Jojo

Appelez-moi "GUIDO" ...

Messages recommandés

Salut tout le monde !! Very Happy

Bon, retour d'un week-end super chargé ! Cool

Alors voilà, depuis mon envie de pister, j'ai donc investit un peu (nouvelle voiture, porte-motos) et je devrai commander sous peu les polys pour ma 900 SS. Je me suis donc mis à chercher une remplaçante à ma 900 pour pouvoir continuer à rouler (sans à chaque fois retransformer la 900 piste/route), et voilà, j'ai trouvé mon nouveau jouet !! Twisted Evil

J'ai donc été la voir samedi et je l'ai ramené direct ! Cool

C'est donc .........................................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Twisted Evil UNE DUCATI Twisted Evil

C'est un 750 SS à carbu, semi-carénée (comme Guido Wink ), de 12/1994, 32 000 kM, entretien à jour, train de pneus neufs, kit chaîne neuf, avec le Dynojet, les Termignoni alu, le kit réchauffeur de carbu. Voilà, je la trouve superbe !! Laughing
Je pense rouler avec pour Juillet, car j'ai encore envie de profiter un peu de ma 900 sur route avant de la passer uniquement piste.

Elle est un peu basse (peut-être pas trop visible sur la photo), car elle a été rabaissée pour l'ancien proprio, donc je vais remonter les cales de fourche d'origine et resserer l'amorto AR.

La voilà :

A+,

Jojo

bah écoute elle est supèrbe !Cool
je préfère largement les anciennes que les récente ( 1098 mis a part)

pi j'aime bien la voiture garré dèrrière aussi Very Happy

éspèrons que t'est pas de souci mécanique avec elle.

bravo mon jojo !!! malgré le choix douteux sur la marque , je te souhaite beaucoup de plaisir avec !!

alors si avec ça t'arrives pas a doubler les voitures sans permis c'est vraiment que t'est mauvais ou que tu tourne la mauvaise poignet ...
on ma dit qu'on avait le droit de vaner alors jme géne pas lol!

plus serieusement c'est une belle machine
jpense que les arsouilles seront trés beaucoup vachement joyeuse
( ce qui inclut plus de séjour à l'hopital )
trés bon choix de bécane
need la méme

bin alors là je tombe sur le cul et oui mon jojo tu m'avais déjà épater a ta premiere journée piste et là qu'est ce que je vois et bin qu'est ce que tu vas nous faire avec çà Shocked

ne les ecoute pas jojo ils ne savent pas ce qui est bien cheerscheerscheerscheers

ouah !!!! je prefere ca au nouvelle....
pourquoi tu tourne pas avec celle la????

félicitation.... a ton concess qui vas se faire des c..... en platine avec l'entretien des deux !!!!!! lol!

P TITE COUCOU a écrit:
bin alors là je tombe sur le cul et oui mon jojo tu m'avais déjà épater a ta premiere journée piste et là qu'est ce que je vois et bin qu'est ce que tu vas nous faire avec çà Shocked

Bah, c'est pour rouler tous les jours celle-là !! Laughing

J'en ai fait un p'tit tour ce soir, rien à voir avec ma 900 à injection ! Shocked Ca pousse carrément, j'ai même l'impression que c'est encore plus violent que la 900 (une impression, car les chiffres font la différence).

M'enfin, d'ici début Juillet, ce sera mon destrier quotidien, car je profite encore ce mois-ci de la 900 avant d'arrêter de faire de la route avec et l'utiliser uniquement en piste. Wink

A+,

Jojo

ah ben la!!! Shocked rien a dire!!!sauf respect Mr jojo!!! Very HappyVery HappyVery Happy
ma l air d étre propre,les sorties d échapements,n ons rien Shocked bien!!!
j y Shocked rajouterai un bas de carénage quand méme!!! Rolling Eyes
méme réflexion que redzone!!!pourquoi ne pas pister avec le 750???fait toi la main dessus,aprés tu la remet en "route" et tu piste avec la 900!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sunny Jolie la bête mais je vois que comme c'est une ducat' tu as prévus le dépannage quel belle remorque lol!

JIEM a écrit:
sunny Jolie la bête mais je vois que comme c'est une ducat' tu as prévus le dépannage quel belle remorque lol!

T'inquiètes, le porte-moto est uniquement là pour trimballer la 900 pour la piste pour aller corriger les rigolos dans ton genre ... LaughingWink

@Coucou et Red : c'est vrai que je pourrais pister avec la 750, mais ça devient des bécanes assez rares et le plaisir de rouler avec est énorme ! Je préfère donc passer la 900 piste.

scratch Mais pourquoi, vous avez déjà peur de moi et de la 900 pour vouloir que je passe plutôt la 750 en piste ??? Laughing

A+,

Jojo

Jojo a écrit:

scratch Mais pourquoi, vous avez déjà peur de moi et de la 900 pour vouloir que je passe plutôt la 750 en piste ??? Laughing

A+,

Jojo

mdrrrr, avec la 750 t'aurai au moins une petite excuse d'etre pourri Laughing

Jojo a écrit:
Mais pourquoi, vous avez déjà peur de moi et de la 900 pour vouloir que je passe plutôt la 750 en piste ??? Laughing

coucou en a fait l'expériance et depuis il a changer de moto imagine redzone là il va vraiment être a l'agonie lol!

Excellent Nono !!

C'est clair, c'est la peur qui les fait parler Laughing . Cependant, je suis impatient de me tirer la bourre sur piste avec toi min Coucou !! Twisted EvilLaughingWink

@Coucou : Je la préfère en semi-carénée Wink

A+,

Jojo

La fouine a écrit:
belle brele mais ca reste du ritalien.... tongue

Bah moi, j'aime, c'est le principal. En plus, c'est plus que suffisant pour atomiser les jap's ... Twisted Evil

A+,

Jojo

P.S. : T'es où RSVGAZ ??? J'voudrais bien les impressions de mon maître spirituel. Wink

bounce Tous mes voeux de bonheur.... cheers Et restes sur ce choix! Le 750 sur la route(au fait les sensations sont dues aux carbus, l'injection gomme beaucoup le coup de pied au cu...) et la 900 sur piste! Entièrement derrière toi! Sauf sur la piste ou j'me permettrais d'essayer de te passer avec une cousine... Basketball

Mais ce sera avec plaisir Bruno ! Wink

En espérant pouvoir pister ensemble (peut-être pas dans les mêmes sessions par contre).

A+,

Jojo

dit jojo : tu me pèrmettra de t'atomiser avec ma fazer quand ont ira sur piste ???

santa petit papa noél... j'ai été trés sage alors ça serait cool d'avoir une ptite moto de débutant pour me faire la main comme la moto de jojo
fait pas le poireau et file moi la méme !!!

Alors là BRAVO mon Jojo
j'l'adore celle là c'est la cousine rital de ma trixie on les mettra cote a cote tu pourras réflechir sur l'option sabot Laughing

Tu mes voeux de super plaisir sur route cheers

pirat Toi occupes les jeunes louveteaux aux dents longues qui en veulent à ta place..... cyclops Va s'faire taxer le canidé!!! Le fabien et l'Fromager vont l'essorer... scratch

je la préfére caréner!!! Rolling Eyes
quand tu veut pour la piste!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
je t attend,et pas avec GOLDORAK cette fois!!! drunkenLaughingLaughing

COUCOU a écrit:
je la préfére caréner!!! Rolling Eyes
quand tu veut pour la piste!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
je t attend,et pas avec GOLDORAK cette fois!!! drunkenLaughingLaughing

Je note et je suis impatient !!! Laughing

A+,

Jojo

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!! drunkendrunkendrunken

rsvgaz a écrit:
pirat Toi occupes les jeunes louveteaux aux dents longues qui en veulent à ta place..... cyclops Va s'faire taxer le canidé!!! Le fabien et l'Fromager vont l'essorer... scratch

Je les attends de patte ferme et ne les nommes pas de louveteaux c'est petits agneaux

Ils finiront

tu viserais pas un membre du forum en disans ça ed Wink

belle machine mon jojo, mais si j etais toi, je garderais l injection pour rouler tous les jours et la carbu pour tourner sur piste.... j ai pas mal de potes ducatistes qui se sont achete la meme que toi pour tourner uniquement sur miste.... meilleur feeling......
mais bon, j dis ca, j dis rien!

bon mon cher jojo j'ai analyser quelques chose

premièrement ta position générale

coler dans la bule et serrer sur la moto pour essayer d'augmenter les performances Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

les pieds : dans la recherche des performances douteuses de la machine et a force de prendre appui ceux ci se sont allongés Laughing

le pif et là c'est la chirurgie estéthique qu'il a du faire l'pauve jojo!!! pour augmenter l'aérodynamisme du duo moto homme Evil or Very MadEvil or Very Mad

la aussi modification du faciés le manton à été allourdi de quelque kilos pour cette fois ci augmenter le poids de la machine vers l'avant !!

Conclusions :

il ne faut pas oublier que not pauv jojo a subit tout cela pour pouvoir rouler avec cette monture ,

il faut admettre qu'il en a du courage de faire ça et simplement pour palier aux défaut de sa monture

mais jojo tu roulerais en jap tu serais encore toi même

LaughingLaughing

Alors celui-là, le lolo ... Rolling EyesLaughing

Bon, vous inquiètez pas, j'reste moi-même, quoique, la p'tite barbiche à la guido ... geek

@GAAZ50 : j'y avais pensé, mais pour rouler tous les jours, la 750 est amplement suffisante. Mais c'est juste pour une période "transitoire" (si pas de changement d'ici-là ...) et je reprendrai du lourd l'an prochain (RSV, 1098 ou Speed 1050) Wink

A+,

Jojo

Elle est super belle

En noir en plus c'est top Wink

Par contre c'est quoi le tas de boue rouge pétant devant ?

PS: "Flo ! Cherche plus pour ton barbecue du 23, la solution est juste là"

au fait après avoir rencontrer jojo , je puis vous dire que les métamorphoses ne sont pas aussi marquée que cela Laughing

Petit déterrage de topic ... Laughing

Ca y est, je roule avec la 750 depuis aujourd'hui !! Cool J'ai quand-même trouvé une formule d'assurance pour ma 900 avec une top garantie pilote qui me couvre sur piste et qui me permet même de rouler sur route quand je veux, donc je pense que de Novembre à Mars, la 900 restera en config route et le reste du temps sera en polys.

Sinon, super la 750 !!! Twisted Evil Par contre, j'avais une appréhension pour les pneus (un train neuf de Dunlop D207), car je les avais eu sur la 900 et j'en avais jamais été satisfait et là, Waw Shocked , j'ai déjà pas mal attaqué sur les bords, j'me sens en confiance ... Laughing

Comme quoi, avec des bons réglages suspensions (la 900 est réglée trop ferme pour la route) ...

A+,

Jojo

trop ferme pour la route tu dit au début d'une balade oui a la fin quand tous les boulon son de serrer beaucoup moins non LaughingLaughing

T'inquiètes, j'ai jamais rien perdu avec ma 900 (ah oui, le support d'assurance ... Laughing )

A+,

Jojo

super jojo !!!! content pour toi