Nicoco74

les suisses...

Messages recommandés

Je suis aller me balader en suisse cette aprem !!!
Une question me vien a l'espri : Pk les suisse ne répondent pas aux salutations qu'on leur fait ?? scratch

parce que tu leur a pas laissé le temps de répondre !!!!!

c'est lent un suuuîîîîîîîîîsssssseeee !!!!!!

salut
ca c'est une bonne question ! Neutral
les allemands dont des signes , les anglais aussi,mais je suis jamais aller en suisse.c'est bizarre en effet.
peut etre parce que la culture motarde est moins ancrée dans leurs gènes que les francais.
ou peut etre que tu n'a croisé que des con Laughing

c'est une bonne question je vais regarder sur le net pour info

sanspermi a écrit:
salut
les allemands dont des signes , les anglais aussi,mais je suis jamais aller en suisse.c'est bizarre en effet.
peut etre parce que la culture motarde est moins ancrée dans leurs gènes que les francais.

lool ptet bien les seul qui mon répondu c'etai des francais

sanspermi a écrit:
salut

sans vouloir dire du mal de tout les motards !!! nordiste et calaisiens, lorsque je roule dans le pas de calais surtout côte d'Opale ,(pas la terre des deux cap) c'est pareil c'est pas de réponses aux signes !!!!!

un informateur du secteur bien connu parmis nous , m'a signalé un jour : c'est normal lolo , c'est des parigos en vacances et ne sortent leur fichue moto qu'un mois par an !!!! ,

je ne vise pas les parigos membre de ce beau forum

maintenant j'en reviens aux suisses : lorsque j'étais "prospect" dans un MC 1 % il y a quelques années de cela (j'avais été idiot de m'être lancher dans ce truc de fou , mais beaucoup plus jeune Embarassed ), j'ai été en Suisse avec eux dans le chapitre suisse du club , pas remarqué de différence par rapport à chez nous !!!

moi je pense que ça depends de la personne qui est sur la moto et de son état d'esprit vis a vis des autres motards, mais il est vrais que les parisiens rendent pas vraiment le salut mais que veux tu ce sont des gens qui son passé a ce mode de transport pour des raisons de gain de temps et non pour l'esprit donc voilà c'est comme ça et on fait avec.
Sinon dans d'autres régions de France le pb est le même pour tout ceux qui ne sortent leurs moto qu'au beau jours.

Ca y est j'a eu ma réponsse d'un pote suisse!!! Ben en fait c'est pas dans leur habitudent de fair signe c'est tou mais la solidartier motards est bien encrer dans les moeurs

pour infos niveau réponse au signe je suis quand meme dans le coin qui est inscrit au livre des records pour le taux le plus bas !!!!

ici 80% de possessseurs de moto.... 20% de motards !!!!

bah pourtant dans le sud , les ésprits sont chauds !
c'est claire sur paris ya 0 signe , et dans les 50 km alentour. Rolling Eyes

par contre en région centre , 100 pour 100 de réponse !!! c'est toujours agréable
bon après ca m'est déja arriver d'oublier de répondre mais vrément parce que j'était en pleine bourre ou pas concentré sur ceux qui arrive en face.ca ne m'arrive tout de foix qu'une foix sur cent. Very Happy

par ici en hiver c'est le bras levé que l'on signe et aux beaux jours dans certains coins tu ne roule plus qu'a une seule main Laughing

C'est vrai souvent les motards suisses ne répondent pas ou ne tendent pas la jambe quand je les laisse passer et que je suis en caisse, mais bon, peut être qu'à force ils finiront par comprendre Wink

tout evolue, nous faisons encore partie des motards qui vivent leur passion.. les conditions de vie ont fait que beaucoup si sont mis par facilité pour le boulot.. encore un constat qui me decois, lors d'une viree recente, un jour ferié, sur les route propice a la moto avec un temps ensoleillé.. j'ai ete surpris que plus de 50% des deux roues (meme ceux en groupes genre mc vec le gilet et tout qui roulent en quinquonce a 80KM/H ... ben s'etait de gros scooter...

ferions nous partie d'une espece en voie d'extinction Question

Je préfère mieux rouler en mixer qu'en baignoire Wink

A propos de baignoire tout à l'heure j'ai regretté de pas avoir d'APN, j'étais allé faire un tour à une endurance de mobylettes (uniquement des modèles avant les 103), et deux types avaient bricolé un side avec une baignoire et une vieille bleue , c'était excellent

puré c'est vrai ca !
l'autre jour j'ai vu un rassemblement de T-max 500 ... j'était mort de rire ! il roulait en groupe les un dèrrière les autre.si c'était pas mignon a voire tous ca !!!! Laughing
pour un peu il se serait pris pour des motards !!! en plus les maxi scoot , JAMAIS,il ne font de signes Mad
ce ne sont ni plus ni moins que des caisseux...

Quand un jeune en 50 à vitesses te salue, ben ça redonne espoir ...

ca redonne espoir oui et non car par ici bien souvent ce sont des branleur qui n'espère qu'une seule chose : un rupteur en réponse.......

mis a part ca mefiez vous des scoot (surtout les t-max) car des fois de grand motards (style sarron et cie) sont dessus.....

Depuis que je me suis bourré cet automne je suis devenu très modeste, je vais finir par aller aussi vite que mon avatar Wink, d'ailleurs j'arrive plus à faire frotter le repose pied gauche, (le côté ou j'ai fini au tas ) Sad

cacalaü a écrit:
Depuis que je me suis bourré cet automne je suis devenu très modeste, je vais finir par aller aussi vite que mon avatar Wink, d'ailleurs j'arrive plus à faire frotter le repose pied gauche, (le côté ou j'ai fini au tas ) Sad

t'inquiete, avec le beau temps qui revient. vas sur des belles routes ou tu es certains de trouver des arssouilleurs Basketball tu les accroches un peu et ton ego fera le reste Twisted Evil

hey quoi de neuf red??????
Toujours pas vendu le stinger??

Pour l'Ascension je file 4 jours en Ardèche avec des membres d'un autre forum, mais j'aurais pas encore reçu mon gommard neuf Crying or Very sad , je vais me taper 2000 bornes avec mon vieux Mac 90 Evil or Very Mad

Loeping a écrit:
hey quoi de neuf red??????
Toujours pas vendu le stinger??

houla, sacrilege, ma fiere kawa n'etait point un stinger.. et si, elle est partie, je n'ai pas cor eu le courage de remplacer sa photo Sad

tu roules avec quoi maintenant????

ben g remis en route ma vielle suzuki... faut que je lui refasse une santé pour cette saison mais ca va aller...

tu devrais acheter une ducati avec un surnom pareil (red) lol!lol!

Loeping a écrit:

red en ducat , alors là , j'voudrais bin voir cela

lolo a écrit:
Loeping a écrit:

red en ducat , alors là , j'voudrais bin voir cela

ca me derangerai pas d'avoir une ducat... du moment que j'ai une vraie moto en plus Laughing

ok , une ducat pour .... quoi ???

ah oui tomber en panne avec la meilleur moto du monde

Ben quoi j'aime bien les ducat moi!
mon collegue a 1 ducati 748 R et ca pousse grave Twisted Evil

tu as raison passer sur une Euro tu auras vraiment des sensations pas comme sur les jap's geeklol!

Loeping a écrit:

Tu sais, laisses Lolo parler, il n'a jamais mit son postérieur sur un bon vrai bi !! Evil or Very Mad

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Loeping a écrit:

Tu sais, laisses Lolo parler, il n'a jamais mit son postérieur sur un bon vrai bi !! Evil or Very Mad

tu le connais intimement pour affirmer ca

Non, mais je m'en doute, il est comme la majorité de ceux qui critiquent les Ducat' ... JAMAIS EU LE COURAGE D'EN ESSAYER UNE DE PEUR DE SALIR SON CALBUT'

Laughing

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Non, mais je m'en doute, il est comme la majorité de ceux qui critiquent les Ducat' ... JAMAIS EU LE COURAGE D'EN ESSAYER UNE DE PEUR DE SALIR SON CALBUT'

Laughing

A+,

Jojo

moi je veux bien, mais c'est plutot les proprios de ducat qui ne sont pas preteur Wink ils ont peur que la verité soit decouverte Twisted Evil

redzone a écrit:
Jojo a écrit:

Laughing

A+,

Jojo

moi je veux bien, mais c'est plutot les proprios de ducat qui ne sont pas preteur Wink ils ont peur que la verité soit decouverte Twisted Evil

Même pas vrai ... Evil or Very Mad

Si tu veux essayer mon jouet, dépêches-toi avant qu'elle soit exclusivement piste ... Laughing

A+,

Jojo

faut lui pâs éssayer , déja qu'il tombe en panne avec du jap , j'imagine meme pas avec une ritale ... Laughing

Jojo a écrit:

Laughing

A+,

Jojo

Ecxatement , avec l'huile qui suinte tout les côté Laughing

si jojo , j'ai déjà essayer une ducat et je n'ai pas flasché , je veux bien que ce n'était pas une référence un monstro 600 , de toute façon c'est pas mon truc les ducats , je préférerais mieux un daytona ou une [size=7]r1200r[/size] chez les euros, mais bon de toute façon pour le moment fafa va bien et je ne sais pas ce que je prendrai plus tard

lolo a écrit:
Jojo a écrit:

Laughing

A+,

Jojo

Ecxatement , avec l'huile qui suinte tout les côté Laughing

si jojo , j'ai déjà essayer une ducat et je n'ai pas flasché , je veux bien que ce n'était pas une référence un monstro 600 , de toute façon c'est pas mon truc les ducats , je préférerais mieux un daytona ou une [size=7]r1200r[/size] chez les euros, mais bon de toute façon pour le moment fafa va bien et je ne sais pas ce que je prendrai plus tard

bin apres pourquoi t'essaye pas 1 moto ???? lol!lol!lol!
(qui est ce qui parle hein mon lolo )

Ah les goûts et les couleurs ... Et le porte-monnaie aussi ...

On fait pas toujours ce que l'on veux aussi, moi je vais commencer à prospecter pour me trouver une brêle pour tous les jours, car avec la SS en piste ... J'espère trouver une Euro ...

Sinon, je prends mon mal en patience et début de l'année prochaine, le dilemne : un RSV ?? Un Speed 1050 ?? Une 1098 ?? Laughing

A+,

Jojo

apetit a écrit:
un speed

Ah, c'est vrai, on en a parlé ... Laughing J'vais voir, mais c'est clair qu'elle me tente bien ... Cool

A+,

Jojo

pour 10 000 euros moi je me vérais bien sur la NEW ZX6R ! Twisted Evil

jojo,si tu veut un gros roadster pas chére et bien entretenue pour tous les jours,j en connait un a vendre!!! Rolling Eyes
c est méme plus qu un roadster,C EST UNE LEGENDE VIVANTE!!! bounce

et il porterais pas un nom ce roadster geek

et son nom commence par un G Wink

COUCOU a écrit:
jojo,si tu veut un gros roadster pas chére et bien entretenue pour tous les jours,j en connait un a vendre!!! Rolling Eyes
c est méme plus qu un roadster,C EST UNE LEGENDE VIVANTE!!! bounce

Tu sais, si je prends un roadster ( Question ), c'est pas pour avoir une armoire normande ... Laughing

Faut qu'ça soit agile pour arsouiller quand-même !!! Twisted Evil

A+,

Jojo