Jojo

Aprilia 750 Shiver

Messages recommandés

pas mal et dans le même ordre de tarif tu devrais avoir la p'tit speed avec le moteur de la 675

faut se méfier d apilia!!! Suspect
j ai une connaissance,qui a du modifié plein de trucs sur la sienne pour avoir quelque chose "d a peu prés fiable"!!! LaughingLaughingLaughing

moi j'en connais d'autre qui sont obliger de faire des cures d'amaigrissement (niveau moto) pour arriver a nous suivre RazzRazz

t est pas géné!!!j avait 150Kg de plus que toi!!! Laughing

toi aussi tu tremble maintenant??? What a Face

elle est très belle,mais les éssais que j'ai lu dans la presse n'était pas aussi enthousiaste concèrnant son moteur,et puis c'est toujours la meme chose concèrnant le SAV totalement inèxistant cher aprilia ...c'est bien beau de faire de jolie machine mais si ya rien qui suit dèrrière faudra pas s'étonner qui son au bord de la faillite. Neutral

sanspermi a écrit:
elle est très belle , mais parait-il , son moteur est raté selon les premiers éssais éffèctué par la presse. Saden plus , aprilia ,ya rien de pire pour le sav et les pièces détaché.bien le genre de moto que j'aurais jamais. Very Happy

C'est comme tout, tout dépend des concess' ... Wink

A+,

Jojo

nan mais la c'est pas un problème de concèssionnaire,c'est tous simplement que aprilia possède un sav dramatique,et c'est pour ca qu'ils ont failli fèrmé boutique si piaggio les avaient pas reprise.je connais plusieur pèrsonnes qui ont attendu des mois pour un scooter ou une moto pour avoir une misérable pièces détaché.
en plus dans une enquète moto journale , aprilia était classé comme les plus mauvais en thèrme de sav ,et c'est pas moi qui l'invente ,meme lors d'une interview,le patron admettait que ca n'allais pas bien du tout de ce coter.

COUCOU a écrit:
t est pas géné!!!j avait 150Kg de plus que toi!!! Laughing

toi aussi tu tremble maintenant??? What a Face

oui je tremble maintenant que tu as changer d'étron surtout de te voir dessus avec ta belle tenue
lol!

Ca s'améliore, c'est le principal ! Wink

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Ca s'améliore, c'est le principal ! Wink

A+,

Jojo

leurs moto rien a dire , je les est toujours trouver sublime , quand au sav,j'ignorais que ca s'améliorais , mais sans vouloir etre péssimiste l'image qui va suivre aprilia empéchera pour de longues années de faire un carton au top 10 des vente;bon je dit ca , je suis pas madame irma non plus LaughingWink

redzone a écrit:
j'ai cru que kawa relookait deja la er-6 Laughing

C'est vrai qu'il y a des airs, pareils qu'avec les Yam FZ ... Rolling Eyes

M'enfin, si ils veulent en vendre un max, ils faut qu'ils rentrent dans le type "préformaté" de la conso à la japonaise ... geek

M'enfin, mais si elle a une gueule un peu comme une jap', elle a un vrai moulin elle !!! Twisted Evil

A+,

Jojo

elle a un style mais pas trop flasché

c'est après demain

pas mal mais trop ressemblant aux putains de jap! et pis y a meme pas un V60! donc c est une demi-aprilia! lol!

GAAZ50 a écrit:
pas mal mais trop ressemblant aux putains de jap! et pis y a meme pas un V60! donc c est une demi-aprilia! lol!

Peut-être, mais elle a l'angle des bécane championnes du SBK ... geek

A+,

Jojo

c est vrai c est vrai.. il ne lui manque plus que la transmission desmodromique.............. lol!

ah putain les mecs!!! Suspect
ah vous écouter parlé j ai envie de trop tard!!!
scusez moi!!! LaughingLaughingLaughing

eh coucou, elle est sympa la moto sur ta signature............
ils font les mêmes pour homme??????????????

trop top pour toi!!! Twisted Evil
resta avec ta bi!!! Evil or Very Mad

GAAZ50 a écrit:
eh coucou, elle est sympa la moto sur ta signature............
ils font les mêmes pour homme??????????????

nan mais je sais qu'il font la meme pour les femmes ,et comme c'est pour les femmes faut pas que se soit trop violent , donc ils ont mis un bi , et comme faut pas qu'elle soit trop souvent dehors (les femmes) elle sont souvent en panne ... et oui , j'ai nommé ...RSV1000

Oh l'autre, le sans permis ... Rolling EyesLaughing

Attends un peu que RSVGAZ revienne pour le défit qu'il t'a lancé ... Laughinggeek

A+,

Jojo

va falloir que j aille faire un tour sur carole pour calmer quelques bridés qui trainent sur le forum moi.............. lol!lol!lol!

GAAZ50 a écrit:
va falloir que j aille faire un tour sur carole pour calmer quelques bridés qui trainent sur le forum moi.............. lol!lol!lol!

Moi aussi !! Tiens, d'ailleurs, j'y vais au mois de Juin ! Twisted Evil

A+,

Jojo

je serais parmis vous suivant mes dispo cheersveut pas rater ça un pourrissage de jap's en bonne et du forme

tu donnera tes dates pour juin au cas ou!!!

Aprilia reste Aprilia donc...

COUCOU a écrit:
tu donnera tes dates pour juin au cas ou!!!

J'ai 2 semaines de vacances :

-la semaine du 02 au 10 Juin

-la semaine du 16 au 24 Juin

Je verrai selon mes dispo et la météo pour aller à Carole au moins une fois dans chacune de mes semaines de vacances. Rien n'est défini, mais si on peut s'arranger pour qu'il y ai quelques membres du forum, ce serait top ! Wink

A+,

Jojo

Ghost a écrit:

eh gohst j t invite au meskouilles myckey, j te paie un de leur nouveau mac andpisse avec une bonne sauce a la mort au rat....... tu verras c est trop bon! et puis comme ca tu me mettras des gros vents pour y aller avec ton surpuissant!

Jojo a écrit:
Oh l'autre, le sans permis ... Rolling EyesLaughing

Attends un peu que RSVGAZ revienne pour le défit qu'il t'a lancé ... Laughinggeek

A+,

Jojo

je l'attend de pied fèrme Twisted EvilLaughing
concèrnant vos roulages a carole pour juin ca tombe très bien les filles , parce que moi aussi je suis en vacance fin juin !!!! c'est plutot cool ca non ?
donc des que vous est chaud pour y aller ( a condition qu'il fasse beau bien sur) vous méttez sur le forum , j'en fait de meme !Wink

Pas de problème ! Dès qu'on a une date (pendant mes congés), on le dira ici. Wink

A+,

Jojo

GAAZ50 a écrit:
Ghost a écrit:

eh gohst j t invite au meskouilles myckey, j te paie un de leur nouveau mac andpisse avec une bonne sauce a la mort au rat....... tu verras c est trop bon! et puis comme ca tu me mettras des gros vents pour y aller avec ton surpuissant!

Me tente pas Rolling Eyes

Remarque même avec le kit 70cc j'aurais une chance vue la fiabilité des ritales Laughing

Oh l'autre, il a même pas encore la barbe qui pousse et il l'a ramène ... Laughing

Dis donc petit bonhomme, je te signale qu'à ton âge, je portais déjà des slips de couleurs ... (ceux qui connaissent Elie Semoun comprendront) lol!

A+,

Jojo

Jojo a écrit:

Oh l'autre, il a même pas encore la barbe qui pousse et il l'a ramène ... Laughing

Dis donc petit bonhomme, je te signale qu'à ton âge, je portais déjà des slips de couleurs ... (ceux qui connaissent Elie Semoun comprendront) lol!

A+,

Jojo

tu portait déja des slips couleurs trace de freinages:[mdr]:

'foiré ... Laughing

M'enfin, c'est sûr qu'à son âge, j'étais un "dieu de la prépa des 103" ... Twisted Evilgeek

D'abord, mes parents gueulaint car tous mes potes venait pour qu'on bricole les mobs à la maison ! Laughing

A+,

Jojo

P.S.: vous remarquerez que je roulais déjà en Euro à cette époque !! Laughing

oui , et quelle euro !!!!!!!! Laughing
toujours le meme genre d'étron , d'ailleur depuis la 103 tu roule toujours sur la meme cylindrée aujourd'hui !

sanspermi a écrit:
oui , et quelle euro !!!!!!!! Laughing
toujours le meme genre d'étron , d'ailleur depuis la 103 tu roule toujours sur la meme cylindrée aujourd'hui !

Non non, j'suis comme Ghost, j'suis passé au kit 75 ... Laughing

A+,

Jojo