L'arsouille

Gsx 650 f

Messages recommandés

Bonjour je suis un futur jeune motard qui est sur le point d'acheter ça
première moto , j'ai longtemps voulu la badit . Et que vois je !! suzuki va sortir la "bandit" caréné .
pensez vous que se sera une bonne moto pour moi ?

salut et bienvenue.

bon je te donne mon impréssion pèrsonnel sur cette meule :
je la trouve complètement raté niveau look...vraiement ce mélange de carénage de gsxr sur un bandit ... ils ont fumé quoi cher suz ?
ceci étant les gouts et les couleurs ...donc c'est pas du tout objèctif ce que je vient de dire je te l'accorde.

pour le reste, ce n'est ni plus ni moins qu'un bandit , donc une moto facile aux pèrformances corrècte ,comfortable, tien bien la route, si c'est ta première moto tu en sera surement très content.mais il faudra pas lui en demander de trop car 80 cv pour 230 kilo ( a sec !!!! ) t'attend a avoir un monstre de puissance et de maniabilité.
l'avantage c'est que ca ne va pas couté chère en entretien et en assurance et meme a l'achat d'ailleur.
tite question : t'est a 34cv ?
parce que sinon , bon c'est sure je prèche ma religion , regarde du coté du fz6 , c'est la meme chose qu'un bandit en mieux, moteur beaucoup plus rageur, confort presque aussi bon, et tous ca pour une centaine d'euro de différence.et niveau maniabilité surtout tu y gagnera, et aussi au niveau de la finition d'ailleur.maintenant c'est vrai que niveau assurance tu risque de payer un peu plus chère , et encore ce n'est pas cèrtain.

tien ous au courant
a plus Wink

salut ,pour première moto si elle te plaît c'est tout ce qui compte pour le reste tu verra la différence sur ta deuxième bécane Laughing le plus important c'est quelle te plaise a toi

a ce niveau la pas de soucis , elle me plais , elle me plais tellement que je suis meme pret à attendre novembre ou plus pour l'avoir Smile .

et qu'est qui te plait dans cette machine ?
le look ou l'ensemble de la moto ? Wink

il en faut pr tout les gouts
moi j'aime pas car c est pas un bi et que tout le monde a ce genre de trucs

hein quoi?
chut j'ai rien dit silent

choisi de toi meme si tu l'es écoute tu n'as pas fini, tu vas en entende des vertes et des pas mure LaughingLaughing

écoute pas les autres fait avec ton coeur et ton porte feuille , si les deux sont d'accord alors fonce !! Wink

Y'a un gars qui en vend une sur un autre forum! Tu veux ses coordonées?? clown

cyclops Ha bon! C'est une Bandit 650 2006 grise, cadre rouge et qui a un Tdf donc, ce fut là mon erreure.. Embarassed

rsvgaz a écrit:
cyclops Ha bon! C'est une Bandit 650 2006 grise, cadre rouge et qui a un Tdf donc, ce fut là mon erreure.. Embarassed

de toute facon elle sont quasiement identique a part le carénage.

sinon tu connais le prix de cette machine l'arsouille ?

dans les 6700 euros donc en gros une bandit s à qui on rajoute un bas de carénage à 500 euros

bom Là, j'ai vu que le gars en voulait 4800€!! study

ce n'est donc pas de la meme moto que l'on parlais , ton gars c'est une bandit qu'il vend

oui et puis le nouveau gsxf n'est pas encore sortie !!! LaughingWink

et tu préfère pas un ER6 F pour moins chère ?

Conseil d'une vieille : essaye la becane avant de l'acheter, je parle de la nouvelle bandit. Le style peut etre sympa, mais il est important de faire un "Test drive" pour etre sure que la position de conduite te convienne etc...
Fais toi plaisir, va en essayer plusieurs...

Raye a écrit:
Conseil d'une vieille : essaye la becane avant de l'acheter, je parle de la nouvelle bandit. Le style peut etre sympa, mais il est important de faire un "Test drive" pour etre sure que la position de conduite te convienne etc...
Fais toi plaisir, va en essayer plusieurs...

+1
ont l'a pas précisé , mais l'éssai est avant tout primordiale pour savoir si la bécane va te plaire;
en plus tu risque d'étre surprus par le poids de la machine par rapport a la cylindré.et en effet éssaye en plusieurs avant de te décidé pour comparé et voire ce qui se fait dans le meme domaine. Wink

oui c'et vrai qu'il faudra que je l'essaye , mais puisque c'est la meme qu'une nouvelle bandit , si je vais essayé une bandit ce sera pareil ou je dois vraiment essayé la gsx 650 f

L'arsouille a écrit:
oui c'et vrai qu'il faudra que je l'essaye , mais puisque c'est la meme qu'une nouvelle bandit , si je vais essayé une bandit ce sera pareil ou je dois vraiment essayé la gsx 650 f

mieu vaut que tu éssaye quand meme la gsxf car la conduite ne doit pas etre la meme.en effet le guidon n'est plus le meme ( je crois) et puis peut etre que la position des jambes doit etre aussi différente du bandit,le carénage doit encore rajouté du poids a une machine déja lourde , et pour finir , peut etre que la gestion moteur sera légèrement modifier pour que la courbe de puissance soit différente du bandit.donc ca fait quand meme beaucoup de choses différente alors éssaye la c'est mieux Wink

Sympa.. parce qu'ici aux States on a pas les memes modeles de becanes... ca fera du bien d' etre au courant de se qui se fait chez nous. Juste pour savoir quoi louer quand on rentre

au usa le gsxf est dispo si mes souvenirs sont bon. Wink
a mon avis vous aurez également droit a la nouvelle vèrsion meme si c'est légèrement après nous.Wink

t est de quel coin en france raye???

COUCOU a écrit:
t est de quel coin en france raye???

je crois qu'elle habite au USA Wink

raye est francaise d origine et revient en france de temps en temps!!! Rolling Eyes

COUCOU a écrit:
raye est francaise d origine et revient en france de temps en temps!!! Rolling Eyes

mais ca n'empèche pas qu'elle habite actuellement en usa , c'était ta question ! Rolling EyesLaughing

Je suis Halsacienne ( ave l'accent !!!) desolee pour le retard mais je vis a l'envers de vous tous : vous avez neuf heures d'avance sur moi .........

serge,dadou!!!une cousine pour vous!!! Very HappyVery HappyVery Happy

j'accroche pas le look de la nouvelle gsxf, faudra voir en vrai...pour ce qui est du reste, tu peu compter sur suzuki pour faire une bonne machine je pense...polyvalente et performante..

quand a la remarque de sanspermis concernant la puissance et le poid, c'est pas un probleme, moi je roule avec la grand mere de cette nouvelle gsxf Laughing et franchement c'est suffisant pour t'amuser et en laisser quelques un derriere ...

redzone a écrit:
oui, premiere generation Wink

ah je savais meme pas que tu avait ce tréteaut Rolling EyesLaughing

Ben pour info avec mon 750 Cb, la gsxf neuve de 2007 elle avait besoin de jumelles pour arriver a me voir tellement je lui ai mis un vent.Et le mec au mag moto ou on allait m'a dit bonjour et n'en revenait pas il a regardé a 2 fois si j'avais pas traffiqué quelque chose. Ben non tout d'origine et sans carénage (je pense qu'il pleure encore en ce moment) Twisted Evil

fredotac a écrit:
Ben pour info avec mon 750 Cb, la gsxf neuve de 2007 elle avait besoin de jumelles pour arriver a me voir tellement je lui ai mis un vent.Et le mec au mag moto ou on allait m'a dit bonjour et n'en revenait pas il a regardé a 2 fois si j'avais pas traffiqué quelque chose. Ben non tout d'origine et sans carénage (je pense qu'il pleure encore en ce moment) Twisted Evil

c'est que le gars ne meritait pas sa suzuki WinkLaughing

Disons plutot que le gsxf c'est de la daube, un moteur de rodster avec un carénage pour faire semblant que c'est une sportive. Le prob c'est que les reves deviennent réalité quand on s'apperçoit que c'est poussif.

P TITE COUCOU a écrit:
ON SERAS A DEUX RED

ouaipe et je participe !!! fafa et moi sommes prêts à pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

fredotac a écrit:
Disons plutot que le gsxf c'est de la daube, un moteur de rodster avec un carénage pour faire semblant que c'est une sportive. Le prob c'est que les reves deviennent réalité quand on s'apperçoit que c'est poussif.

c'est ceu comme parole , mais tellement vrai !!!
osont dire la véritée !!!!!