fredotac

English in France

Messages recommandés

Tout a l'heure j'ai aidé un couple d'anglais qui etaient en panne de leur VTR sur un parking d'hypermarché près de chez moi.Sa baterie etait a plat alors je le pousse et il arrive a démarrer, mais elle cale et comme ça 2 fois.Au bout du compte elle tient le ralenti (elle etait froide) et je lui dis que je connais un magasin de pieces pour moto (y avait le choix, maxxess, daffy, motokits) alors ils sont d'accord et je les emmene car c'est a 10 km.Déja ils me font confiance sans savoir ou ils allaient.A un feu je leurs demande d'ou ils arrivaient et ils me disent d'espagne et le conducteur m'avoue qu'il parlait mieux l'espagnol que le français !! Du coup je me barre et les laisse en plan. Nooonnnn je plaisante, alors je les conduit chez daffy et là bye bye ils etaient content et moi aussi. Haaaaaa ça a du bon l'esprit motard.

et en bon commercant il lui a vendu une batterie d'occase a 350€ Laughing un touriste qui ne se fait pas arnaquer, c'est pas vraiment un touriste lol!

bel exemple de solidarité cheers

redzone a écrit:
et en bon commercant il lui a vendu une batterie d'occase a 350€ Laughing un touriste qui ne se fait pas arnaquer, c'est pas vraiment un touriste lol!

moi j'en connais d'autre qui achète des condos a 40€
lol!

apetit a écrit:
redzone a écrit:

moi j'en connais d'autre qui achète des condos a 40€
lol!

Et PAN !!!! Dans les dents ... Laughing

A+,

Jojo

ta bien fait fredotac!!!

c est vrai,qu en y réfléchissant,c est pas béte ce que tu dit redzone!!!des concessionaire,c est des commercants avant tous,et combien sont véreux???

ouais, c'est sympa de ta part, tout le monde ne l'aurait pas fait

Heureusement que les motards sont solidaires entre eux comparé aux automobilistes

a l'époque j'ai un pote qui est tombé en rade avec son 50 , et c'est un hollandais qui l'a enmené sur sa Pan Européan !

"a l'époque"....... t'aurais aussi pu dire "dans ma jeunesse" ou "en des temps immémoriaux" !!!!!

il veux nous faire croire qu'il est vieux !!!! lol!

Ed La Poignée a écrit:
"a l'époque"....... t'aurais aussi pu dire "dans ma jeunesse" ou "en des temps immémoriaux" !!!!!

il veux nous faire croire qu'il est vieux !!!! lol!

MDR
oui tu sais , malgré mon jeune age , ca passe tellement vite que pour moi quand j'avais 14 ans c'était à l'époque lol! ( ya tout de meme 7 ans de ca ! )

Ed La Poignée a écrit:
merci des precisions monsieur l'ancetre !!!! tu vas bientot faire parti de la coucou's generation !!!

ca veut dire que je ferais aussi les choses que coucou ? Laughing