Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arnaque ?


Sport40

Messages recommandés

Salut,
Je viens de poster ça sur PB, qu'en pensez vous ?
Ma meule est en vente et je l'ai mise sur pas mal de sites avec
descriptif complet et Photo.
Depuis une semaine un type m'écrit en anglais, me demande des
photos, le descriptif et le prix ???
Je lui répond une premiére fois que ce qu'il demande est écrit....
Un second message me demande le prix...et me demande si j'accepterai
un chéque de banque.
Je lui répond 7000€ ferme croyant que comme c'est pas négociable y va
se fatiguer. Pas du tout le mec répond que ça lui va et me demande mes
coordonnées pour m'envoyer un chéque de banque Français.
Je lui fait un dernier message lui faisant comprendre que chez nous les
acheteurs venaienr voir, essayer et surtout que je préférais le liquide.
Depuis cette aprém' plus de nouvelle....
C'est quoi ce binz scratch
Ca pu l'arnaque non nul
Je vous l'adresse du type : timlewins@yahoo.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Echappe toi en courant : C'EST UNE ARNAQUE !!!!
Pour être sûr, t'as juste à demander à être payé en liquide. Tu verras que le mec fera l'offusqué, et laissera tomber (j'ai eu les mêmes quand j'ai vendu mon chop).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE ARGENT LIQUIDE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicanos a écrit:
si ça urge pas,dans quelques mois je vais en chercher un de 883 en deuxieme moto pour aller en ville,l'héritage est trop lourd pour mes ptites jambes en mauvais état


Pas de problème Chica, je t'échange mon Sports contre l'Héritage.......et je te ne demande pas de soulte Mr.RedMr.RedMr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:

Pas de problème Chica, je t'échange mon Sports contre l'Héritage.......et je te ne demande pas de soulte Mr.RedMr.RedMr.Red


Sauf que pour toucher l'héritage de Chica, faut d'abord que t'aies un lien de parenté avec lui, et ensuite que tu le tues.............
..........après en plus, y aura des droits de succession à payer drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon site de petites annonces , j' en reçois un paquet de trucs de ce genre , c' esty même du spam car les messages presque sont toujours identiques .... c' est une bonne manière d' ouvrir une faille de ton ordi et de laisser rentrer spywares et conneries de ce genre

>> ne pas répondre à ce genre de mails !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...