lolo

mariage lolo , véhicule des mariés

Messages recommandés

nous sommes allez ches mon concess aujourd'hui et voici ce qu'il nous propose pour notre mariage , il s'agira de l'un ou l'autre suivant si il y en a un de vendu











avec un préférene pour le kawa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça jocolor je preferer aussi la kawa.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec la gold, c'est que tu peux mettre madame et une fille dans le side et prendre l'autre fille derrière toi...... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien parce que c'est ton mariage que je ne dirais rien geek
















mais c'est vraiment des horreurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas peur de preter une jap cest fiable pas comme vos tas de boue européen......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de la part du concess. c'est vrai qu'il vaut mieu le Kawa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pèrso je préfère le gold ,je trouve les deux autres himondes Wink
sinon sympa c'est claire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
pèrso je préfère le gold ,je trouve les deux autres himondes Wink
sinon sympa c'est claire ! Very Happy


en fait c'est plusieurs tofs de la kawa ! et une de la gold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici le véhicule des mariés il est chez mon pot et on le fera blinqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends autre chose c'est plus simplegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été rouler avec et cela fait comment dire bizarre , moi qui me disait les mecs en side roulent comme des tortues , je sais pourquoi maintenant !

cela va dans tous les sens !! lorsque tu freines, il faut contrebraqué et lorsque tu accèlerres aussi !! bizare comme sensation , bizarre , sinon c'est une chouette expérience cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ef finit dans la fontaine,toi tu finiras dans le Mc & PEACE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
ef finit dans la fontaine,toi tu finiras dans le Mc & PEACE!!!


c'est un nouveau hamburger chez macdo Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non!!!votre petit bonhomme qui pisse dans une fontaine!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis voir redzone tu connais même pas ça le fameux Manneken-Pis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre Mc & Paece et notre manenken il y a une différence study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
dis voir redzone tu connais même pas ça le fameux Manneken-Pis Wink


comme dis lolo au dessus, y'a une difference Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous chercher la tite béte la!!!quand t on le prononce,c est pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chaine de restaurant MESKOUILLES MICKEY, vous présente son nouveau cheeseburger: le MAC ANDPISSE, avec un fromage recolté sur des appareils génitaux humains et une sauce aux oignons de provenance directe de nos urinoirs!

VENEZ LE TESTER! VOUS N EN REVIENDREZ PAS!

PS: pour un menu maxi best of MAC ANDPISSE acheté, un sandwich MAC ANDPISSE offert!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
la chaine de restaurant MESKOUILLES MICKEY, vous présente son nouveau cheeseburger: le MAC ANDPISSE, avec un fromage recolté sur des appareils génitaux humains et une sauce aux oignons de provenance directe de nos urinoirs!

VENEZ LE TESTER! VOUS N EN REVIENDREZ PAS!

PS: pour un menu maxi best of MAC ANDPISSE acheté, un sandwich MAC ANDPISSE offert!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le resultat qu on trouve au fond du futal du coucou des bois apres une journee sur piste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
la chaine de restaurant MESKOUILLES MICKEY, vous présente son nouveau cheeseburger: le MAC ANDPISSE, avec un fromage recolté sur des appareils génitaux humains et une sauce aux oignons de provenance directe de nos urinoirs!

VENEZ LE TESTER! VOUS N EN REVIENDREZ PAS!

PS: pour un menu maxi best of MAC ANDPISSE acheté, un sandwich MAC ANDPISSE offert!!!!!



XPTDRRRRRRRRRRRRRR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAAZ50 a écrit:
avec le resultat qu on trouve au fond du futal du coucou des bois apres une journee sur piste....


Excellente celle-là !!! lol!


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites