Flo l'arsouille

petite idée!!

Messages recommandés

c est bien ça!
un copain a un rsz meme moteur costaud et ca marche fort
enfin notre ami qui a un rsv sur le forum (desole je sais plus son non^^) t'en diras plus

ce serai moi j'aissairai What a Face

on est deux! moi et rsvgaz! ^^
je confirme. c est costaud. c est le meme moteur que la rsv en version legerement assagie et avec une position plus confortable qui reste quand meme plus proche de la sportive que de la routiere gt... d ailleurs beaucoup de mecs tournent sur piste avec des falco.... moins chers que les rsv a l achat...

exact!!!rsvgaz te donnera plus de détails!!!

cyclops Hargh, une fois de plus en retard sur un post... pirat de Coucou déjà sur le coup.. cherry Bon,les Aprilias Falco sont des bécanes issues des RSV, même moteur(hyper fiable!) mais avec des arbres à cames légèrement différents pour favoriser le couple et 2/3 bricoles! Sinon, ce sont effectivement des motos qui se revendent très mal car les italiennes patissent énormément de la réputation d'une certaine marque transalpine qui elle ne peut s'empêcher(sur ses refroidissements liquides..) d'avoir de gros frais de maintenance et assez souvent de "casses"!! scratch
La position est un poil plus cool que la RSV, mais c'est pas vraiment une sport-GT! Pour ca, il y'a la Futura! Le/la passager/e ne sera pas mieux lotie que sur la plupart des autres sportives, mais mieux qu'une RSV. Quant au prix, c'est un Pro donc il tape sa marge.. king va voir sur le site V60-Aprilia, il y'a des cousins qui en vendent de très belles depuis quelques temps... et pourtant magnifique... N'hésites pas si nous pouvons t'apporter d'autres renseignements

l'anonce était la juste pour exemple je me suis inscrit sur le site v60 plus je regarde les photos plus je la veut cette meule!!!!!
pi c'estb pas du tital mais de l'autrichien (moteur rotax)

hyper fiable!!! LaughingLaughingLaughing
je le croit pas!!!! Shocked depuis quand!!!! Twisted Evil
la derniére fois que j ai vu une italinne,elle pissé l essence!!! What a Face
et moi,avec mon mégot dans une main et mon zippo dans l autre!!! drunkendrunkendrunken

et moi la derniere fois que j ai vu un cébéère, il pissait l huile de la foufourche, du moteur, et meme des pneus!!!!! lol!

flo l'arsouille a écrit:
l'anonce était la juste pour exemple je me suis inscrit sur le site v60 plus je regarde les photos plus je la veut cette meule!!!!!

Tu peux y aller en toute confiance!! Mais prends ton temps pour choisir car elles sont assez boudées sur le marché donc à toi de prendre celle qui sera le mieux équipées, drunken genre avec de belles sorties de pot et la couleur de l'ensemble... geek En bordeaux, je la trouve classe et racée!! sunny

rsvgaz a écrit:
flo l'arsouille a écrit:

Tu peux y aller en toute confiance!! Mais prends ton temps pour choisir car elles sont assez boudées sur le marché donc à toi de prendre celle qui sera le mieux équipées, drunken genre avec de belles sorties de pot et la couleur de l'ensemble... geek En bordeaux, je la trouve classe et racée!! sunny

la couleur il s'en fou vu la frequence ou il se met au tas lol!

cherry Donc, il est pote avec un carrossier peintre... flower

COUCOU a écrit:
hyper fiable!!! LaughingLaughingLaughing
je le croit pas!!!! Shocked depuis quand!!!! Twisted Evil
la derniére fois que j ai vu une italinne,elle pissé l essence!!! What a Face
et moi,avec mon mégot dans une main et mon zippo dans l autre!!! drunkendrunkendrunken

Et en plus, elle t'as taxé au freinage ... Laughing

Ca m'apprendra à pas remplir le réservoir "ras-la-gueule" ... Rolling Eyes

Pour le Falco, effectivement ce sont de très bonnes bécanes ! Twisted Evil

A+,

Jojo

rsvgaz a écrit:
flo l'arsouille a écrit:

j'aime bien en jaune aussi!!!!
la couleur m'en fou un peu prefere 32 pots digne de ce nom!!!!!

je t'est dit ce que je penssait de cette meule , elle me faisait fantasmer quand j'avais 15 ans ( oui ont est con quand ont est ado .MDR) , c'était une meule que j'envisagait d'acheter des que possible ( hésitation entre ca , le futura et surtout le rsv 1000 ). Wink
moi j'aime bien la gueule vraiement particulière et le moulin bien sympa Twisted Evil

sanspermi a écrit:

moi j'aime bien la gueule vraiement particulière et le moulin bien sympa Twisted Evil

tiens, on change son fusil d épaule?

GAAZ50 a écrit:
sanspermi a écrit:

ya que le moulin de sympa , parce qu'il n'est pas ritale ... le reste c'est de la daube !!!! Laughing

tres bonne idées pour les gens qui veulent acheter une moto nous en suisse nous avons un même site pour les moto evidament en franc suisse

sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:
sanspermi a écrit:

ya que le moulin de sympa , parce qu'il n'est pas ritale ... le reste c'est de la daube !!!! Laughing

donc ohlins c est de la daube.... brembo c est de la daube..... OZ (jantes) c est de la daube....
t as une drole d idee de la daube...

GAAZ50 a écrit:
sanspermi a écrit:
GAAZ50 a écrit:
sanspermi a écrit:

donc ohlins c est de la daube.... brembo c est de la daube..... OZ (jantes) c est de la daube....
t as une drole d idee de la daube...

cherche pas c'est un prépubére inculte!!!!

Mais laisses le rêver avec sa superbe Fazer équipée Tokico .. Rolling EyesLaughing

A+,

Jojo

Jojo a écrit:
Mais laisses le rêver avec sa superbe Fazer équipée Tokico .. Rolling EyesLaughing

A+,

Jojo

c'est la que l'ont voient les incultes !!!! Rolling EyesLaughing
car la fazer est équipé brembo ... ehhh oui

j vais verifier ca tres rapidement.......

telement efficace le brembo et compagnie,qu avec GOLDORAK,le frein moteur était largement suffisant pour faire le freins aux euros!!!

mais goldo avec son couple c'est un super frein , d'ailleurs avec la fjr c'est pareil le frein moteur était imprésionnant !!

COUCOU a écrit:
telement efficace le brembo et compagnie,qu avec GOLDORAK,le frein moteur était largement suffisant pour faire le freins aux euros!!!

tu veux que je rapelle devant tout le monde la journee du 14 avril????

cat Faut dire aussi qu'à la vitesse où il se traine, il est clair que le frein moteur est quasi suffisant.. Un jour peut-etre saurat-il ouvrir la dite poignée et là, il essaiera de comprendre à quoi ca sert... geek Bouffon!!!

sanspermi a écrit:
Jojo a écrit:

A+,

Jojo

ptet mais du brembo de fin de série lol!

flo l'arsouille a écrit:
sanspermi a écrit:
Jojo a écrit:

A+,

Jojo

ptet mais du brembo de fin de série lol!

et rappel moi en quoi ta chiotte de hornet qui freinait pas était équipé ??? Laughing
je préfère un brembo de fin de série , que des freins de hornet qui ne freine strictement pas et surtout qui endurent pas un roulage sur circuit

le 14 avril,j avait un ti cul devant moi,que j en était tout retourné!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

le bouffon attend avec impatience le diagnostic de ton chirurgien!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j espére qu il y aura des témoins!!!dire de pas déblitéré d autres excuses!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

y a pas de honte tu sait,a dire que tu chie dans ton froc a l idée d une confrontation avec le CRT!!! What a FaceLaughingLaughingLaughing

COUCOU a écrit:
le 14 avril,j avait un ti cul devant moi,que j en était tout retourné!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

ahhhhhhh! c est pour ca que t arrivais meme pas a tourner ta poignee d un millimetre????????????????

vas voir ca sur E-bay: 180150442416