apetit

assurances

Messages recommandés

Les tarifs de la Mutuelle des Motards sont désormais comparables avec la concurrence sur le site www.assurland.com Même si le tarif ne fait pas tout, nombre de motards sont omnubilés par le prix, parfois au détriment du service. Il est vrai que les temps sont durs pour les portes monnaies...

Pour comparer les tarifs de la Mutuelle des motards : assurland.com. Pour le reste, la Mutuelle des motards est incomparable, véritable icône de la solidarité du monde motard.

c'est clair mais c'était avant que tu casses toutes les motos que tu touches lol!

La mutuelle des motards parlez en a Catrider !!!! il vous en dira des nouvelles........ perso je suis chez club14 et j'en suis trs content !!!

La mutuelle n'est plus ce qu'elle été au début et c'est bien dommage.
Maintenant ils sont comme les autres voir pire.Dans les agences c'est cool mais au siège a mompellier ils mélanges les dossiers ,c'est le bordel et en plus quand il y a un problème il y a plus personne et c'est jamais de leur fautes ,voir il te racroche au nez car tu les fait chier ,de véritables connards si bien qu'ils peuvent crever je m'en fout c'est pas moi qui vait leur fair de la pub.A la prochaine échéance je me barre.Le problème c'est qu'ils on grossit trop vite et du coup perdu l'essence meme de se qu'est une mutuelle et son espris et histoire.

Perso, j'ai toujours affaire avec l'antenne locale (Rouen) et ils sont super cool !! J'en suis bien content pour ma part. Sinon, y'a aussi Motoverte qui font des formules auto-moto bien sympas.

A+,

Jojo

moi je m'en fou je ne suis sur aucune assurance particulière

Je suis du meme avis que cat' au sujet de amdm ils etaient plus sympas quand ils etaient une petite structure avec que des motards, maintenant ils sont comme les autres! moi je suis chez AMV pour le fazer.

je connais une assurance qui a des tarifs hallucinant , c'est soly azard.mais j'ai pas eu de bon éco concèrnant les délais de reboursement.
en plus ils n'assure pas les 2ieme conducteur , ou plutot il assurent , mais ne couvrent pas les dégats corporel.
par contre , si ont est devin et qu'ont est sure de jamais avoir de carton ( ce qui est impossible ) ont paye moitier prix par rapport a tout le monde.