GAAZ50

pour faire plaisir aux japonistes

Messages recommandés

allez pour vous faire bander un tit peu tous les japonistes du forum, j avoue que mon aprilia est tombee en panne...........................................................................................................................................................................................;
d ampoule de feux de croisements bande de medisants!!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

c'est bête cela

et maintenant

que fait

tu

tu vas

changer

de moto

alors

mon

pauv

chou

a ta

place

je prendrais

une japonaise

pu***n!!!une semaine en concesion pour une ampoule!!! ShockedShockedShocked
va étre content ton concess!!! LaughingLaughingLaughing

bande de mauvaise langue , nous on arrive a changer nos pièce sur nos euro pas comme vous ou vous devez passer par vôtre conces pour y arriver lol!

he he! bien dit apetit!

par contre je tiens a remercier ma tante qui hier soir a fait un grosse bourde...
j explique:
18 ans de mon cousin, reunion surprise de la famille.
je gare la moto devant la porte de son garage en biais pour que mon cousin ne la voit pas en arrivant. c est une porte electrique. je m eloigne et j entends quoi???? le bruit de la porte qui s ouvre! je me retourne en hurlant et je ne peut rien faire d autre que de voir l aprilia chuter cote droit..... ma tante a ouvert le garage de l interieur et pour l arreter comme c est electrique, c est pas la peine!
bilan:
cligno pété
ecope de tete de fourche rayée
retro rayé
flanc droit rayé
embout guidon rayé/tordu (peut etre le demi guidon tordu je sais pas...)
levier frein avant et arriere rayés
repose pied rayé
tubulure echapement rayée
pot leo vince titane rayé...
et bien sur le tampon qui a rempli sa fonction est bien rayé aussi...

sur le coup j etais tout tremblant et "légèrement" enervé......
on va faire fonctionner la responsabilite civile de ma tante et tout devrait etre repare rapidement......
probleme, la moto c est mon seul moyen de transport pour aller au taf... donc si immobilisation il y a, ca va etre chaud! mais on en est pas la.....

mdr
j'imagine bien la scéne en +

Vzzzzzzzzz
" tiens mais qu'est ce que ? ... PUTAIN MA MOTO !! "
PLAF
"et merde..."

désolé pour toi

et conscient de ton problème

tu verrrais toujours pas mieux de changer de moto parce qu'avec tout cela , elle doit plus bien aller surtout pour une euro !! Laughing

fait chier pour ta belle!!! Sad

le pire c est que j etais a 10 metres... j ai entendu la porte de garage se mettre en route et j ai vu la moto tomber, tout doucement puis BAOUM!!!!

j suis alle chez le concess aprilia aujourd hui qui m a dit que dans ces cas la, les assurances se font pas chier avec des peintures, ils changent direct les pieces de carenages contre du neuf..... c est bon ca! ca me fera du rab! lol
le pire c est qu il y a vraiment pas grand chose mais ca se voit bien....
mais bon, c est des choses qui arrive, vaut mieux ca que de tomber en roulant..... et pis c est pas que de la faute de la tantine, j avais qu a pas la garer si pres de sa porte de garage.... notez que la securite de la porte (qui doit s arreter si elle force) n a pas fonctionné.............

ca serait avec plaisir......... lol!lol!

Merde, c'est le truc con Sad

A+,

Jojo

déjà que théoriquement une porte de garage ne peut plus s'ouffrir sur l'exterieur depuis 10 ans study réglementaiton européenne !!!

mais bon je ne mets jamais ma moto devant un garage Evil or Very Mad

si toute tes pièces sont remis à neuf tant mieux pour toi!!!
Wink

ben la porte elle a plus de dix ans...... clown
j vous tiens au courant mais tout devrait bien s arranger....

putain ca ca fait chier desolé pour toi gazzz le principal est que ca s'arange avec la responsabilité civile pas de souci normalement!!

il est arrivé un peu la meme histoire a mon cousin l'autre jour il rentre sa 911 au garage tout tranquille et sa fille de 2 ans jouait avec la télécomande de la porte du garage kle porte s'est rabattu sur le toit ce qui a rayé le pavillon et arraché l'antenne en tordant la tole!!!!les boulles!

c est clair les boules! et y doit y en avoir pour un peu plus cher sur la 911 que sur la rsv!
et au fait, si on vient chez toi il nous la prete 5 minutes la 911???? lol!

pas de chance sur ce coup là gazz50

Comme quoi c'est vraiment pas solide les ritales

t as raison d ecrire tout petit ghostouniais! tu peux nous rappeller la solidite de ta machine qui etait tompbe il y a quelques temps je me trompe???? et y avait pas eu une histoire de fiabilité ou de solidité aussi contre une vespa y a pas longtemps???? hein?????