Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A LIRE ATTENTIVEMENT !!!!


Blac-k1

Messages recommandés

Je souhaiterai malheureusement revenir sur notre ballade de dimanche dernier.

Pourquoi "malheureusement" car nous avons croisés plusieurs motards lorsque nous quittions le bar des Autobus à Saint Martin of London.

Je connais ces motards et ils m'ont fait la réflexion suivante :

"pas très malin les rupteurs au milieu d'un petit village à 3 h de l'A.M."


C'est un comportement que je ne cautionne pas et que je n'admets pas !!! scratchNo

Je suis un des premiers à le faire mais aux endroits choisis, parking de super-marché, entrée/sortie de village, grand dégagement... Smile

Je ne vise personne en particulier, puisque je n'avais pas prêté attention vous attendant un peu plus loin, néanmoins il fallait que ça soit écrit afin d'éviter que cela ne se reproduise, car il est dommage d'entâcher une bonne journée à cause de comportement de ce genre... Rolling Eyes

Alors sachez, les plus jeunes manquant d'expérience et/ou les plus anciens ayant oublié que l'on ne fait ce genre de chose QUE dans les lieux cités ci-dessus mais surtout pas en centre ville/village.

Ne donnons pas de grain à moudre à nos détracteurs... Neutral

A bon entendeur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu FZ1 man, faute avouée est pardonnée pour ma part,
et t'inquiète, je remplace aujourd'hui du haut des mes 45 balais ceux qui hier me faisaient la même réflexion lorsque je faisais la même co.....e Wink
Dans une vingtaine d'année ça sera à ton tour... Rolling EyesWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régis tu me déçois............................ Sad

T'es au milieu d'un village, il est 15h00, t'as déjà le bruit de 25 Pétrolettes et en plus dans le tas tu en as qui font les cons et encore plus de bruit et tu trouves ça normal...???

Je vais allé faire du bordel dans TON village Gardois à 3 h de l'aprem on va bien voir ce que les habitants vont en dire, non ?!

Et pis, il y a un truc entre tous que t'as pas compris, c'est que ça ne se fait pas et quand il y a des jeunes on s'abstient.

Les plus anciens vous auriez même du en faire la remarque tout de suite, calmer le jeu...

Où alors on n'est pas sur la même planète. Où c'est moi qui suit à côté de la plaque,
mais bon les motards qui m'en ont fait la remarque ne sont pas sur nos forums, n'habitent pas Saint Martin, ils étaient de passage et ce ne sont ni des jeunes ni des vieuxs cons... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais même pas fait gaffe , je pensais plus au reste de la route qu'au bruits de rupteurs , suis peut-être aussi à côté de la plaque . J'y ferai plus attention la prochaine fois . En tout cas c'est pas avec la mienne que je vais pouvoir faire du bruit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Pat a écrit:
J'avais même pas fait gaffe , je pensais plus au reste de la route qu'au bruits de rupteurs , suis peut-être aussi à côté de la plaque . J'y ferai plus attention la prochaine fois . En tout cas c'est pas avec la mienne que je vais pouvoir faire du bruit.


je t ecouter c toi qui a commencer et qui fesai le plus de bruit lol!lol!lol!affraidWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz1man a écrit:
The Pat a écrit:
J'avais même pas fait gaffe , je pensais plus au reste de la route qu'au bruits de rupteurs , suis peut-être aussi à côté de la plaque . J'y ferai plus attention la prochaine fois . En tout cas c'est pas avec la mienne que je vais pouvoir faire du bruit.


je t ecouter c toi qui a commencer et qui fesai le plus de bruit lol!lol!lol!affraidWinkWink

SUREMEIN , avec mon tdm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question :

A la prochaine ballade est ce que l'on aura au moins le droit d allumé les
moteurs de nos bécane pour pouvoir roulé ou sa fera trop de bruit.

Et pour te répondre je te dirais que tu peut venir sur alés a 3heures de l'après midi et faire péter les rupteurs cela ne me dérange pas du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz1man a écrit:
The Pat a écrit:
J'avais même pas fait gaffe , je pensais plus au reste de la route qu'au bruits de rupteurs , suis peut-être aussi à côté de la plaque . J'y ferai plus attention la prochaine fois . En tout cas c'est pas avec la mienne que je vais pouvoir faire du bruit.


je t ecouter c toi qui a commencer et qui fesai le plus de bruit lol!lol!lol!affraidWinkWink



Je suis du même avis que Lpm et Black-k, c'est pas dramatique, mais bon voila a s'abstenir prochaine sortie Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...