flan de ces conneries
ca changera que dalle

+1

meme si ed n'a pas eu tord de posté ce méssage ont saient tous pèrtinemment que jamais rien ne changera avec tous les connards qu'ont a sur cte divine planète.

mais rien n'empèche de leur dire notre façon de penser

pour avoir fais plusieurs grande ville en France je peux vous dire que la conduite Parisienne n'est certes pas un modèle mais une partie des automobiliste te laisse passer ce qui n'est pas le cas dans d'autres grande ville dons je ne dirais pas les noms, et c'est comme tout pour quelque fous en moto nous sommes tous mis dans le même sac mais dite vous que nous en faisons un peut de même suivant nôtre vécu dans le milieu de la conduite , je ne vise personne dans leur comportement mais si certain ce sente visée ce n'est pas le but mais il devrait penser a leur façon de conduire et se mettre a la place de l'autre quand ils se croisent pour se rendre compte de ce que chacun pense de lautre.
A bonne entendeur

ca sert a rien que je reponde le moderateur bloquera mon message parce que je vais les insulter... Evil or Very MadEvil or Very MadMadMad

on fait comment pour poster sans devoir citer un message!!!
la faut que je réonde,y a tropd d abbérations dans les propos de certains!!! ShockedShockedShocked

La fouine a écrit:
ah quoi ca sert les caisseux sont pourris jusqu'a la moelle!

A faire des gros bouchons et un concert de klaxon study

(Cf: Tout les soirs, Live: "Concert d'entrée de périph en FA mineur")

Ah ! Et pis à râler, emmerder le monde, conduire comme des tarés quand ils sont préssés et sans compter les bus qui sortent ou tourne sans clignotants et les taxis (alors là c'est le pompon !) lol!

COUCOU a écrit:
on fait comment pour poster sans devoir citer un message!!!
la faut que je réonde,y a tropd d abbérations dans les propos de certains!!! ShockedShockedShocked

moi j'ai rajouté mon grain de sel.
c'est le méssage ou je parle des 125.

mais c'est incroyable l'état d'ésprit des caisseux ,après faudra pas s'étonné qu'ils sont aussi peut civique et qu'il conduise comme des mèrde ,ils n'en n'ont rien a foutre des motards.
se sont des véritable enculés !!!!!! MadTwisted Evil

ça sert a rien de repondre car ce qu'ils font c'est simplement de la provoc comme savent tres bien le faire ces abrutis de caisseux!!!et ils attendent justement qu'on reponde.La parole est d'argent et le silence est d'or.