sanspermi

éssaie new Z 750

Messages recommandés

salut
ce matin j'était bien chaud pour éssayer ce nouveau jouet Very Happy

pti coup de file au concess kawa et le rendez vus est pris tongue

me voila donc sur le pti monstre:
La position de conduite : ShockedShockedShocked
truc de dingue !!!! complètement écrasé contre le résèrvoir,les bras vachement en appuis,en déscendant de fazi c'est fait tout drole.je trouve cette position de conduite asser fatiguante ,mais a la fin de l'éssai je m'y suis fait.ceci étant cette postion qui fait vrément corp avec la moto favorise la conduite sportive et la maniabilitée.
moteur chaud : GAZZZZ. whaouuu, c'est drolement sympa !en enroulant a 4000trs ya déja une bonne dose de couple ( pour une 750) en tous cas bien plus que sur un 600.de 4000trs a 7000 , ca travail gentiment,ca enroule.le moteur est hyper velouté, c'est de la ouate ( watt Laughing ),je commence a tirer les rapports et la , le comportement change.le moteur garde toujours sa linéaritée,mais tire vrément sur la bras dans une sonoritée rageuse, et donne une allonge vrément appréciable. Twisted Evil

En tous cas du coter du moulin je ne suis pas décu ,c'est vrément une bonne surprise.en revanche j'ai remarqué comme sur la 1000 que j'ai d'ailleur éssayer avec flo, des a coup ( très léger) au environ de 4000trs , mais surtout que le moteur s'engorgait quand ont était sur une filet de gaz.bon rien de bien grave comparé au 1000 dont ces phénomènes était dramatiques ( ca a tout gaché, ca callait meme si ont emballait pas le moteur au dela de 5000trs en démarrant pleine balle ).

la maniabilité ne m'a pas surprise plus que ca.disons que la postion hyper avancée sur le guidon pèrmet vrément de guider la machine d'une manière optimale , mais elle n'est pas plus maniable que ma fazer 600 et encore moins qu'une hornet 600.le freinage est éxéllent ,donc ont peut dire qu'il est aussi bon que celui d'une FZ6 également Very Happy sauf le frine arrière tout de meme, je l'est trouver plus que moyen.
j'ai également fortement apprécié le bloc compteur sublime,et bien lisble.

conclusion :Une bien belle machine, sur laquelle j'ai failli craqué lors de sa sortie ( quand je rechèrchais un truc plus économique que la R1) , et je ne l'aurais pas regrétté.a par le faite qu'il n'y est pas de coter pratique ( place sous le selle postion plus fatiguante que la concurence ,etc ...) elle n'a pas de réèlle gros défaut.la bonne surprise vient bien sur du moulin,bourré de qualitée ( couple,allonge,sensation),et pour les autres points évoquer elle ne fait pas moins bien que la concurence !
le mieux dans l'histoire , c'est son prix , celui d'une 600 , et je me demande pourquoi les autres constructeur n'en font pas autant tellement ca parait logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que ça reste un 4 cylindres silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est magnifique ! franchement le look qu'elle a est démentielle Twisted Evil

pour apet.oui un 4 pattes , mais vrément sympa.c'est claire ca vaut pas ton 3 pattes , mes ce moulin ,ya rien a dire il est vrément réussi. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
sympa ton essai!!! Very HappyVery HappyVery Happy


mèrkiiii Very Happy
une de plus d'éssayer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien détaillé en + elle est cette Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' bien aussi la suz gsr600
est ce que notre ami sans permis l'aurais essayer Suspect ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esthetiquement beaucoup plus sage le gsr, tu pense passer a plus gros cube dans un avenir proche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense de +en+ (marre de me trainer)
j'ai bien offert 1 mac laren a ma femme (la poussette bien sur lol! ) donc 1 p'tit cadeau pour moi ne me ferait pas de tord! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, je te comprend... deja moi sur mon gsxf je trouve ca court, mais sur un 125 je serai pas souvent de bonne humeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis basé sur un roadster vu que tout le monde me déconseille le V-max (que je voudrais tant) et que mon dos fragile ne me permet pas une sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loeping a écrit:
je suis basé sur un roadster vu que tout le monde me déconseille le V-max (que je voudrais tant) et que mon dos fragile ne me permet pas une sport


il faudrait d'abord passer le permis , cela serait mieux !!! geek

après on choisi la moto cheers

tu sais loeping la moto cela ne vole pas et il faut un permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas un V-MAX si tu t en sent capable???
on vit qu une fois,alors je réalise mes réves!!!fais en autant si tu peut!!!
j ai le dos dinglingué aussi,ma fallu deux jours pour m habituer!!!le corpsa trouvé sa place ensuite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
et pourquoi pas un V-MAX si tu t en sent capable???
on vit qu une fois,alors je réalise mes réves!!!fais en autant si tu peut!!!
j ai le dos dinglingué aussi,ma fallu deux jours pour m habituer!!!le corpsa trouvé sa place ensuite!!!


il tiens déjà difficillement sa super dealim super 125 cc , pale

alors tu lui vois sur un v maxx affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir au post de départ hier j'ai enfin vue la kawa, c'est la même qu'avant sauf au niveau du pot qui est un vrais horreur super gros et pas dès plus esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on verra pour la suite mais c'est sur que je ne me taperais plus 2 saisons a 130 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
pour en revenir au post de départ hier j'ai enfin vue la kawa, c'est la même qu'avant sauf au niveau du pot qui est un vrais horreur super gros et pas dès plus esthétique



oui mai tout le monde devrai passe par la la seule solution pour l'instant pour passer la norme euro 3 comme la z1000 NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ninja 67 a écrit:
apetit a écrit:
pour en revenir au post de départ hier j'ai enfin vue la kawa, c'est la même qu'avant sauf au niveau du pot qui est un vrais horreur super gros et pas dès plus esthétique



oui mai tout le monde devrai passe par la la seule solution pour l'instant pour passer la norme euro 3 comme la z1000 NoNo


je sais bien mais c'est vraiment pas une reussite mais c'est une histoire de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loeping a écrit:
j' bien aussi la suz gsr600
est ce que notre ami sans permis l'aurais essayer Suspect ???????????

affirmatife !
oubli le gsr.sauf si bien sur tu as un prix hyper compétitif dessus ' du genre 5900 euros comme en ce moment) mais sinon la Z est sans conteste le meilleur roaster du moment.et puis le moteur du gsr se faire litéralement entéré pas le Z !
en plus la finition du gsr tous plastoc...bon ca c'est mon avis pèrsonnel,mais tu trouve pas que ya beaucoup de plastic quand meme ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact suis allez voir la gsr et fort décu de + il n'y a que 350euro de différence!
reste a convaincre la miss (ca c'est pas gagner) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites