serge ninja 67

mis en vente

Messages recommandés

dit serge uje pense que tu as fait une ereur sur ton anonce 9500 est ton prix de vente non?

car en prix de départ ppour enchere c'est trop elevé met le +bas si ca doit se vendre ca montera tout seul puiqs tu peut mettre un prix de reserve comme ca t'es pénard!!!!!

sinon bon courage pour la vente.

non non c'est pas une erreure c'est un prix minimum par rapport au autre annonce je suis pas mal placer et sinon je la garde cheersbounce mais je ne la brade pas 9500c'est un mini meme en achat direct

de mon coter je me renseigne jai quelqu'un qui cherche en ZX10 ou un R1 donc a voir et un eventuelle echange ca tinteresse???

salut sèrge.
bon alors ca y'est tu t'en sépare ?

part contre 9500 euros . hum hum.
tu la vendra pas !
moi la R1 en ce moment elle est 7900 a débattre et ca fait un mois et demi qu'elle est a vendre Shocked
ca se vend très mal ces machines la.alors 9500 laisse tomber; Wink
enfin je dit ca juste pour t'informer quoi.

deja kawa men propose 9300 en reprise connaissent leur sans des affaire a mon avie elle les vaut Wink

et de toute façon tu finiras par la vendre un jour ou l'autre mais avec le temps qu'il fait ce n'est pas encore une bonne période pour les ventes study

Moi si j'avais plus de sous..... C'est avec plaisir que j'te l'aurais prise!!!

serge ninja 67 a écrit:
deja kawa men propose 9300 en reprise connaissent leur sans des affaire a mon avie elle les vaut Wink

alors vas dirècte de la faire reprendre cher kawa avant qu'elle val moins chère parce que 9300 c'est vrément cadeaux.
par contre me concèrnant c'est une vrai m.. a vendre ma R1.
je sais pas comment je vais m'en débarrassé !!!! Mad

moi je sais et on peux le faire dimanche et si il fait froid on aura de quoi se réchauffer

sanspermi a écrit:
salut sèrge.
bon alors ca y'est tu t'en sépare ?

part contre 9500 euros . hum hum.
tu la vendra pas !
moi la R1 en ce moment elle est 7900 a débattre et ca fait un mois et demi qu'elle est a vendre Shocked
ca se vend très mal ces machines la.alors 9500 laisse tomber; Wink
enfin je dit ca juste pour t'informer quoi.

pi ta brele a coucher!!

serge ninja 67 a écrit:
non non c'est pas une erreure c'est un prix minimum par rapport au autre annonce je suis pas mal placer et sinon je la garde cheersbounce mais je ne la brade pas 9500c'est un mini meme en achat direct

bon ma connaissance ca linteresse! lui a un speed mais actuellement il le vend aussi dc ca pourrai se faire...

ok ..de toute facon je ne la brade pas donc si elle ne se vent pas c'est pas plus grave que sa Twisted Evil

ca m'arrange meme LaughingLaughingLaughingLaughinglol!

quand a la reprise de kawa c'est sur une z1000 2007 est je nai pas acrocher ou un 1400 mais je cherche quelque chose de plus utilisable pour tout les jours style ktm super duke fazer 1000...

serge ninja 67 a écrit:
ok ..de toute facon je ne la brade pas donc si elle ne se vent pas c'est pas plus grave que sa Twisted Evil

quand a la reprise de kawa c'est sur une z1000 2007 est je nai pas acrocher ou un 1400 mais je cherche quelque chose de plus utilisable pour tout les jours style ktm super duke fazer 1000...

déja prend pas le fazer 1000 c'est de la daube ,lis bien les éssais, a moins que tu pârle de l'ancien fazer mais le ,nouveau fz1 est raté niveau party cycle injèction.
quand au z1000 , bah , c'est pas la meme chose que le zx10 ,je ne saurais trop quoi de te conseiller ,,éssaye un bi ( aprilia,si t'a pas peur du sav).

sanspermi a écrit:
serge ninja 67 a écrit:

déja prend pas le fazer 1000 c'est de la daube ,lis bien les éssais, a moins que tu pârle de l'ancien fazer mais le ,nouveau fz1 est raté niveau party cycle injèction.
quand au z1000 , bah , c'est pas la meme chose que le zx10 ,je ne saurais trop quoi de te conseiller ,,éssaye un bi ( aprilia,si t'a pas peur du sav).

Z1000 = Zorro 1000 (comme Zorro 750 mais en 1000)
ZX-10 = Ninja ZX 1000

Inculte Rolling Eyes

Ghost a écrit:
sanspermi a écrit:
serge ninja 67 a écrit:

Z1000 = Zorro 1000 (comme Zorro 750 mais en 1000)
ZX-10 = Ninja ZX 1000

Inculte Rolling Eyes

désoler je m'y connais pas en chiotte lol!

cyclops Le SAV d'Aprilia est certe pas très glorieux, mais je peux t'assurer que cela dépend énormément des conces.... Suspect Une même pièce commandé chez deux différents, ca nous a donné des grosses semaines de rab pour l'un d'eux.... Sleep Et, on a bien vérifié afin que la pièce n'était pas dispo dans leur stock! scratch

c'est un peut la même chose pour tous les conces

rsvgaz a écrit:
cyclops Le SAV d'Aprilia est certe pas très glorieux, mais je peux t'assurer que cela dépend énormément des conces.... Suspect Une même pièce commandé chez deux différents, ca nous a donné des grosses semaines de rab pour l'un d'eux.... Sleep Et, on a bien vérifié afin que la pièce n'était pas dispo dans leur stock! scratch

j'ai un pote qui a attendu 2 mois pour une carburateur pour sa RS125 ...

alors bien sur ca dépend du concess ,mais si le contructeur prévoit pas les stocks a l'avance ,le concess a beau etre cool ca change pas grand chose.

La fouine a écrit:
de mon coter je me renseigne jai quelqu'un qui cherche en ZX10 ou un R1 donc a voir et un eventuelle echange ca tinteresse???

je pense pas, je lui ai deja proposé un echange contre mon gsxf Laughing

un pas supplémentaire viens d'être fait elle est a nouveau bridée Sad
put... il lui manque quel que chose Crying or Very sad elle a perdu tous son caractère il n'y a plus la même niaque Crying or Very sadCrying or Very sad le jour est la nuit

on dirait un bi scratchLaughing

avis au amateur elle et au norme francaise Evil or Very MadEvil or Very Mad

serge ninja 67 a écrit:
un pas supplémentaire viens d'être fait elle est a nouveau bridée Sad
put... il lui manque quel que chose Crying or Very sad elle a perdu tous son caractère il n'y a plus la même niaque Crying or Very sadCrying or Very sad le jour est la nuit

on dirait un bi scratchLaughing

avis au amateur elle et au norme francaise Evil or Very MadEvil or Very Mad

En gros, t'as l'impression de rouler sur une euro quoi!!!

Dadou68 a écrit:

En gros, t'as l'impression de rouler sur une euro quoi!!!

c'est que tu n'y a jamais posé tes fesses sur une Euro pour tenir ce discours geek et sur vos jap's vous avez besoin d'avoir une version libre pour avoir un semblant de sensation avec ce qui n'est pas le cas pour nous geeklol!

serge ninja 67 a écrit:
tout a fait limite je mennuis dessus NeutralNeutralNeutral

bah ca je te comprend.
aucun inétèrét une moto pareille bridée.
enfin t'a bien fait de la rebridé pour vente.c'est mieux comme ca et ca rassure les acheteurs Wink