redzone-redzone

quelle arnaque!!

Messages recommandés

j'enrage, ma boite clignotante est naze, 9/10 que c'est le condensateur qui a laché.. pour economisé je me rend donc chez un detaillant d'electronique ou les condensateur coutent max 1euro!! mais monsieur suzuki utilise s'est propre code donc pas moyen de connaitre les valeurs..je vais donc chez le concess et la il se font pas chier, 40euro pour la piece... c raté pour l'economie

40 euros pour un truc comme ça ??

pour ptite coucou , les casses motos ne sont pas légion en belgique Evil or Very Mad

et oui c'est la dure loi du commerce mon cher red

apparement tu te décides réellement à mettre ta suz en route c'est bien

ps : fait attention à pas te perdre avec
Laughing

et qui c'est qui disais que les euro coutais un max en entretien là je vois que les suz sont pas si mal que ça

apetit a écrit:
et qui c'est qui disais que les euro coutais un max en entretien là je vois que les suz sont pas si mal que ça

+100000000 !!! Laughing

A+,

Jojo

ou tu la met en version piste,ou tu la revend et tu mp a arnal!!!il vend une 250KR1 pas tops chére,comme celle que l on a vu a tournai!!!
ou tu la vend tout court et t achéte autre chose!!!

bom Dis voir Coucou, au cas ou Redchose n'en voudrait pas, il en veut combien de sa 250??? drunken Y'a le fromager qui veut démarrer la piste et..... bounce

après vérification, j'ai regardé une petite facture , j'avais le boitier commandant l'éclairage qui a avait lacher sur ma bm et ce pitit boitier chez bm il m'avait couter 78 € hors montage alors ne te plein pas Shocked

ca va j'en ai trouver un tout pourri chez motocrash (il se marie bien avec le reste du cablage Laughing ) pour 15euro Rolling Eyes

soit je remplace l'amorto et je termine la saison avec, ou je la vend et suis a pied jusque l'annee prochaine scratch

redzone a écrit:
ca va j'en ai trouver un tout pourri chez motocrash (il se marie bien avec le reste du cablage Laughing ) pour 15euro Rolling Eyes

soit je remplace l'amorto et je termine la saison avec, ou je la vend et suis a pied jusque l'annee prochaine scratch

fait comme tu le sent mais si tu dois faire des frais pour qu'elle soit en ordre fait le , car rouler avec une moto qui n'est pas en ordre , c'est juste bon à aller lécher le bithume Exclamation

lolo a écrit:
redzone a écrit:

fait comme tu le sent mais si tu dois faire des frais pour qu'elle soit en ordre fait le , car rouler avec une moto qui n'est pas en ordre , c'est juste bon à aller lécher le bithume Exclamation

je sais bien, pour ca que si je la garde je change l'amorto (en fait y'a plus que le ressort qui fait office de suspension) et vu ma facon de conduire, ca va mal se terminer si je continue Wink