sanspermi

nouvelle moto pour sans pèrmis !!!

Messages recommandés

salut,
je vient au nouvelle.
j'ai vendu ma R1 , elle part demain. SadCrying or Very sad
et samedi j'ai été en racheter une nouvelle directement !!! Very HappyLaughing

donc bonne nouvelle , je reste dans le clan des jap's , et qui plus est , en yam !!!! Laughing

voici les photos officielle de la bète.donc vous l'aurez compris en voyant les photos , ca n'a plus rien a voire avec une R1 , mais bon ,les temps sont dures ,et j'aimerais bien ne plus habiter cher mes parents a 30 ans Laughing ( sans pèrmis allias tanguy)

voila les photos

http://www.rmsmoto.com/moto.php?id=5420

en plus je suis content de la couleur relativement rare ( contrairement a la moto) , et belle.
et regardez un peu le prix.c'est carrément intérréssant pour une moto neuve ( 7300 euros actuellement en prix normale).en plus j'ai eu 120 euros en chèque cadeau.
bon bah voila , je suis soulager , je peut enfin dormir tranquile j'ai réussi a me débarrasser de l'ancienne et je repart sur une moto flambant neuve.
ca aussi c'est cool , car c'est ma première moto neuve , et ca sera la première foix que je fait un rodage ( a 14000trs Laughing ,sèrieux, je vais me faire suer Sleep )

j'en prend livraison samedi prochain , je compte faire 1000km le premier week-end histoire que le rodage s'étèrnise pas.
pleins de photo prochainement Wink

pour faire ca,t aurais pu rester avec ton horent!!! Rolling Eyes
enfin,si ca te plait!!!!content pour toi!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

drunken Bonne machine mais en sortant du R1 ca va te changer.... Le pote Squal 666 en a acheté une, il en est super content!!! et avec les sorties "Akras" mélodie en vue et pas trop agressive pour les piétons. geek

et une fazer de plus cheerscheerscheers

je previens le surnom fafa est déposé , tu n'auras qu'a l'appeller autrement

bel achat , quelle version 78 ch ou 98ch ?

98 cheveaux ! c'est une 2006 donc elle n'éxistait pas encore en 78 cheveaux Wink
en effet le surnom fafa est déja déposé,mais pour moi ( ou plutot pour elle) ca sera fazi !!!! Laughing

serge ninja 67 a écrit:

oui en effet.
mais t'u vu le prix ? ! ? Shocked 700 euros de plus que la mienne !!!

pour rsv : oui c'est claire ca va me changer , mais c'est un pbon compromis ,budjet confort perf".
les pots leo vince font un bruit encore plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil que les akra.

pour coucou. une hornet ??? Laughing jamais de la vie.je recommaitrais pas 2 foix les meme érreurs.cette moto est belle et marche fort mais ne tien strictement pas la route Rolling Eyes

sanspermi a écrit:
serge ninja 67 a écrit:

oui en effet.
mais t'u vu le prix ? ! ? Shocked 700 euros de plus que la mienne !!!

pour rsv : oui c'est claire ca va me changer , mais c'est un pbon compromis ,budjet confort perf".
les pots leo vince font un bruit encore plus Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil que les akra.

pour coucou. une hornet ??? Laughing jamais de la vie.je recommaitrais pas 2 foix les meme érreurs.cette moto est belle et marche fort mais ne tien strictement pas la route Rolling Eyes
[u]

mais elle te pouriron ta fazi!!!!!!!!!!! avec grand plaisir!!!!!!

Waw !!! Shocked Ca va te changer, c'est clair !!! affraid

M'enfin, si ça te plait ! Wink Perso, c'est pas ma version préfèrée, je trouvais les modèles d'avant (comme Lolo) avec une meilleure gueule ! Twisted Evil

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Waw !!! Shocked Ca va te changer, c'est clair !!! affraid

M'enfin, si ça te plait ! Wink Perso, c'est pas ma version préfèrée, je trouvais les modèles d'avant (comme Lolo) avec une meilleure gueule ! Twisted Evil

A+,

Jojo

je pense comme cela aussi bom

moi c'est l'inverse que mon pote a fait ce w-end samedi il a refourgué sa fz6 contre une vrais machine une 695 geek et le rodage est déjà fini

Content que tu es content min tiot Sans permis Cool

bon achat, c'est une YAM Laughing

VBT a écrit:
bon achat, c'est une YAM Laughing

et on sait nous que les yam sont costauds la preuve la randonnée à trois yam et les autres ont abandonnés

toutes mes ficelles de caleçon le hors la loi! ca va te changer du air-hein!!!!!!!

P TITE COUCOU a écrit:
petite question tu l'as jusqu'a quand???????????????????????????????????????? scratchlol!

bahhhhh , je sais pas !!! Laughing ca ferz seulement ma 4ieme moto en 3 ans de pèrmis Laughing

sèrieusement , je vais attendre environ 3 ans , le temps que la cote en occase le la 1098 chute ( et que mon porte monnai de remplise au passage) et ca sera la prochaine ,sous condition que yam ne sorte pas une r1 avec une ligne et un moteur de mallade , mais j'ai bien envie d'éssayer le bi pour la prochaine. Very Happy

méfiance sans permis car un fois que tu auras découvert un bi tu ne pourras pas changer geek

apetit a écrit:
méfiance sans permis car un fois que tu auras découvert un bi tu ne pourras pas changer geek

ouais il ne pourra pas changer

lolo a écrit:
apetit a écrit:

ouais il ne pourra pas changer

Laughing
attendre , ont en est pas la ! Laughing

qui sait après tout ????

et hop une folle de plus sur le forum , c'est chou non

Finalement t'as pris la Fazer, sage décision, reste Jap Twisted Evil.

Mais bon c'est vrai que comparé à ton R1 tu va avoir l'impréssion de plus avancé.

(euh le R1 tu l'a vendu en kit ? )

lolo a écrit:
qui sait après tout ????

et hop une folle de plus sur le forum , c'est chou non

c'est pas ce qui manque sur le forum et puis il a pris gout lors de la rencontre avec coucou

Ghost a écrit:
Finalement t'as pris la Fazer, sage décision, reste Jap Twisted Evil.

Mais bon c'est vrai que comparé à ton R1 tu va avoir l'impréssion de plus avancé.

(euh le R1 tu l'a vendu en kit ? )

de toute facon en venant d'une R1,tous se traine.
meme la bm k1200s en full ,j'avais l'impréssion que c'était un veau.une machine pareille (avec les gex et autre zx10 ...) se sont tous simplement des bombes atomiques véritablement éxplosives,et toutes pèrsonnes qui n'a jamais poser son dèrrière la dessus,ne pourra jamais imaginer la violence inouie. que ca a... ca fait meme peur,c'est tout simplement inimaginable...t'est a 230 , t'ouvre a fond ,et la moto se cabre ... Shocked

yen a qui voulais pas me croire...et bah je peut te dire qu'après avoir fait un tour , il m'ont cru ,et ne s'en sont toujours pas remis.

sinon la r1 ,nan, je l'est vendu normalement Neutral

le bonheur est dans chacune de nos motos geek

apetit a écrit:
le bonheur est dans chacune de nos motos geek

ouai enfin pèrso c'est plus pour les économies que j'ai pris le fazer j'imagine pas me faire énormément plaisir non plus avec ca Sad
disons que c'est pas une moto délurée quoi.

c'est certain que venant d'une R1 tu risque de trouver un grand changement au niveau du moteur mais sympa comme tout a conduire

Dit toi que ça pourrait être pire, tu pourrais être à pied, voir l'horreur ; en scooter.

Ghost a écrit:
Dit toi que ça pourrait être pire, tu pourrais être à pied, voir l'horreur ; en scooter.

ouais et pour ghostounais , y a du vécu

en ce qui concerne fazi , mon cousin en a acheté une même et je l'ai trouvée , moins pointue que fafa , carbu pour fafa et injection pour lui

fafa en solo c'est bien mais en duo comme elle est pointue dés que je monte dans les tours c'est pas génial , mais c'est la vie pourvu que cela continue Twisted Evil

waw, quelle changement affraid evite les axe rapide au debut pour oublier la r1. dans les ptit virolo fazy sera plus a l'aise Wink

redzone a écrit:
waw, quelle changement affraid evite les axe rapide au debut pour oublier la r1. dans les ptit virolo fazy sera plus a l'aise Wink

oui tout a fait.dans les petits virolos j'y gagne en maniabilitée Wink
la pour le week-end j'ai un road boak de 1000 km prévu , avec a la clef ,une vitesse moyenne de 90 km/h ... Sad je sens que je vais me faire gravement chier.
surtout qu'avant de pouvoir allumer complètement a fond il faut tout de meme attendre 2500-3000 km ...

lolo : c'est marrant j'aurais dit le contraire concèrnant la comparaison des deux moteurs ( fafa et fazi Laughing )
quand j'avais éssayer fafa j'ai trouver le moteur plus pleins que la hornet a bas régime.et comme je trouvais le moteur de fazi plus pointu encore que celui de nenette, la logique me fait croire que l'ancien fazer est plus pleins mais moins pointu et puissant que la nouvelle.maintenant ont a tous des sensations différentes surtout en venant chacun d'une moto différente Wink

sanspermi a écrit:
la pour le week-end j'ai un road boak de 1000 km prévu , avec a la clef ,une vitesse moyenne de 90 km/h ... Sad je sens que je vais me faire gravement chier.

tout depend de ton roadbook, moi je fais un trajet de 40km tout les jours et je met +/- 30min ca me fais une moyenne de 80KM/H pourtant je suis souvent entre 150/180km/h (au lieu de 90... ca va faire mal qd je me ferai choper Suspect )

redzone a écrit:
sanspermi a écrit:

tout depend de ton roadbook, moi je fais un trajet de 40km tout les jours et je met +/- 30min ca me fais une moyenne de 80KM/H pourtant je suis souvent entre 150/180km/h (au lieu de 90... ca va faire mal qd je me ferai choper Suspect )

vi tu vas meme morfler grave!!!!

pour un road book , tout dépend du type de route

des virolos sur virolos , il faut compter 30 km/h
routes dégagées sinuantes 45/50 km/h

parcours mixtes en générale une moyenne de 70 à 80 km/h

mais tout cela sans tenir compte des limitations de vitesses

si tu les prends en compte tu oublies les moyennes et peux bien souvent les diviser par 2 !! si si

c'est vérifié , lorsque je roule avec les deauv la moyenne est de 30 à 50 km/h et c'est un parcours généralement mixte virolo et routes sinuantes mais en groupe

bon ca y'ai vcal a recuperer son piano sa fazi pardon lol! trés belle moto.et sans permis c'est mal exprimé (comme d'ab lol! ) ce n'est pas 90 de moyenne mais 90-100km max..

on a fait 260 bornes aujourd'hui et demain on s'en tape 500!!!!!!!!!!

bonne route et pas de grosse arsouille sur les routes geek

apetit a écrit:
bonne route et pas de grosse arsouille sur les routes geek

Et c'est à cette andouille que tu dit ça ? Laughing

et oui et va encre finir sans permis

Alors, ça donne quoi avec Fazi ??? Question

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Alors, ça donne quoi avec Fazi ??? Question

A+,

Jojo