sanspermi

vacance sanspermi

Messages recommandés

tout vient a point a quoi sait attendre
et je l'est attendu ce moment.
donc je vais mettre mon 600 en rupture a 14500trs et je m'en vais le plus vite possible ce ville qui m"asphixi !!!!

vous l'aurez compris je suis en vacance , donc vous n'aller plus beaucoup me voire durant 1 mois .
je viendrais faire un pti tout de temps.
je dit ca avant tout pas pas vous inquiètez ( croyez pas que je me suis foutu au tas meme si ca vous ferez plaisir Laughing )

donc a plus et bonne vacance a vous tous !

ps : pour le ressemblement jbt , je suis toujours chaud

salut les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vac' mon p'tit ! Wink


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacance Twisted Evil

et le positif c'est que pour nous aussi cela fait des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
bonne vacance Twisted Evil

et le positif c'est que pour nous aussi cela fait des vacances


c'est sans pèrmis la : nan mais tu vois je peut toujours venir vous emèrder !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacance a toi serge!!! Very HappyVery HappyVery Happy
ca dit quoi ton assurance pour la moto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ninja 67 a écrit:
pas de nouvelle pour l'instant ni de l'assurance ni de la police scratchscratchscratch

pas bien Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le top aucune nouvelle depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce qu il est arrive a ta kawa serge??????????? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour pour quelques jours Very Happy

oui sèrge , il lui est arrivé quoi a ta kawa ?
tu te la serait pas fait volé pas hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce coups si je repart mais pour 2 semaines Very Happy

donc bonne vacance a tous ceux qui y sont et bon courage a tous ceux qui travaille ( n'est ce pas red zone ??? LaughingRazz )

tschusssssss

restez prudent ! Wink ( ya des radars partout ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi pour cette histoire avec les assurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout une fois passé entre les tiennes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, j'ai un peu fatigué le chassis...surtout l'amortisseur Laughing maintenant la tenue de route reserve des surprises scratch ca serai une euro vous parleriez de "caracteres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
ben oui, j'ai un peu fatigué le chassis...surtout l'amortisseur Laughing maintenant la tenue de route reserve des surprises scratch ca serai une euro vous parleriez de "caracteres"



c'est pas avec le temps que tu as passer a rouler mais plustot celui ou elle est restée dans le fond du garage pour entretien Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
ben oui, j'ai un peu fatigué le chassis...surtout l'amortisseur Laughing maintenant la tenue de route reserve des surprises scratch ca serai une euro vous parleriez de "caracteres"


Bah tu sais, tout s'use ... Normal vu l'âge que l'amorto soit fatigué.

Pour les Euros, le "caractère", c'est ce que te distille le moteur et le comportement général, car même si certaines sont un peu physique à emmener (j'ai comparé ma 900 au CBR du Coucou), ce sont des vrais rails !!! Twisted Evil Enfin, c'est surtout qu'il faut pas faire sa lopette pour lui mettre de l'angle ... Laughing


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aprés,vous direz que GOLDORAK était un tank!!! Rolling Eyes
tous ce que j ai vu que distillé le moteur du 900SS,c est des vibrations!!!beaucoup de vibrations!!! Shocked
jamais vu ca!!!méme un moulin a café vibre moins!!! Cool
AAAAAAAAH!!!C EST CA LE CARACTERE!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que une meule moderne y'a pas photo.. g fais un ptit tour avec albator la prise en main se fait direct Very Happy ca va faire mal quand les tunes suivront mes envie Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
et aprés,vous direz que GOLDORAK était un tank!!! Rolling Eyes
tous ce que j ai vu que distillé le moteur du 900SS,c est des vibrations!!!beaucoup de vibrations!!! Shocked
jamais vu ca!!!méme un moulin a café vibre moins!!! Cool
AAAAAAAAH!!!C EST CA LE CARACTERE!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Oh l'autre, la mauvaise langue ... Rolling EyesLaughing

C'est clair que les Euros (surtout les bi) sont des bêtes à apprivoiser comparer à vos 4 pattes anémiques, mais moi, c'est ce que je préfère !!! Twisted Evil Si c'est pour rouler et ne pas avoir de sensations, vu que vous êtes déjà en 4 pattes, autant rouler en bagnole ...


A+,

Jojo


P.S.: Min Coucou, tu t'en souviens ??? : "Une moto oui, mais 1, 2 voire 3 cylindres, après c'est pour les voitures, et pourquoi pas un diesel pendant qu'on y est ..." Laughing (pour les explications, demander au volatille ... cyclops )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 cylindre,m en souvient plus!!! scratch
ca a beau étre un passioné,peut pas avoir confiance a un euro!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin y a bi et bi, j'ai été obligé de rouler en euro tout mes vacances SadSadSad en Italie......... vous voyez de quels Euro je veux parler..... et ben j'etais contents de reprendre mon bi nippon Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obligé, obligé... on t a pas mis le couteau sous la gorge non plus... c est parce que tu l as bien voulu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait ça ou Vespa.......alors!!!! j'allais quand même y aller a pied Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pouvait avoir une GUZZI???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf mouarf ... Laughing

Tous les matins en ce moment je tord un kéké en MT01 en allant bosser ... C'est clair, y'a bi et bi ... Laughinggeek


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son moteur doit etre froid !!! aprs il te repasse tellement vite que tu le reconnait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mec sympa, y veut pas te decoiffer avec le souffle de ces échappements Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, où l'on va, on a tous les 2 le moteur chaud. Il est peut-être juste comme la majorité des possésseurs de jap's, il a du mal a éssorer la poignée de droite ... Twisted Evil (peut-être un pote au Coucou des bois ... geek )


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chut! dis rien jojo! coucou croyait que la poignee d accelerateur c etait a gauche.... maintenant c est foutu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de CETTE japs, c'est que t'as justement pas besoin d'essorer la poigné pour avoir des sensations...... geekaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend pas la route pour un circuit!!! Wink
et quand je tourne la poignée droite,j en profite pas pour faire un tout droit!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites