Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DATE RENCONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

redzone a écrit:
non, c'est la faute au poid des annees... a part des bm, y'en a pas beaucoup des euro de cet age qui roulent tout les jours...

scratch Heu bin moi j'ai quelques Japs des années 80 et elles assurent et plutot bien même.... en fiabilité et en perf!!! Basketball c'est peut-etre ta poignée droite grippée qui inspire....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr.
ghost t'est sèrieux la ?
tu veut faire paris orléans avec ton brélon ???
attend j'appel le guinness des records avec un huissier pour qu'il valide ta pèrformance : la vitesse moyenne la plus basse jamais atteinte Laughing
tu vas mettre quoi ? 4 heures a venir.mdrrrrr
en plus ton moulin Shocked tu peut déja en commander un d'avance, tu vas la tuer !!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
redzone a écrit:
non, c'est la faute au poid des annees... a part des bm, y'en a pas beaucoup des euro de cet age qui roulent tout les jours...

scratch Heu bin moi j'ai quelques Japs des années 80 et elles assurent et plutot bien même.... en fiabilité et en perf!!! Basketball c'est peut-etre ta poignée droite grippée qui inspire....


tout depend du traitement qu'elles ont subit... question mecanique elle n'a plus toute ses compression au top mais n'est jamais tombee en rade.. question electrique, l'ancien proprio avait bidouillé le circuit.. exemple mon concess me dit de verifier le fusible de 30amp separer de la boite, ben je le cherche encore ce fusible.. scratch et puis elle a subit deux hiver avec moi, et combien avant moi Question les different module et relais etant mal protegé, je pense qu'il n'ont pas aprecié le sel qu'ils mettent sur les routes...j'ai pas trop a me plaindre, surtout que je doute tres fort que sont kilometrage soit authentique.... study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la liste des participant a la rentre chez moi.

y'a t'il d'autre personne qui vienne? coucou familly? cat? ou d'autre eventuellement.

merci de repondre rapidement!!!!
- lafouine
- lafouinesse
- redzone
- dadou
- miss dadou
- sans permis
- ghost
- moi (evidament lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
apetit a écrit:
sans moi car j'ai mes enfants a charge ce w-end


à charge ???


mdr.genre c'est une charge Laughing
ont avait compris apet !!! Laughing

d'autres part flo : red c'est pas sur qu'il vienne suite a la panne de son étron Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
sans permis tu comprendras quand tu sera plus grand pour les enfants study

normale je suis ( presque) encore un enfant Very Happy
mais c'est claire, que de mon point de vue,je suis pas asser mature pour avoir aprècier ce genre de truc puant,encombrant,couteux,bref ,pire qu'une euro Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
tu changeras d'avis dans quelques années Laughing

finalement d'avoir des momes , concorde souvent avec le moment ou l'ont commence a murir, tous comme le faite d'acheter une euro,ou pire , une harley...finalement contrairement a ce que l'ont croient,vieillir n'empèche pas de faire grosses conneries LaughingWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
apetit a écrit:
sans permis tu comprendras quand tu sera plus grand pour les enfants study

normale je suis ( presque) encore un enfant Very Happy
mais c'est claire, que de mon point de vue,je suis pas asser mature pour avoir aprècier ce genre de truc puant,encombrant,couteux,bref ,pire qu'une euro Laughing


Lisez la 2ème phrase avant la 1ère ... Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:

finalement d'avoir des momes , concorde souvent avec le moment ou l'ont commence a murir, tous comme le faite d'acheter une euro,ou pire , une harley...finalement contrairement a ce que l'ont croient,vieillir n'empèche pas de faire de grosses conneries LaughingWink


c'est le contraire en vieillissant on évite de faire de grosse connerie en achetant un jap's tout ça pour soit disans voir la moto le plusperformante du marché mais qui ne sert a rien sur nos route Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
alors comme ca on a des dons de mécanos en prenant de l'age ? Laughing


Pas des dons mais a force d'avoir fait des erreurs dans sa jeunesse on ne les reproduits plus quand on a pas une base dans la mécanique Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
mdrrrr.
ghost t'est sèrieux la ?
tu veut faire paris orléans avec ton brélon ???



Je vais sérieusement me géné tiens !!! Cool

Pneu arrière course 17 pouces neuf, Kit chaine renforcé et pignon de 45 neuf et kit moteur 70cc neuf, le temps de le roder un peu et ça le fera Wink

Je vais repérer le chemin via les nationales, ensuite faudra que l'andouille m'indique le trajet jusqu'à sa tanière (ou qu'il vienne me chercher).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
sanspermi a écrit:
mdrrrr.
ghost t'est sèrieux la ?
tu veut faire paris orléans avec ton brélon ???



Je vais sérieusement me géné tiens !!! Cool

Pneu arrière course 17 pouces neuf, Kit chaine renforcé et pignon de 45 neuf et kit moteur 70cc neuf, le temps de le roder un peu et ça le fera Wink

Je vais repérer le chemin via les nationales, ensuite faudra que l'andouille m'indique le trajet jusqu'à sa tanière (ou qu'il vienne me chercher).




Pneu AR "course" ...

T'as raison, t'es comme les "sportifs-frime" (dixit l'encyclopédie imbécile de la moto):

-A l'instar du crocus, le sportif-frime éclot au printemps et disparaît vers la fin de l'été.
-Incollable sur les marques en vogue dans les paddocks, il porte un soin extrême au choix de son équipement et ne lésine guère sur les achats d'accessoires Racing censés améliorer les performance de sa machine.
-Enfin, l'admiration qu'il porte aux cracks du Continental Circus n'a d"égale que sa prudence à l'abord des virages, ce qui fait de lui une cible révée pour l'arsouilleur en herbe soucieux de se faire les dents sur une proie facile. D'autant qu'on le repère de loin grâce à ses couleurs vives et au vacarme de son bolide ...


Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR.ca me fait penssé a flo ca !
beaucoup de boucant,un cuire jaune et noire bien voyant,pleins petits trucs qui font la différence qui tue sur sa meule ( ) beaucoup de vitesse en ligne , mais il économise largement le bord de ses pneus ,et se révèle encore plus prudent que mon arrière grand mère a l'abord d'un virage
en plus il sait faire frotter les cals pieds dans les ronds points .dit flo , c'est quand que tu pose le genou dans les ronds points ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
sanspermi a écrit:
mdrrrr.
ghost t'est sèrieux la ?
tu veut faire paris orléans avec ton brélon ???



Je vais sérieusement me géné tiens !!! Cool

Pneu arrière course 17 pouces neuf, Kit chaine renforcé et pignon de 45 neuf et kit moteur 70cc neuf, le temps de le roder un peu et ça le fera Wink

Je vais repérer le chemin via les nationales, ensuite faudra que l'andouille m'indique le trajet jusqu'à sa tanière (ou qu'il vienne me chercher).


pas de probleme je prendrait une sangle pour que tu puisse t'acroché a nenette car sinon je ne pourrait pas tenir!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo l'arsouille a écrit:
Ghost a écrit:
sanspermi a écrit:
mdrrrr.
ghost t'est sèrieux la ?
tu veut faire paris orléans avec ton brélon ???



Je vais sérieusement me géné tiens !!! Cool

Pneu arrière course 17 pouces neuf, Kit chaine renforcé et pignon de 45 neuf et kit moteur 70cc neuf, le temps de le roder un peu et ça le fera Wink

Je vais repérer le chemin via les nationales, ensuite faudra que l'andouille m'indique le trajet jusqu'à sa tanière (ou qu'il vienne me chercher).


pas de probleme je prendrait une sangle pour que tu puisse t'acroché a nenette car sinon je ne pourrait pas tenir!!!!!


MDR:[mdr]:
il croie vrément qu'ont va rouler a 110 sur des routes désèrtes ...lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
P TITE COUCOU a écrit:
flo viendrons pas, excuse nous SadSadSad


lol.pas grave , une prochaine foix Wink
si ca continu flo il va le faire tout seul dans son jardin son barbeuk Laughing


il risque pas de se sentir seul, moi dans c'est cas la j'ai toujours mon pote JACK (Daniel's) qui vient me tenir compagnie Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
P TITE COUCOU a écrit:
flo viendrons pas, excuse nous SadSadSad


lol.pas grave , une prochaine foix Wink
si ca continu flo il va le faire tout seul dans son jardin son barbeuk Laughing


il risque pas de se sentir seul, moi dans c'est cas la j'ai toujours mon pote JACK (Daniel's) qui vient me tenir compagnie Laughing


domage ptite coucou ce n'est que partie remise !!!!


t'inquite pas redzone jack est l'invité d'ohonneur!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...