COUCOU

PROMOSPORT!!!

Messages recommandés

tout d abord,une photo INEDITE!!!

JOJO A VIRE SA CUTI!!!
la preuve en tof!!! LaughingLaughingLaughing

vous auriez vu la banane sous son casque!!!

qu'il est beau la dessus !!!!

fait attention mon coucou qu'il ne reparte pas avec une vraie moto chez lui et qu'il te laisse sa ducat machin Laughingpiratlol!lol!

jojo tu me deçois!
combien il t'as donné pour que tu montes là dessus?

me dis quand meme pas que tu as souri jojo!!!!!!!!! il t as braque un fusil dessus pour que tu montes? hein? allez avoue!

alors ca fait quoi de monter sur la machine du CRT ????
CA te change de ton étron, non???

Bon, je vous répond de chez Coucou, bande de médisant ... Laughing

Alors oui, j'ai essayé Albator, mais la volaille ne vous a pas dit, c'est qu'il a essayé la SS (photos dès mon retour demain soir) et qu'à mon avis, ça lui a fait drôle (bah ouais, une vraie moto qui envoye et qui vit ... Laughing ).

Enfin voilà, pour tout vous dire, c'est mignon le CBR, mais ça vit pas, il ne se passe rien, une vraie belle de fillette ... Twisted Evil

A+,

Jojo

P.S. : Bon ok, c'est pas une mauvaise brêle, mais trop asseptisée et trop simple à emmener. silentaffraid

Jojo a écrit:
Bon, je vous répond de chez Coucou, bande de médisant ... Laughing

Alors oui, j'ai essayé Albator, mais la volaille ne vous a pas dit, c'est qu'il a essayé la SS (photos dès mon retour demain soir) et qu'à mon avis, ça lui a fait drôle (bah ouais, une vraie moto qui envoye et qui vit ... Laughing ).

Enfin voilà, pour tout vous dire, c'est mignon le CBR, mais ça vit pas, il ne se passe rien, une vraie belle de filette ... Twisted Evil

A+,

Jojo

P.S. : Bon ok, c'est pas une mauvaise brêle, mais trop asseptisée et trop simple à emmener. silentaffraid

une vraie moto qui envoye et qui vit ... Laughing ).
je décode : qui donne l'impression d'avancer tellement cela tremble!!!

P.S. : Bon ok, c'est pas une mauvaise brêle, mais trop asseptisée et trop simple à emmener. silentaffraid[/quote]

je décode moto correctement finie , qui roule normalement et dont le moteur ne fait pas fibro masseur en roulant

voici les vraies versions !!!!

Bon, j'ai pas la même vision que toi lolo, donc je vais te résumer la mienne : la CBR est une moto de fiotte !!! Eh oui, je le dit et Coucou est à côté de moi ... Laughing

A+,

Jojo

JE SUIS TROP D ACCORD AVEC TOI Very Happy
très belle mais c est pas une moto c est un aspirateur

ah? c est une vraie moto? oups pardon, j avais pas vu.....
j pensais que c etait une pitite moto electrique en plastoque comme celles que t achetes aux minots.....

c est marrant parce que ces moto electriques pour gamins, y a toujours ecrit ca dessus: "MADE IN TAYWAN"..........

I love you En tous cas, je remercie tite coucoute et sa volaille pour toute cette organisation qui nous a permis de passer un très bon week-end et en plus de faire la connaissance de Lolo et de Madame.... Basketball De plus, frustré par des arsouilles avec le 600CB du Coucou, avec le Fabien on s'est offert un pourrissage en règle d'un pov CBR1000rr qui doit faire une dépression à l'heure qu'il est.... Basketball
What a Face Pourrir ou Mourir....il faut choisir! pale

GAAZ50 a écrit:
c est marrant parce que ces moto electriques pour gamins, y a toujours ecrit ca dessus: "MADE IN TAYWAN"..........

moto en plastoque pour minots made in taywan ....
jme sens concerné là ! lol!

un grand merci a the coucou connection!!!!!

et une rencontre sympatique avec de nouvelles têtes pour moi !!!

a su mettre visage sur pseudo c'est sympa !!!!!!

que la force soit avec vous tous !!!

apetit et jojo biens rentrés ,???

C'est clair week-end de dingue !!! Twisted Evil

MODE SERIEUX ON

La Coucou familly, vous êtes des amours avec un coeur en or !! Wink

MODE SERIEUX OFF

Bon, bah c'est pas l'tout, mais qu'est-ce qu'on l'a atomisé le Coucou !!! Laughing

Au fait, le Coucou se préparant à enfourcher la Ducat' :

A+,

Jojo

il m'a dit que comme vibro elle serait bien , sans plus

vous rigolerez moins quand on vous aura mis la patée avec nos "ptite CBR" Wink

super w-end et encore merci a la famille Coucou pour leur accueil et oui coucou c'est encore fait pourrir sur ces routes et promis on n'a même pas passer la trois pour ne pas le perdre

apetit a écrit:
super w-end et encore merci a la famille Coucou pour leur accueil et oui coucou c'est encore fait pourrir sur ces routes et promis on n'a même pas passer la trois pour ne pas le perdre

et encore, avec moi il a refusé la confrontation Sad pretextant qu'il etait fatigué lol!

micke59 a écrit:
vous rigolerez moins quand on vous aura mis la patée avec nos "ptite CBR" Wink

enfin pour le moment t as que deux moitie de cbr meme pas assemblees..... lol!lol!

jai fini 1er dimanche midi!!!y a fallu que je vous attende par 2 fois!!! Rolling Eyes
méme rsvgaz(a l agonie)a failli se "gauffrer"!!! Twisted Evil
c est dure de rouler lentement,tu t endors a attendre un troupeau de trétaux!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi perso j'admire les performances d'orientation de notre administrateur vénéré !!!

il faut signaler que pour venir il a simplement rajouter +- 150 km jocolor

mais la performance du retour!!! il est rentré sans se perdre lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

au fait je signe pour la prochaine fois sans soucis

redzone a écrit:
apetit a écrit:

et encore, avec moi il a refusé la confrontation Sad pretextant qu'il etait fatigué lol!

ShockedShockedShocked
dit donc toi!!!en repartant,la 2é partie du parcours ta voulue attaqué!!! scratch
résultat,ta pas vu le jour!!!
que veut ut que je te dise aprés!!passe devant,chuis crevé,vais en profiterpour me faire 2-3 roulés!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pireque le fromager celui la!!! LaughingLaughingLaughing

faut pas publier que les deux euros qui nous accompagnait,étant dernier,avait toujours une excuse!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
ouis,euh,tu comprend,j ai mis de l essence!!! ShockedShockedShocked
ou plus subtil,ben moi je respect le temps de chauffe!!!20Km c est pas assez pour tirer une bourre!!! ::

y en a méme un,qui depuis qu il a gouté au CBR,a trouvé une nouvelle idole!!! LaughingLaughingLaughing

COUCOU a écrit:
redzone a écrit:
apetit a écrit:

ShockedShockedShocked
dit donc toi!!!en repartant,la 2é partie du parcours ta voulue attaqué!!! scratch
résultat,ta pas vu le jour!!!
que veut ut que je te dise aprés!!passe devant,chuis crevé,vais en profiterpour me faire 2-3 roulés!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pireque le fromager celui la!!! LaughingLaughingLaughing

tu parle de la partie rapide ou avec le gse j'avais aucune chance Laughing forcement apres ca virole un peu, c'etait plus risqué pour toi Laughing

pour le coup du "j'ai plus d'essence" avec les euro, je confirme lol! nous l'avons tous vu et n'avons pas ete dupe lol!

COUCOU a écrit:

ou plus subtil,ben moi je respect le temps de chauffe!!!20Km c est pas assez pour tirer une bourre!!!

c'est vrais nous on en prends soit de nos euro par contre pour toi le temps de chauffe c'est pas vraiment ça tu as du loupé quelques passage dans le livret car c'est pas

temps de chauffe = 10 000 tr/min
arsouille = pas plus de 5000 trmin

redzone a écrit:
pour le coup du "j'ai plus d'essence" avec les euro, je confirme lol! nous l'avons tous vu et n'avons pas ete dupe lol!

vous avez vue quoi sur ce coup là ,partie comme des voleurs(suite au feu de signalisation et au brave monsieur avec son tas de boue) en plein centre ville alors que jojo & moi on en a profité pour visité et par la même occasion faire le plein c'est aussi simple que ça .

apetit a écrit:
redzone a écrit:

vous avez vue quoi sur ce coup là ,partie comme des voleurs(suite au feu de signalisation et au brave monsieur avec son tas de boue) en plein centre ville alors que jojo & moi on en a profité pour visité et par la même occasion faire le plein c'est aussi simple que ça .

je vais la noter cette excuse la, je la ressortirai Laughing

salut a tous et encore merci a ptite coucou pour son aimable et excellent accueil sommes bien rentrés rsvgaz n'a pas eu assez d'un 600 cbr il a fallut qu'il se fasse en bouquet final le grand frere d'albator un vrai régale il fallait le voir le ptit poulet roti fiere comme tout sur sont cbr mais aprés avoir vu arriver une suz le ptit poulet et comme coucou dans l'aprés midi tout désséché et triste d'avoir acheté chére une soit disant sportive de haut vole Sleep juste bon a frimer au feux rouge et a couper la route au voiture venant dans face lorsque le feux passe au vert n'est ce pas coucou au fait tu t'ais remis de t'être fait prendre par un fz6s j'espére que tu ne part pas en dépression
enfin une trés belle journée et on n'a bien rigolé et bien arssouillé c'est le principal a bientot pour la prochaine. encore merci pour votre accueil

pirat Il est vrai qu'en ce moment la mode est "au pourrissage de CBR"; alors que ce soit 600 ou 1000... bounce

de toute façon c'est une chose que tu maitrisse que ce soit à moto (pas su vérifier) ou verbalement Laughing mais quelle débit !!! comment tu fais scratch

cheers Il me faut de la bonne compagnie, ce que j'ai eu tout le week-end!!! LaughingEmbarassed Après pour le pourrissage, j'avais promis à ma moitié et au toubib que je roulerais derrière! drunken Ce que j'ai fait.... scratch On m'aurait menti???

rsvgaz a écrit:
pirat Il est vrai qu'en ce moment la mode est "au pourrissage de CBR"; alors que ce soit 600 ou 1000... bounce

t'as encore fais le gourmand, apres le plat de resistance tu as repris du dessert Laughing

Embarassed Voui!!!! et une grosse part de 1000 en plus! Sad Quand j'pourrais recourir, j'f'ras 10 km de footing... Sleep

rsvgaz a écrit:
Embarassed Voui!!!! et une grosse part de 1000 en plus! Sad Quand j'pourrais recourir, j'f'ras 10 km de footing... Sleep

encore un qui etait chez son concess ce matin pour commander un kit sawachier Laughing

Laughing C'qui est con, c'est que j'ai pas une part du bénéf... On pourrait organiser des concentres pour pas cher!! Suspect

le fromager a écrit:
salut a tous et encore merci a ptite coucou pour son aimable et excellent accueil sommes bien rentrés rsvgaz n'a pas eu assez d'un 600 cbr il a fallut qu'il se fasse en bouquet final le grand frere d'albator un vrai régale il fallait le voir le ptit poulet roti fiere comme tout sur sont cbr mais aprés avoir vu arriver une suz le ptit poulet et comme coucou dans l'aprés midi tout désséché et triste d'avoir acheté chére une soit disant sportive de haut vole Sleep juste bon a frimer au feux rouge et a couper la route au voiture venant dans face lorsque le feux passe au vert n'est ce pas coucou au fait tu t'ais remis de t'être fait prendre par un fz6s j'espére que tu ne part pas en dépression
enfin une trés belle journée et on n'a bien rigolé et bien arssouillé c'est le principal a bientot pour la prochaine. encore merci pour votre accueil

tongue Je revois le moment où l'Coucou précisait qu'avec Albator, il mangerait du fromage avant le déssert.... cyclops

rsvgaz a écrit:
Laughing C'qui est con, c'est que j'ai pas une part du bénéf... On pourrait organiser des concentres pour pas cher!! Suspect

vas-y continue sur ta pensée cela peut être intéressant !

Bon, bah ça attaque pas mal ici !! Twisted Evil

Alors min Coucou, te souviens-tu de ce joli extérieur que je t'ai fait en rentrant dimanche midi ??? Laughing C'était beau !!! Twisted Evil

Et avec le p'tit majeur levé sur la fin en cadeau !!

A+,

Jojo

P.S. : moi aussi retour sympa avec des motards normands, et après les avoir quitté, j'ai atomisé, que dis-je, HUMILIE un criquet en 1200 ZZR (il ouvrait pas mal, mais debout sur les freins à chaque virolos, alors j'y ai fait l'inter à un virage !!! Cool )

lolo a écrit:
rsvgaz a écrit:

vas-y continue sur ta pensée cela peut être intéressant !

Bin si on gagne du fric sur tout les kits "savachier" qui se vendent grâce au fait qu'on les pourrisse! On aurait assez d'€€€€ pour faire la fête tous ensemble.. cheers

rsvgaz a écrit:

ou alors faire le vieux coup du defi Very Happy y'en a un qui se devoue pour se faire battre facilement, puis tu arrive en bon samaritain avec un quite ou double en proposition Laughing

alien Alors, j'ai déjà une idée du type qui est prêt à se dévouer au pourrissage, vu qu'il en prend l'habitude... pale Qui as dit "Coucou"? Et bin non, il parait qu'il y'a encore plus lent....

bom Le tit singe malicieux s'est transformé en parresseux.... C'est le Maître de Lezennes qui me l'a dit! geek

j'ai eu echos de ca aussi, il parait qu'il est fini affraid completement lessivé et que sa lenteur n'a d'egale que l'odeur de sa transpiration d'un litre par kilometre heure Laughing

selon les dires du nouveau roi lezennois lol!

et bien moi j'ai même pas eu le plaisir d'atomiser qui que ce soit sur le retour y avait personne sur la route et sur l'autoroute c'était la même chose pas de motard alors suis rentrée tranquillement