Flo l'arsouille

radar en fete foraine??

Messages recommandés

je regardais le six minutes et ils parlais d'un souci sur un manége a sensation et lesz pouvoir public parle de limité la vitesse des manége a sensation car il troucve trop rapide car le bras d'un mpanége qui a été abimé (dsl j'en sais poas plus j'écoutait d'une oreille discrete) il disait que ca allait a 90km/h ils trouvent ca trop rapide!!!!!!

bientot des limition de vitesse pour les caddies dans les supermarchés????? avec des ralentisseur??? je déconne mais si ca continu on va y venir!!!!!!

oui , faudrait aussi qu'ils limitent la vitesse a laquelle leurs conneries se propages !!!!!!! Mad

assez vite pour leurs conneries

je propose un nouveau radar : le radar de baignoire car les chute de baignoire sont vraiment dangereuses !!!!!

tant qu'a faire j'aimerais bien qu'ils mettent un radar dans le bureau dans lequelle je travaille.oui en effet je trouve que le rythme de travaille est trop rapide Laughing

moi jopte pour une limitation de vitesse pour les déambulateurs de nos ptit vieux !

Smut a écrit:
moi jopte pour une limitation de vitesse pour les déambulateurs de nos ptit vieux !

mettre des vieux sur quelques chose qui a des roues est de toutes manière déja très risqué !!!!

Vous plaignez pas les mecs, au pays de la liberte les limitations de vitesses sont pires qu'en France.... et les PV .. ca douille et en plus c'est inscrit dans ton dossier et la prochaine prime d'assurance elle grimpe elle grimpe ....Mai j;aime bien l'idee des papys a roulettes... tongue

Raye a écrit:
Vous plaignez pas les mecs, au pays de la liberte les limitations de vitesses sont pires qu'en France.... et les PV .. ca douille et en plus c'est inscrit dans ton dossier et la prochaine prime d'assurance elle grimpe elle grimpe ....Mai j;aime bien l'idee des papys a roulettes... tongue

le pays de la liberté?? c est bien le pays ou t as meme pas le droit de fumer ta clope peinard dans la rue? lol!

Raye a écrit:

ok avec toi , sauf que en presque 20 000 km sur vos belles routes je n'est vu QUE 2 RADARS !!!! Shocked
alors je préfère tout de meme votre systeme au moins ont est tranquiles ...
yen a encore pleins qu'i crois que en france c'est mieux qu'en amérique niveau radars et flics sur le bord des routes.

pays de la liberté mon c.. Evil or Very Mad ce pays devient irrespirable, repression repression PAYS DE M....

P TITE COUCOU a écrit:
pays de la liberté mon c.. Evil or Very Mad ce pays devient irrespirable, repression repression PAYS DE M....

+1
que dire de plus ? ! ?
ont empiète de plus en plus nos libèrtés individuelles et ca ,c'est véridique tout le monde s'en apèrcoi.
qu'est que j'aurais aimer vivre ou naître il y a 40 ans !!!! Rolling Eyes au moins j'aurais profiter un peu de la libèrté de l'époque ...

Ed La Poignée a écrit:
et du freinage et de la tenue de route experimentale des machines de l'époque !!!!

je préfère encore ca !!!!
et ya 15 ans , les motos proposais déja des pèrformances et une tenue de route de bon niveau Wink